Meter la en moins rapide on voit largement que Evra ne souhaite pas serrer la main car avec les autres joueurs de Liverpool il met ca main bien avancé et la pas du tout
RockTheHouse
Niveau 10
16 février 2012 à 12:34:49
En même temps il va pas se jeter sur la main de Suarez. Et puis arrêtez avec cette histoire, on s'en fout.
nExusLFC
Niveau 1
16 février 2012 à 12:41:34
Ouai l'histoire est passer point .
Goldensnake121
Niveau 7
16 février 2012 à 17:13:27
Polémiques : I just can't get enough...
TheScouser
Niveau 10
16 février 2012 à 20:07:04
+1, c'est deux footballeurs qui se serrent pas la main. Ca intéresse qui?
Sinon, Arsenal ça sent la dégringolade avec comme matchs à suivre : Spurs, nous, Milan, Newcastle et Everton. C'est tout bénef pour nous puisque ça fait un concurrent de moins
Djamel_Debouze
Niveau 10
16 février 2012 à 20:10:20
Ils avaient une pression de ouf hier, l'enjeu, les sifflets à chaque touche de balle ... Bref les gunners étaient faibles, pétrifiés pas la peur, mais c'est pas leur vrai niveau. Crois moi qu'en premier league ils rejoueront comme avant.
Cook99
Niveau 10
16 février 2012 à 20:31:23
Ouais, enterrez pas Arsenal trop vite, on risque de tomber de haut à se voir trop grand
Et sinon : j'ai eu mes gants de Liverpool aujourd'hui, ils sont trop beeeaaauuuxxx!!!!!
Pour ceux que ca intéresse, c'est ceux-ci http://www.sportsdirect.com/adidas-team-knitted-gloves-mens-907076?utm_medium=affiliates&utm_source=linkshare&utm_campaign=sdirect&utm_placement=generic&siteID=TnL5HPStwNw-rOwICrI0ZjtA.4W5SWbnDw ; j'ai pris la taille M (medium) et ils me vont très bien. Pour info j'ai une morphologie "normale" on va dire donc si vous faites 120kgs prenez les L, si vous petits/chétifs les S ; sinon j'pense que pour la majorité des gens le M sera très bien
Mithu_Reds
Niveau 10
16 février 2012 à 21:18:08
Perso j'compte m'acheter la veste que les joueurs avaient au moment de serrer les mains des Scums , mais je la trouve nulle part sur la boutique en ligne officielle
LucasLeiva
Niveau 9
16 février 2012 à 21:29:24
La noir et rouge dégradée, là ? C'est vrai qu'elle est pas mal Mais va sur un autre site comme je l'ai fait, y'a peut-être que les meilleurs ventes sur le site officiel et pas les accessoires moins vendeurs ; mes gants non plus n'y étaient pas
Mithu_Reds
Niveau 10
16 février 2012 à 21:43:35
Ouai la noir et rouge degradé . Et merci , jvais chercher sur d'autre site , si t'en a hesite pas a partager =)
Liverpool_73
Niveau 10
17 février 2012 à 08:56:13
Mithu_Reds Posté via mobile le 16 février 2012 à 21:43:35 Ouai la noir et rouge degradé . Et merci , jvais chercher sur d'autre site , si t'en a hesite pas a partager =)
Coady c'est un défenseur central à la base mais qui peut jouer / a joué milieu défensif non ? ça pourrait toujours servir étant donné la médiocrité d'Adam à ce poste si Spearing se trouve indisponible pour une raison X ou Y.
Bref, demain on affronte Brighton, il serait bien de se relever après la défaite 2-1 contre Manchester United en les battant sur un score fleuve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic