CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 février 2005 à 13:36:33

Malheureusement c´est en nooir et blanc m´enfin bon c´est mieux que rien :

http://omediatheque2.free.fr/videos/2005/omediatheque_wac_-_marseille_05.avi

foot__13
foot__13
Niveau 10
14 février 2005 à 19:35:39

Oh MDRRR jvien de voir la video c´est n´importe koi ! ! Barthez avé les nerf et en diré sur la video kil a cracher sur l´arbitre ! ! Le pire c´est la clak sur la nuk de Meite MDRR :rire: apres il court LOLllL :rire: ! ! Frément c´est délirent ! ! Oh mé le tacle kil la mis sur Dehu BAhhh :ouch: et l´arbitre a rien dit ! !! Sont de revenir chez leurs " Amis" l´OM :rire: ! !

foot__13
foot__13
Niveau 10
15 février 2005 à 12:48:59

Salut :ok: !

Droit au But devient OMmag 14/02/2005
Droit au But est mort, vive OM mag, le mensuel de l’OM change de nom et de look mais garde les mêmes rubriques et le même plaisir de lecture. Dans les kiosques dès le 15 février, le numéro 1 fait honneur à Samir Nasri.

--> OM.net

Mon avis perso c´est bidon c´est mieu Droit Au But ! ! :non:

foot__13
foot__13
Niveau 10
15 février 2005 à 12:53:39

Marseille : Diouf en colère contre ses joueurs
14 février 2005 - 15 h 05 -

Suite aux incidents du match amical entre le WAC Casablanca et Marseille samedi, Pape Diouf a décidé d’inviter l’arbitre du match pour une rencontre de son choix, et ce pour s’excuser du comportement de certains joueurs, dont Fabien Barthez, qui a craché en direction de cet arbitre.

Pape Diouf est en colère contre ses joueurs. Interrogé par La Provence, le président du directoire de l’OM déclare à propos des incidents qui ont émaillé le match amical WAC-OM : « En tant qu’entité OM et représentant de la ville de Marseille, nous devons savoir garder nos nerfs. J’ai réuni les joueurs hier soir et je leur ai dit ma manière de penser. Je ne tolérerai plus de dérapage. Nous avons présenté nos excuses au président de la commission des arbitres marocains et à l’arbitre lui-même. Ce dernier sera reçu avec tous les honneurs à Marseille pour le match de son choix. »

Fabien Barthez a notamment craché en direction de l’arbitre en seconde période d’un mach qui n’a pas été à son terme en raison d’un début de bagarre générale.

FooTball365.fr :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
15 février 2005 à 13:06:52

Barthez va enbcore se bastoner avec !

batou10
batou10
Niveau 10
15 février 2005 à 13:08:20

^^ j´espere qu´il y aura sanction

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2005 à 14:52:14

FooT__13 > >> Clair que c´est bien mieux Droit au but. Franchement bravo pour le nouveau titre du mag HYPER-ORIGINAL " OM mag" Et puis alors j´ai vu la couverture franchement c´est pas terrible...Un énorme rectangle ciel qui prend 1/4 voire 1/3 de la couverture avec un gros " O" et un aussi gros " M" dans une police de caractère des plus banales et en dessus le " .mag" dans un cadre rouge ( berk)...

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2005 à 15:14:19

Beye : «Je ne suis pas Cafu» 15/02/2005

Auteur de deux passes décisives au poste de latéral droit face à Rennes ( 3-1, 25e J.), Habib Beye a vite fait d’être comparé au latéral volant brésilien de l’AC Milan, Cafu. «Je ne suis pas Cafu, a-t-il répondu sur le ton de la plaisanterie, j’ai eu l’opportunité de monter deux, trois fois et d’avoir des attaquants bien placés». Habitué à évoluer dans une défense centrale à trois, il a avoué jouer à ce poste «pour le bien de l’équipe et de l’organisation, mais ce n’est pas ma préférence».

Troussier : «Les incidents sont clos» 15/02/2005

De retour sur les terrains de la Commanderie après le stage à Casablanca, Philippe Troussier est resté conforté dans l’idée de l’utilité de ce voyage.

«Ce fut un déplacement éreintant qui n’était pas parfait en terme d’organisation, a-t-il expliqué. Cela nous a permis de rester en alerte. On a été mobilisés dans une structure de déplacement et avons joué un match musclé qui m’a permis de faire jouer certains joueurs et d’en faire souffler d’autres».
L’entraîneur olympien est également revenu sur les incidents en fin de partie. «Il y a eu une série d’évènements souvent dus aux décisions arbitrales pas très conformes à la reéalité du terrain même si je n’ai pas pour habitude de contester, a-t-il confié. Un sentiment d’injustice est alors né chez les acteurs et des échauffourées s’en sont suivis. Mais cela fait partie des péripéties d’un match».
Troussier a finalement mis un terme à la polémique : «Nous considérons avec les instances de Casablanca que ces incidents sont définitivement clos. Il y a un examen de conscience que les joueurs doivent faire tout en sachant que nous ne sommes pas les seuls responsables».

Califop
Califop
Niveau 30
15 février 2005 à 17:34:07

L´international japonais Koji Nakata, recrue de l´Olympique de Marseille, a été présenté officiellement à la presse mardi après-midi.

:d) fallait pâs etre pressé :sarcastic:

batou10
batou10
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:07

que nous ne sommes pas les seuls responsables».

=> é Barthez qui crache sur l´arbitre, c´est la faute a Papin ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 février 2005 à 18:00:00

captainrai :

" vous avez fait quoi ce week end les marseillais en COUPE DE FRANCE SVP ? "

Toi je sais ce que tu as fait : tu as crié dans les oreilles de papa et man-man à Nice.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
15 février 2005 à 18:20:52

Fabien Barthez n´est pas au bout de ses soucis. En effet, la FIFA pourrait ne pas tirer un trait sur cette histoire, alors même que les faits ne sont pas avérés officiellement. Une fois parvenu le rapport de l´arbitre, la commission de discipline de la fédération pourrait se saisir elle-même de cette affaire, un crachat étant considéré commme une infraction grave.

===> les salauds^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 février 2005 à 18:25:29

On mettra Gavanondorf...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
15 février 2005 à 18:26:06

Ce qui nous fait 14 600.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
15 février 2005 à 18:30:26

tro marante la vidéo^^j adore quand le gars met une tape dans le cou a meite et qu il s enfuit en courrant pousuivit par meite,costa et un autre^^comme des gamin de 10 ans^^
et tu vois vois l arbitre qui sait plus quoi fairetellement ca cours dans tout les coté mdr^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2005 à 22:00:35

batou10 Posté le 15 février 2005 à 17:37:07
que nous ne sommes pas les seuls responsables».

=> é Barthez qui crache sur l´arbitre, c´est la faute a Papin ?

>>Et toi t´as rien d´autre à foutre que de te branler sur un match amical d´un concurrent. :sarcastic:

Superonie
Superonie
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:38

Y´a du cassage dans l´air :sarcastic:

koizumi
koizumi
Niveau 10
15 février 2005 à 22:46:40

En tout cas MDR le gars qui file une claque à meïté et qui se casse en courant. Sinon pour le cas Barthez il pourrait avoir une suspension si l´arbitre pose une plainte auprès de la FIFA ; il a vraiment pété un plomb sur le coup.

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2005 à 22:49:24

Je pense pas que l´arbitre pose plainte aurpès de la FIFA. Diouf lui a fait des excuses et l´invite pour voir le match de son choix au Vélodrome.

En revanche depuis cette altercation silence radio du côté de chez Fabien.

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
15 février 2005 à 23:29:04

Bernard_TAPlE Posté le 15 février 2005 à 18:25:29
On mettra Gavanondorf...

oh oh ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse