CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 février 2012 à 20:06:36

Ouai disons que la defaite de Chelsea et de Newcastle sera mon seule moment de joie dans ce weekend de merde (Defaite face aux Scums + Revisions pour le Bac Blanc)

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
11 février 2012 à 20:08:44

Je pense que Rex Banner a bien résumé la situation, rien à rajouter.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 20:46:45

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2099734/Luis-Suarez-KKK-mask-Manchester-United-fanzine-seized-police.html

Quelle classe putain :malade:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 février 2012 à 22:13:04

Glenn Johnson faut le foutre en attaque il serait bien plus potable que kuyt downing carroll .

Je sais c'est impossible et c'est une blague ce que je viens de dire mais je suis persuader qu'on marquerait plus de buts avec vu la situation vraiment critique du club . Je pensais pas qu'on allait tomber aussi bas sérieux .. Liverpool est pas 20ème non plus , mais vu l'éffectif on peut faire BIEN BIEN mieu .

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 22:14:14

Non mais c'est pas faux hein. Libéré de ses obligations défensives Johnson ferait mal sur le flanc droit. D'autant plus que Kelly est excellent et que ça lui donnerait du temps de jeu.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 février 2012 à 22:14:48

honnêtement quelle déception ce match , je sais pas ou on va aller avec une équipe pareil , je crains le pire ...

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 février 2012 à 22:20:14

Un mec supportant Liverpool , a écrit que Reina a fait plus d'assists que Lucas . Il se fout de nous non ?

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 22:20:58

Glen Johnson m'a vraiment impressionné offensivement aujourd'hui :ouch:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
11 février 2012 à 22:22:15

Il faudrait qu'il joue à un poste plus offensif c'est vrai. :oui:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 février 2012 à 22:22:37

Exactement ça . Johnson sur l'aile et Kelly a droite .

Et un Downing bien utiliser serait fatale , surtout avec Carroll . Downing était considerer comme le meilleur centreur de la PL l'année dernière , cette année c'est une blague . 0 but 0 passe .

Un Johnson donnerait de la vitesse . Et on la vu beaucoup de fois il est un très très bon attaquant . Il peut même conclure des actions et s'en crée lui même . Le but du pied gauche contre Chelsea était magnifique .
Kuyt n'a pas le niveau des ailiers des meilleurs club et il est vraiment lent comparer a des Evra par exemple comme on l'a vu aujourd'hui .

Après je sais pas si il faut garder Carroll sérieux ce mec casse les c*uilles ! Il ne marque vraiment jamais . Il faut une passe miraculeuse et parfait pour qu'il marque et il n'arrive a se crée aucune action .

Un vrai attaquant vif , rapide et tueur serait vraiment la bienvenue . J'aime bien Podolski , après il y a beaucoup de choix , mais si le club ne va pas en LDC il sera beaucoup moin séduisant pour les bons attaquant .
Et même si on est en LDC , KK va prendre la grosse et croire que l'équipe est parfait . J'aime KK pour l'histoire mais il commence vraiment a me les casser sérieux avec ses changements de formations et de 11 a chaque matchs . L'équipe ne peut pas rester stable avec un mec comme ça . Carroll Downing sur 5 matchs ils sont 3x titulaires 2x sur le banc , il faut savoir , le 11 doit être le même a chaque matchs . Maintenant qu'il y a Suarez Gerrard on peut construire quelque chose autour d'eux et ne plus bouger le 11 !!

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 22:23:48

Non mais y a vraiment pas de quoi dramatiser sur ce match hein. On a perdu avec 1 but d'écart contre United à Old Trafford, soit le match le plus dur de la saison. En plus Newcastle et Chelsea ont également perdu. Il reste 13 matchs, faut se remettre en selle et faire tout notre possible pour être en CL à la fin de la saison. D'autant plus que la suite du calendrier est loin d'être très relevée...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 22:25:45

MutherFocker :d) Je pense que t'es loin du compte et que t'as du mal à analyser proprement le problème.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
11 février 2012 à 22:27:14

La qualif pour la CL est toujours possible il reste 13 matchs et en plus on va jouer Chelsea et Newcastle. Sans compter qu'on est pas si loin de Arsenal ( contre qui on va egalement jouer) alors je pense qu'il fait etre optimiste ! :ok:

Je pense aussi que la finale va peut etre avoir un declic :) affaire a suivre

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 février 2012 à 22:27:31

TheScouser : Perso. je pense pas . Quel est le problème selon toi ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 février 2012 à 22:27:33

thescouser j'aime ton optimisme mais t'es pas assez réaliste ,on prouve depuis le début de saison notre inconstance , ca devient déplorable , aujourd'hui on a vue nos lacunes sur toutes les lignes .

luff1917
luff1917
Niveau 10
11 février 2012 à 22:27:47

Moi si on doit acheter un BU, je vois bien Seydou Doumbia du CSKA :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 22:30:58

Le problème c'est l'envie et la créativité des milieux de terrain. Ils ne passent pas en 1v1, ne trouvent pas les espaces et ne combinent pas assez bien offensivement. Si c'était le cas, nos attaquants marqueraient bien plus.

Podolski c'est bien beau, mais il va faire quoi? Dribbler tout le monde à chaque match? Je pense pas.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 22:32:25

D'ailleurs je m'interroge vraiment sur l'avenir de Downing dans ce club. Je pense qu'il va retourner d'ou il vient...

Callagher
Callagher
Niveau 8
11 février 2012 à 22:32:28

James McCarthy ou Bary Bannan :cool:

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 février 2012 à 22:32:49

il nous faut un flanc droit , un flanc gauche un milieu créateur et encore deux attaquants (un si on garde suarez ou caroll)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe