CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 février 2005 à 22:21:35

Effectivement le Monaco-Lyon sera à regarder de près.

Ce sera l´occasion unique, je dis bien UNIQUE, de se rapprocher de Lyon d´une manière dangereuse, et ainsi s´imposer finalement comme le vice-champion de L1.

Il faut réussir de notre coté, pour etre en embuscade. Meme si, je le rappelle, Lyon a gagné le championnat 2004-2005.

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 février 2005 à 22:30:13

Le problème c´est que dans le meme temps on va à Bastia, qui sort d´un nul à 10 contre 11 face à Lyon et est allé chercher un nul à Bordzux, donc ils seront en forme. D´autant plus que les 4 derniers Bastia-OM se sont soldés par des victoires Corses et parfois meme par des corrections...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 février 2005 à 22:30:44

Bernard_TAPlE Posté le 05 février 2005 à 22:21:35
Effectivement le Monaco-Lyon sera à regarder de près.

Ce sera l´occasion unique, je dis bien UNIQUE, de se rapprocher de Lyon d´une manière dangereuse, et ainsi s´imposer finalement comme le vice-champion de L1.

Il faut réussir de notre coté, pour etre en embuscade. Meme si, je le rappelle, Lyon a gagné le championnat 2004-2005.

>> je ne crois pas que tu peux dire que Lyon a remporté le championnat 2004/2005 , Monaco et meme l´OM peuve encore avoir une chance , il reste tout de meme pas mal de match ( 12 je crois ) monaco a 9 pts de retard , c´est beaucoup mais possede un match de moin , puis imagine que l´asm gagne contre l´ol , alors monaco se rapprocherai un peu .

puis il ne faut pas oublier que l´ol est encore en coupe de france et de la ligue des champions , ils vont certainement perdre des points en championnat , du moin je l´espere ! !!

Aller l´om !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 février 2005 à 22:32:21

Enfin bon je pense egalement que lyon va remporté le titre . ...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
05 février 2005 à 22:33:20

Bien sur tous les Marseillais revent que l´OM soit champion à la place de Lyon, mais cela n´arrivera pas.

Je le déplore autant que vous, mais je me répète, LYON A GAGNE LE CHAMPIONNAT 2004-2005.

Ca ne fait aucun doute, je dis bien AUCUN.

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 février 2005 à 23:09:56

Il suffit que Monaco batte Lyon, qu´on batte Lyon, et on sera a 2pts; si les écarts restent inchangés. Avec la ligue des champions etc... les prochains mois seront les plus durs pour Lyon moi je dit.

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 février 2005 à 23:15:00

Sil il suffisait de battre Lyon...le problème c´est que tous les autres matchs sont loins d´être gagnés d´avance, je pense notamment au prochain à Bastia, ceux à St-Etienne, Auxerre, Monaco...et bien sûr celui contre Paris....

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 février 2005 à 23:17:14

Lyon aura les mêmes que nous, nous on a battu Lille comme " gros" dans la deuxième partie de saison, alors que eux ont perdus.

AirKing
AirKing
Niveau 10
05 février 2005 à 23:20:00

Oui mais bon eux ont 8 points d´avance et ont donc une bien plus grande marge, alors que nous au moindre faux pas on glisse...on l´a bien vu contre Sochaux et encore on a eu de la chance que Lyon avait perdu à Lille juste avant...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 février 2005 à 23:37:37

Bien joué les Marseillais,

Vous nous avez battu, et ce logiquement. Mais bon...

Marlet nous a foutu un but. :snif:

koizumi
koizumi
Niveau 10
05 février 2005 à 23:37:47

Ca fait plaisir une victoire comme ça surtout lorsque nos concurrents directs pour la LDC ne gagnent pas. Evidemment pour le titre Lyon a de grandes chances de le remporter à moins d´un retournement de situation improbable. En tout cas les premiers à fléchir ceux sont les lillois, ça me rappelle les niçois il y a 2 ans.

Fier d´être Marseillais ^^

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
05 février 2005 à 23:38:55

Bernard_TAPlE
Posté le 05 février 2005 à 22:09:06
Lyon a déjà gagné le titre, je suis formel là-dessus et quiconque dit le contraire est un fou.

Match nul d´Auxerre, match nul de Monaco, match nul de Lille. L´OM est troisième...

Arrête un peu de n´être pas objectifs tu nous saoules avec tes propos comme sa tu saoules le FF arrête un peu !

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
06 février 2005 à 00:02:42

1) La critique n´a pas d´effet sur moi.
2) Je suis au contraire bien plus lucide qu´un grand nombre de supporters. Il faut etre réaliste, Lyon a bel et bien gagné le titre.

Attention, cela n´a aucun rapport avec mes souhaits ; comme tout supporter de l´OM je préfèrerais évidemment que Marseille terminer premier... mais ça ne se fera malheureusement pas.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
06 février 2005 à 01:54:01

la compo OMediatheque : http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j25.jpg
:)
bone nuit :)

tunizar
tunizar
Niveau 10
06 février 2005 à 02:06:02

MDR :rire: Costa

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 février 2005 à 10:00:02

Les notes de l´équipe :

F. BARTHEZ ( c) 6.5
H. BEYE 7.5
F. DEHU 6.5
A. MEITE 7
L. BATLLES 6
S. OLEMBE 6.5
B. CHEYROU 7
B. PEDRETTI 7
EDUARDO COSTA 5.5
P. LUYINDULA 7
S. MARLET 7.5

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
06 février 2005 à 10:02:51

A t´écouter on aurait pa

ROBBY
ROBBY
Niveau 4
06 février 2005 à 10:03:30

pas gagne a toulouse metz lille et lyon donc tes objectifs tu peux te les reprendre lyon champion pff tout est possible

koizumi
koizumi
Niveau 10
06 février 2005 à 11:56:25

Peguy Luyindula a été élu joueur du mois de janvier devant tony silva et jérémy ménez.
Bravo Peguy et continue comme ça, à porter l´OM vers les sommets :ok:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
06 février 2005 à 12:05:08

Moi je ne pense vraiment pas que l´on peut deja dire que lyon sera champion , c´est trop précose ! Il reste 13 matchs , je ne dis pas que l´OM sera champion , mais rappellez vous l´année derniere ou monaco avait une large avance sur lyon . .. et monaco a terminer 3 eme !

C´est sur que Lyon a de grandes chances d´etre champion mais rien n´est joué !

Ca me fait penser au match Lyon/OM et lilles/OM ou beaucoups de monde , Bernard_TAPlE le premier disait que l´om ne pouvais repartir victorieux ou avec 1 pts , alors que l´on a battu lilles et fait un excellent Nul a lyon ( on a meme fait douter les lyonnais en menant 1/0 et on jouant legerement mieux)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby