Si j'étais Suarez, je pars direct cet été, rien à foutre, WTF ce lynchage médiatique!!! GROS WTF! Le mec a pas le comportement d'un prophète, mais c'est pas le diable non plus quoi...Ok il provoque l'autre tafiol en l'appelant negrito, 8 matchs de suspension ok, no problems, 8 matchs passé, le mec revient et ne sers pas la main d'un ptit enfant qui veut salir un joueur qui ne le mérite pas...Les médias s'acharne sur lui? pourquoi Terry n'a rien? OK!!! OUI MAIS OUI VIVE L'EQUITE !!
Super déçu quoi, les medias, Evra, Mancheater, FA...Même en france c'est pareil, on peut plus regarder un match de Liverpool sans qu'une ptite suceuse(Guy) met du sale sur Suarez qui se répercute sur Liverpool...
Pour moi Suarez partira, il peut pas rester dans un championnat où une équipe comme Manchester est sous la table de la FA, impossible! Si il part, super content pour lui, par contre pour Liverpool, dommage...
Si Suarez reste et que sur le terrain il plante encore malgré la pression injuste qu'il a sur ses épaules. Ca sera juste LE joueur ultime jamais vu au monde!
Pour moi même Zidane avec cette pression ne peut rien faire. On verra...
Bref aujourd'hui Chelsea et Newcastle ont perdues, Arsenal qui gagne...Liverpool est toujours à 4 points de la LDC, il faut y croire!
Ynwa.