Carroll
Omg Carroll.
Continuons suppportons, LIVERPOOL!ALLEZ LES REDS!
Putain Casseroll a faillit marquer
Je resterais toujours POUR Liverpool, même si le club fait pitié à ce stade de la saison (soyons honnête).
Et puis Carroll, qu'il est mauvais..
Caroll
Andy Carroll
Il a enfin le remède pour retrouver le chemin des filets
Ouais on joue le nul Enrique
Mais fait entrer Suarez!! De toute façon 1 ou 0 point c'est kifkif!!
Enrique.
Faites monter Suarez.
Moi j'attend plus que une victoire en Fa Cup de toute maniére on est déja en Europa League
Je préfère rire de ce match, que d'en pleurer.
Oh Agger.
Sur les 3 changements on fait entrer 1 goal et 2 défenseurs ... Blackburn en face
Le fail de Kenny est juste flagrant quoi, POURQUOI RENTRER UN DEFENSEUR MERDEDEMERDE IL Y A SUAREZ SUR LE BANC!
Ah oui y a plus de changement.
Non mais j'arrive pas à y croire de ce que fait Dalglish depuis quelques moments...
Jerry de la gueule du type sur le banc de Blackburn.
Bellamy Voir le profil de Bellamy Posté le 10 avril 2012 à 22:41:04 Avertir un administrateur Jerry de la gueule du type sur le banc de Blackburn.
C'est triste