JosephBarton
Posté le 5 août 2012 à 08:09:37
"Mes sources sont très bonnes"
Jusqu'ici on ne les a pas vues
Les tiennes non plus, pas très intelligente comme remarque. Apparemment tu arrives - par un don hors du commun,
-, à dissocier les informations crédibles des rumeurs bidons. Très bien, dans ce cas prouve-le. En tout cas mes sources ne viennent pas du Daily-Mail, je m'en tiens à la déclaration de Rodgers sur le site officiel qui abordent notamment les blessures récurrentes d'Agger. Apprendre à lire entre les lignes, tu devrais essayer. Parce-que s'il aborde cela c'est qu'il est préoccupé par la condition physique de son danois pour la saison à venir.
"Agger n'a pas prolongé"
Il a un contrat qui court jusqu'en 2014, soit 2 années supplémentaires, donc pas une priorité immédiate.
Encore une fois ton manque d'analyse te fait défaut. Un joueur blindé c'est un joueur dont le contrat court encore 3,4 ou 5 saisons, ce qui notamment dissuade des éventuels acheteurs. 2 années c'est très peu, d'une parce-qu'en cas de transfert l'indemnité est basse, et de deux parce-que si le joueur ne prolonge pas il peut rapidement se retrouver libre (2 saisons, c'est rien) ou mettre sous pression le club lorsqu'il ne lui reste qu'une année. Je pense notamment au cas Van Persie.
"Les choses pourraient différer en cas de grosses offres"
Va donc poser la question à City.
Pas seulement, Barcelone et le Real Madrid - qui va enregistrer la perte de Carvalho et le départ de Varane en prêt - ont besoin d'un défenseur central. Le Milan AC également, surtout que le profil d'Agger serait parfait pour remplacer Thiago Silva, eux qui enchaînent vent sur vent.
Sur ce maintenant tu es prié de venir ici pour des trucs intéressants et pas pour relayer les infos trafiquées de tabloïds peu intéressants et mal renseignés. Merci et aure voir.
Non je suis très bien ici, je viens pour parler football et je me fais agressé sans raison. Pas de ma faute si des individus traînent leur haine partout sur le FF. De plus tu n'as aucune autorité sur ce topic donc je t'invite à rester à ta place.
PS: Sturridge
C'est de sa faute si Ramsey loupe le penalty qu'il a créé ou si Bellamy a été un handicap ? Je ne pense pas.