ça ne rentrera pas.
ENCORE!!!!!!!!
TROLOL
OHOHOHOHO
skrtel
dfghdfhdrh
Et voila un poteau de plus
Je prefere en rire
ngfgfgghggg
fjsijfshbkb fkjsfd
sérieux on pourrait mener 5-0
172 occasions à 0, match archi frustrant ...Encore plus quand WBA va mettre un pov' but
J'préfère en rire srsly
Que l'on ne vienne plus me dire que Liverpool n'est pas malchanceux cette saison.
Mais merdedemerde! C'est quoi ce bins!
Non la c'est le match ou en rate le plus d'oocaz: oui:
Ça me fait penser au match contre AV, celui où mes nerfs avaient lâchés
Faut sortir Kuyt pour Bellamy
Downing pour Kuyt, Maxi pour Bellamy
On ne peut même pas espérer de l'aide de Foster.