mais Carroll...
je sens le 3ème but de Blackburn
Henderson et puis Toilett il m'énerve
On peut pas se permettre de faire match nul, là!!! Pas après un match comme celui-là!!! Carroll, fout nous un but!!!!!
CATASTROPHERIQUISIME
J'ai fais un combi avec liverpool dedans
C'est ici qu'on vient rire de Liverpool ?
Non plus sérieusement ça commence à être vraiment inquiétant là
Malheureusement on peut que confirmer ...
Je pense qu'un supporter de ManU pratique des rituels vaudou satanique de 2012
Va troller aileurs toi c'est pas le moment
Wtf.
Je flippe à mort sur les centres et corners Je suis pas le seul, rassurez-moi
Que Liverpool tiens le nul ou qu'ils perdent, c'est la ùême merde donc m'en fous un peu si Blackburn marque
Faut faire gaffe à Rochina.
S'il ils peuvent marquer, là, LIVERPOOL!
Il se fout de nous là Coates ? Il fait quoi sur l'action à part regarder ?
Il se touche je pense.
Oh le bordel c'était 3-2 la pour BB
Carroll, presque!!!!!!