CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
28 décembre 2004 à 21:02:41

sakho il px tjs rever :lol:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:06:19

il était encore à l´Om lui ? ,

koizumi
koizumi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:05:27

Hé oui coach vahid n´en veut pas par hasard ? Et il nous file pauleta à la place ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:45:50

Non, pas besoin de Pauleta, pour tirer les penos on a déjà Bamogo.
En revanche si Drogba a envie de revenir quelques temps à Marseille ( environ 10 ans) ben il est le bienvenu.

tunizar
tunizar
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:57:56

Heuuu Pauleta sans façon :-)

old-boy
old-boy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:10:31

quand tu voix ce qu´il a fait en coupe d´europe(0 but) malgré que le portugal soit allé en finale...et ce qu´il fait cette année(1 but sur 2 est un peno)...tu le voudrais a marseille? :nonnon:

Eternal-Corbier
Eternal-Corbier
Niveau 7
29 décembre 2004 à 01:14:52

et quand tu vois qu´il met en moyenne 20 buts par saison en championnat, tu le voudrais à Marseille ? :sarcastic:

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:17:14

Enfin bon, parti comme c´est parti, Pauleta va finir meilleur buteur de la saison avec 16 buts, dont 7 sur penos...
Et son compère Kallon va faire pareil que lui mdr.
J´préfère largement Drogba quand meme....

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
29 décembre 2004 à 01:17:59

Pauleta, contrairement à drogba, il a déjà été meilleur buteur du championnat...

tunizar
tunizar
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:19:34

" et quand tu vois qu´il met en moyenne 20 buts par saison en championnat"

Dont 10 sur penalty :sarcastic:

En plus moi je le trouve pas extraordinaire PauleTa,il et efficaçe devant les but mais san plus,c´est le genre de joueur que tu vois pas dans un match entier,exemple il marque 1 but et il s´etein.........

En fait faut que Drogba revienne quoi :snif2:

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:24:51

MarkLanders Posté le 29 décembre 2004 à 01:17:59
Pauleta, contrairement à drogba, il a déjà été meilleur buteur du championnat...

>>Sauf que Pauleta ça fait depuis 5-6 ans qu´il joue en France ( dans une équipe lui permettant d´être meilleur buteur...)

Et sinon je peux te dire la même chose en te disant que Drogba a déjà terminé meilleur buteur Européen contrairement à pauleta...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:34:54

AirKing Posté le 29 décembre 2004 à 00:45:50
Non, pas besoin de Pauleta, pour tirer les penos on a déjà Bamogo.
En revanche si Drogba a envie de revenir quelques temps à Marseille ( environ 10 ans) ben il est le bienvenu.

-> lol ^^

Moué, un bon Thierry Henry + Chevtchenko + Ronni à Rennes et tout le monde est heureux :D

AirKing
AirKing
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:41:56

Les Galactiques Bretons ? ^^

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:39:55

Marseille : Sakho reconnaît les contacts avec Istres
29 décembre 2004 - 08 h 31 -

Interrogé sur le site officiel de Marseille ( www.om.net), Lamine Sakho reconnaît être en contact avec Mehmet Bazdarevic, l’entraîneur d’Istres. Il affirme en revanche n’avoir aucune touche avec Bastia, ni Ajaccio.

« Je n’ai jamais eu de contact avec Bastia et Ajaccio. Personnellement, je n’en ai jamais parlé avec mes agents. Ils se sont juste renseignés… Sans plus. Pour Istres, j’ai eu Bazdarevic que j’ai connu quand je jouais à Nîmes. Il m’a téléphoné, je dois le rappeler. » explique Lamine Sakho sur le site officiel de Marseille.

D.M.

football365

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:20:48

Salut hier soir je rentrai de voiture en ecoutant france info et j´ai entendu que RLD serai aller a Madrid afin de contacter Morientes , selon france info un echange entre pedretti et morientes serai possible . ..

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:39:06

Comme troussier veut jouer avec un seul milieu récupérateur ça ne pourrait que l´arrangeait, en récupérant au passage un vrai buteur. Par contre si il pouvait proposer costa à la place de Pedretti ça serait mieux, car ses attributs offensifs sont beaucoup plus développés que ceux du brésilien et comme à la base il était venu pour donner des balles de but à Didier Drogba, il pourra les donner Fernando Morientes

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:42:42

Ouais c´est vrai mais personnelement je prefererai garder les deux , costa et pedretti , Hier sur un forum quelqu´un m´a dit que RLD se serai même arranger pour avoir Morientes sans joueur en echange mais je n´y crois pas . Cependant plusieurs me l´on dit et a la radio il en parlait hier soir . .

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:48:10

Ca serait mieux sans échange de joueur mais je crois qu´il faut pas rêver. Le transfert va se faire vers les 10-15 M€ et en plus il faudra être capable d´aligner un salaire de 4 M€ par an.
Airking me dira qu´il reste de l´argent de Drogba mais il parait que les caisses ne sont pas si pleines que ça, les joueurs ont été payés avec 2 semaines de retard en octobre ce qui n´est jamais bon signe par rapport à la situation financière d´un club.

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:51:01

D´après France Football, des clubs anglais seraient intéressés par le profil de Fiorese.
Lizarazu pourrait rejoindre ses amis Leboeuf et desailly au Qatar.

koizumi
koizumi
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:53:00

Diouf : " Sakho peut beaucoup nous apporter" 29/12/2004

Questionné par La Provence au sujet de la rumeur Sakho à Istres, Pape Diouf a déclaré : «Je confirme que le président d’Istres m’a contacté. Mais aujourd’hui le moins que l’on puisse faire c’est d’attendre que l’entraîneur se prononce au sujet du garçon. J’ai le sentiment qu’il peut beaucoup nous apporter et être notre recrue hivernale. J’apprécie l’état d’esprit qui est le sien actuellement et j’avoue, pour l’avoir vu jouer avec la réserve avant la trêve, qu’il a confirmé cette volonté sur le terrain».

Source : om.net

> la voila notre recrue hivernal :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis