CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 02:29:38

koizumi Posté le 09 février 2005 à 19:02:01
http://www.jarbellu.com/

Voila c´est un site d´un collectionneur des maillots de l´OM. Sa collection est impressionnante et me rapelle de bons souvenirs ( ah les années 90 ^^)

>>Ce mec il est trop fort, le souviens la saison passée, moins de jours après le dernier match de la saison OM-Guingamp, ben yavait déjà le maillot du match, de Marlet sur son site ! :ouch:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 février 2005 à 02:47:24

Très fort, mais il aurait pu prendre un autre nom que celui de Marlet :-p

" Troussier c´est complètement à l´opposé, des fois je comprends meme pas ce qu´il dit lol."

-> lol^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 03:08:59

Gavanon : " Je me sens bien chez les espoirs" 09/02/2005

Une nouvelle fois appelé en équipe de France Espoirs, Jérémy Gavanon est devenu l´un des piliers de cette équipe. Doublure de Fabien Barthez à Marseille, il apprend tous les jours aux côtés de ce champion hors norme.

Tu reviens d´un match avec les Espoirs contre la Suède, comment cela s´est passé ?
J.G. : " Bien, on a fait match nul ( 1-1) mais nous avons essayé de jouer face à une équipe suédoise qui s´est contenté de balancer de longs ballons devant. Nous avons fait un bon match en ouvrant le score milieu de seconde période. On s´est fait rattrapé en fin de rencontre. Dans l´ensemble, le coach était content et cela restera un bon match."

D´un point personnel, comment as-tu vécu cette rencontre ?
J.G. : " Ce que j´ai eu à faire, je l´ai bien fait. Je suis donc assez content, mais c´est le collectif qui prime. Mardi, on n´a pas gagné mais on n´a pas perdu non plus…"

Tu commences à être un cadre de cette formation espoir…
J.G. : " Il y a une remise en question à chaque match. Je me sens bien dans cette équipe, on commence à tous bien se connaître. Si j´ai la chance d´y rester, je serai très content. Mais cela passe par le travail. Je m´entraîne quotidiennement pour y rester."

Le fait d´être à Marseille, d´être plus médiatisé, ça aide...
J.G. : " Oui, bien sûr… Devant moi, il y a Fabien ( Barthez), c´est un joueur impressionnant. On parle beaucoup de l´OM. Je vis au jour le jour et je le répète, je bosse beaucoup pour continuer à être appelé en sélection."

Le niveau de la sélection espoirs est très relevé…
J.G. : " Tous les joueurs, à part moi, sont titulaires en Ligue 1, donc le niveau est très bon. L´ambiance est bonne et on progresse à chaque rencontre."

Quels sont tes concurrents pour le poste de gardien de but ?
J.G. : " À chaque sélection, des goals différents ont été appelés. Il y a du turn-over pour le poste, il n´y a donc personne en particulier. Mais ces derniers temps, ce sont les gardiens de Rennes, Bordeaux et contre la Suède, c´était celui de Nantes."

Parlons de l´OM, alors que tes coéquipiers ont repris mercredi, tu bénéficies d´un jour de repos supplémentaire ?
J.G. : " Oui, le coach m´avait dit de ne revenir que jeudi. En plus je viens à peine de revenir de la sélection. Ça fait du bien."

Califop
Califop
Niveau 30
10 février 2005 à 07:18:48

Dégouté g pa pu voir le match de ledf Pedretti a bien joué :question:

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 février 2005 à 07:40:51

Quand il a fallu orienté le jeu et faire des transversales, il a su le faire par contre au niveau de la relance c´était pas trop ça.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
10 février 2005 à 20:20:57

En récupération pas mauvais mais pas top^^

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
10 février 2005 à 21:55:55

Quelle fut sa note dans le Torchon, euh l´Equipe ?

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 février 2005 à 22:43:35

Je connais pas sa note mais sur le site du " torchon" ils ont mis ce commentaire avec lequel je suis pas trop d´accord :

" PEDRETTI : A l´aise dans son rôle, il a joué juste et a été précieux dans la récupération du ballon. Bonne relance avec un minimum de déchet. Autre point positif : son entente avec Vieira."

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 février 2005 à 23:08:16

Le Tochon lol ^^

Califop
Califop
Niveau 30
10 février 2005 à 23:38:33

Pedretti 5 ds l´equipe :doute:

majax
majax
Niveau 6
10 février 2005 à 23:41:17

samedi 12 février rencontre amicale entre marseille et le wydad de casablanca en vue de préparer marseille à sa prochaine rencontre

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 février 2005 à 23:41:38

Pedretti a pas été terrible hier quand meme...

Mais bon c´est devenu la cata les notes du Torchon ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 février 2005 à 23:42:10

Gerard Majax est parmis nous ^^

Un petit tour de magie ?

majax
majax
Niveau 6
10 février 2005 à 23:51:47

regarde sur le site de marseille: om.net et regarde sur la page d´accueil, c´est pas contre le wydad mais contre le wac de casablanca

AirKing
AirKing
Niveau 10
10 février 2005 à 23:56:24

:rire: :rire: :rire:

Hé Majax ! Le Wydad et le WAC c´est le meme club ! WAC signifiant : Wydad Atletic Club ! ^^

majax
majax
Niveau 6
11 février 2005 à 00:02:14

c´est pareil toujours est-il qu´il y aura un match samedi entre marseille et le wydad de casablanca

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 février 2005 à 10:00:15

Mdr la brève des cahiers du foot :

rattrapage
" Un onze se dessine" ( lequipe.fr). Fabrice Firoèse essaye de compenser son faible niveau en maths avec ses notes en arts plastiques.

AirKing
AirKing
Niveau 10
11 février 2005 à 11:51:29

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la rétro Xavier Gravelaine est enfin disponible sur OMédiathèque :

http://omediatheque.free.fr/index.php

foot__13
foot__13
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:00

Troussier : «Nous allons chez nos amis» 10/02/2005
Philippe Troussier souhaite garder un groupe mobilisé pendant cette coupure. Il emmène ainsi ses joueurs au Maroc en vue d´un match amical samedi soir contre le WAC Casablanca, au stade Mohammed V. A la veille du départ, l´entraîneur olympien explique le choix de cette destination.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
11 février 2005 à 14:20:24

Fiorese il aime math et dessins ( Jeu de mot pourri je sors ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby