Exactement ça . Johnson sur l'aile et Kelly a droite .
Et un Downing bien utiliser serait fatale , surtout avec Carroll . Downing était considerer comme le meilleur centreur de la PL l'année dernière , cette année c'est une blague . 0 but 0 passe .
Un Johnson donnerait de la vitesse . Et on la vu beaucoup de fois il est un très très bon attaquant . Il peut même conclure des actions et s'en crée lui même . Le but du pied gauche contre Chelsea était magnifique .
Kuyt n'a pas le niveau des ailiers des meilleurs club et il est vraiment lent comparer a des Evra par exemple comme on l'a vu aujourd'hui .
Après je sais pas si il faut garder Carroll sérieux ce mec casse les c*uilles ! Il ne marque vraiment jamais . Il faut une passe miraculeuse et parfait pour qu'il marque et il n'arrive a se crée aucune action .
Un vrai attaquant vif , rapide et tueur serait vraiment la bienvenue . J'aime bien Podolski , après il y a beaucoup de choix , mais si le club ne va pas en LDC il sera beaucoup moin séduisant pour les bons attaquant .
Et même si on est en LDC , KK va prendre la grosse et croire que l'équipe est parfait . J'aime KK pour l'histoire mais il commence vraiment a me les casser sérieux avec ses changements de formations et de 11 a chaque matchs . L'équipe ne peut pas rester stable avec un mec comme ça . Carroll Downing sur 5 matchs ils sont 3x titulaires 2x sur le banc , il faut savoir , le 11 doit être le même a chaque matchs . Maintenant qu'il y a Suarez Gerrard on peut construire quelque chose autour d'eux et ne plus bouger le 11 !!