CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
11 février 2012 à 22:43:08

"Podolski c'est bien beau, mais il va faire quoi? Dribbler tout le monde à chaque match? Je pense pas."

Tu marque un point . Justement un Kuyt ne passe aucun joueur . Il faut aussi de nouveaux joueur c'est sur . Henderson est très bon en 1v1 par contre donc bon .

Gerrard aussi et lui il a une qualité exeptionnel de passe et tire qui va avec . Suarez est sublime il faut ABSOLUMENT mais vraiment absolument le garder ! Croit moi une paire Suarez Podolski pourrait faire énormement mal . Après je dis Poldolski mais il y en a plein d'autres .

C'est vrai que Liverpool à aucun jeu . Mais il faut dire que Carroll est assez médiocre , je l'adore mais bon si il marque vraiment jamais ça va mal allé . Il est jamais bien placé en plus .

Suarez Gerrard sont des indispensable . Lucas aussi .
Henderson est bon et très jeune donc patience . La défense est parfait aussi . Avec Lucas les matchs ne vont pas être pareil , on fait monter Johnson et Kelly a droite serait excellent .

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 février 2012 à 23:31:36

http://twitpic.com/8imiip

La une du Daily Mail demain

"Le match le plus toxique de l'histoire de la PL"

21 fautes, deux cartons, une poignée de mains refusée :sarcastic:

Franchement, l'acharnement médiatique, le lynchage populaire me fout les jetons. Il faut vraiment que le club reste solide. C'est dégeulasse quand même...

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
12 février 2012 à 00:11:24

Ils sont sérieux avec cette Une ?! Suarez voudra vraiment partir après ..

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
12 février 2012 à 00:26:33

Rev'là l'autre avec ses Podolski et Cavani. :hap:

Ils ragent tout simplement de Liverpool, le meilleur club anglais de tous les temps (et le plus titrés au passage) et le 3ème meilleur club de tous les temps.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
12 février 2012 à 00:29:37

Tiens avec tout cette merde mediatique , les 40 ans de Steve McManaman sont passez inapercu =(

Bonne Anniversaire en retard Macca :fete:

Bon jretourne a mes fucking revisions , YNWA

len14
len14
Niveau 58
12 février 2012 à 00:32:44

Liverpool troisième plus grand club de tout les temps ... Cette blague :rire2:

Scare7
Scare7
Niveau 10
12 février 2012 à 00:37:15

Si j'étais Suarez, je pars direct cet été, rien à foutre, WTF ce lynchage médiatique!!! GROS WTF! Le mec a pas le comportement d'un prophète, mais c'est pas le diable non plus quoi...Ok il provoque l'autre tafiol en l'appelant negrito, 8 matchs de suspension ok, no problems, 8 matchs passé, le mec revient et ne sers pas la main d'un ptit enfant qui veut salir un joueur qui ne le mérite pas...Les médias s'acharne sur lui? pourquoi Terry n'a rien? OK!!! OUI MAIS OUI VIVE L'EQUITE !! :-(

Super déçu quoi, les medias, Evra, Mancheater, FA...Même en france c'est pareil, on peut plus regarder un match de Liverpool sans qu'une ptite suceuse(Guy) met du sale sur Suarez qui se répercute sur Liverpool... :-(

Pour moi Suarez partira, il peut pas rester dans un championnat où une équipe comme Manchester est sous la table de la FA, impossible! Si il part, super content pour lui, par contre pour Liverpool, dommage... :(

Si Suarez reste et que sur le terrain il plante encore malgré la pression injuste qu'il a sur ses épaules. Ca sera juste LE joueur ultime jamais vu au monde! :( Pour moi même Zidane avec cette pression ne peut rien faire. On verra...

Bref aujourd'hui Chelsea et Newcastle ont perdues, Arsenal qui gagne...Liverpool est toujours à 4 points de la LDC, il faut y croire!

Ynwa.

Callagher
Callagher
Niveau 8
12 février 2012 à 00:37:28

Tu sais pas compter les coupes d'Europe ?

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
12 février 2012 à 00:37:59

Et tu vois qui devant a part Madrid et Milanomafio ?

Me sort pas des conneries style Barcelone ou United, je crois que je vais rigoler.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
12 février 2012 à 00:41:34

Il ne faut pas s'en faire pour Suarez, il a le plus important : le soutien des supporters de Liverpool.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
12 février 2012 à 00:43:13

Surtout que vu ce qu'il écrit sur Facebook, je pense pas qu'il soit prêt de partir.

"We lost and we are sad because we have made a big effort... Disappointed because everything is not that it seems...

Derrota que duele mucho por el gran esfuerzo que hicimos... Decepcionado porque no todo es lo que parece..."

Et ce genre de phrases durent depuis son arrivée à Liverpool. Il apprends l'anglais, je doute que ce soit pour partir au Real Madrid dans un an.

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 février 2012 à 01:02:24

qu'il reste bien à liverpool et qu'il prouve à tlm que c'est un grand joueur sur le terrain et le reste reviendra a la normal avec le temps ,

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
12 février 2012 à 09:30:07

Mithu_Reds
Posté via mobile le 12 février 2012 à 00:29:37
Tiens avec tout cette merde mediatique , les 40 ans de Steve McManaman sont passez inapercu =(

Bonne Anniversaire en retard Macca

Bon jretourne a mes fucking revisions , YNWA
Lien permanent

J'en ai parlé mias personne ne m'a ecoutée :hum:

Kilohe
Kilohe
Niveau 10
12 février 2012 à 09:35:08

En tant que supporter d'Arsenal je trouve ça vraiment dur... faut dire que je suis habitué au lynchage anti-étrangers des anglais.

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
12 février 2012 à 09:58:07

Lol la vidéo sketch

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
12 février 2012 à 11:09:27

Mais quel fils de P*TE cet Evra :ouch: Il enlève sa main au moment ou Suarez arrive et fait croire que c'est Suarez qui l'a évité, mais j'ai envie de lui arrcher les c*uilles :ouch:

Callagher
Callagher
Niveau 8
12 février 2012 à 12:04:13

Liverpool ciblerait Robert Lewandowski et James McClean pour l'été prochain. On parle de 18 et 10 millions pour le Borussia Dortmund et Sunderland.

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
12 février 2012 à 12:06:20

Non.

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
12 février 2012 à 12:27:25

Ça m'étonne d'Evra, c'est pas son genre de faire ce type de coup bas pour ensuite chialer d'être victime de racisme! :ouch2:

:sarcastic:

berbasex
berbasex
Niveau 6
12 février 2012 à 17:01:16

Charbonnix Voir le profil de Charbonnix
Posté le 12 février 2012 à 11:09:27 Avertir un administrateur
Mais quel fils de P*TE cet Evra :ouch: Il enlève sa main au moment ou Suarez arrive et fait croire que c'est Suarez qui l'a évité, mais j'ai envie de lui arrcher les c*uilles :ouch:

:rire:
Cette parano... Etonnant venant d'un supporter de Liverpool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis