TheScouser Voir le profil de TheScouser
Posté le 22 avril 2012 à 18:08:06 Avertir un administrateur
Aizensosuke
Posté le 22 avril 2012 à 12:47:54
C'est bien de faire des défies comme ca, ca permet de voir les joueurs en dehors.
Mais à la place des dirigeants, je les entrainerais pas à taper la transversale.
Lien permanent
Prémonitoire
En plus c'est Henderson qui avait remporté le challenge avec 2 transversales sur 3 