IL fallait lire " aussi bon que"
koizu
jestrovic a anderlecht
il avé joué a bastia et metz et il marquait jamais ![]()
koizu
pr ta remarque sur " regarder le train passer" tinkiete pas
rien faire ou recruter ces nullos(Taiwo,Nakata,Jestrovic...) ca revien o meme ![]()
il y a qq elle chose d officiel ou pas
nakata est un tres bon technicien moi je l aime bien
OMNET.FR fait sa news quotidienne sur les transferts :
< <Le coin des départs
Décidément ce mercato est vraiment surprenant. Alors que nous vous indiquions que Lizarazu et Pedretti devaient rester au club, voilà que le premier nommé retourne au Bayern ! Bixente avait encore tout récemment déclaré : " J´ai toujours faim et soif de compétition". Cette remarque avait fait dire à beaucoup de personne, que sa carrière olympienne était relancée. C´était sans compter sur une autre petite phrase plus aiguisée à propos de Troussier : " Sa méthode de management, vraisemblablement, est basée sur le conflit et la provocation. Du coup, ça peut créer des étincelles. Moi, je ne fonctionne pas comme ça car j´ai constaté au cours de ma carrière que l´expression d´un joueur est optimisée quand existe un climat de confiance et de respect réciproques avec l´entraîneur". Les choses sont maintenant très claires. Lizarazu se savait déjà sur le départ. Il n´y a donc pas de mystère et surtout plus de conflit entre l´ancien champion du monde et le nouvel entraîneur de l´OM...
Après Lizarazu, Meïte va-t-il suivre le même chemin ? Arsenal s´intéresse en effet de près à l´international ivoirien. Quand on connaît les moyens financiers des clubs anglais, il est imaginable que le transfert se fasse. A moins que Troussier et Diouf, qui veulent de la stabilité dans le club ne donnent pas suite.
Le coin des arrivées
On vous l´annonçait depuis un bon moment déjà, Taiwo devrait signer à l´OM. Diouf a indiqué que, s´il trouvait un terrain d´entente avec son club actuel, le jeune nigérian de 19 ans rejoindrait l´effectif olympien. Capable de jouer sur tout le flanc gauche de l´équipe phocéenne, Taiwo est présenté comme un joueur en devenir : " ce n’est pas le début d’un recrutement flamboyant, c’est un jeune joueur qui va dans le sens de la détection sur le moyen terme pour préparer l’avenir" a précisé le " nouveau président" de l´OM ( Diouf) sur le site Officiel.
Des rumeurs ont circulé aujourd´hui sur un transfert avorté concernant Pedersen. Ce joueur des Blackburn Rovers aurait été contacté par l´OM mais le club anglais n´aurait pas donné suite.
Enfin, Pape Diouf a indiqué, toujours sur le site officiel, qu´il n´était pas impossible de voir débarquer sur la Canebière un milieu offensif japonais : " il n´est pas à exclure que Philippe ( Troussier) nous conseille des joueurs qu’il a pu rencontrer au cours de son chemin à travers le monde. Ce serait dommage que l’on se prive de son expérience". Voilà qui laisse la porte à toutes les supputatios possibles...
La rumeur du jour ! Elle concerne Nenad Jestrovic. L’attaquant serbe d’Anderlect serait dans le colimateur olympien d´après RTL. Quand on sait que le joueur n´est jamais parvenu à s´imposer ni à Bastia ni à Metz, on doute qu´il soit le " tueur" réclamé par le Vélodrome.
La parole d´OMNET.FR
Toutes les conditions sont maintenant réunies pour voir débarquer le fer de lance capable de remplacer Drogba à la pointe de l´attaque phocéenne. En effet, Diouf qui souhaitait un départ, l´a eu en la personne de Bixente Lizarazu.
On peut d´ailleurs légitimement regretter que le manager-président de l´OM n´est pas réussi à obtenir une petite indemnité de transfert pour le basque. Personne n´est dupe, Lizarazu libre de contrat en juin dernier a très certainement signé à l´OM avec une ( grosse ? ) prime à la signature. Son envie de partir était telle qu´une petite indemnité de transfert n´aurait sûrement pas été impossible à récupérer. Or le club bavarois a clairement indiqué ne pas avoir déboursé le moindre euros pour s´attacher les services de l´ancien international français, plutôt décevant...
Pour finir, rappelons aux dirigeants actuels, que si l´OM a fait une belle prestation contre Lyon, pour la dernière rencontre du championnat, l´équipe a encore déçu contre Cannes en amical ! Un ( ou plusieurs) renfort offensif ferait le plus grand bien à Marseille, de grande taille de préférence...
Quand on sait qu´un gros salaire vient de quitter le club, et qu´un autre est en partance ( Christanval est en contact avec Bolton), les supporters marseillais sont en droit d´avoir les yeux plus gros que le ventre, et de rêver aux Koller ou autre Berbatov ! A suivre...>>
habib
c pa le meme nakata ![]()
- L´ancien défenseur de Marseille ( L1), Sébastien Pérez, a signé jeudi pour six mois avec le FC Istres ( L1)
lui on aurait du le garder pr jouer a droite ![]()
Tu veux notre perte ? ^^
Et voilà que finalement vous savez vers qui on se tournerait pour remplacer Lizarazu ? On ferait la meme chose que vient de faire le Bayern......à savoir reprendre Manu :
L´Equipe.fr : «L´OM plus actif que prévu» 06/01/2005
«Le départ de Bixente Lizarazu vers le Bayern Munich, conclu en 48 heures, oblige subitement l´OM à revoir son comportement sur le marché des transferts. A l´image du Bayern, Marseille pourrait se retourner vers un ancien de la maison pour doubler le poste repris, en décembre, par Salomon Olembé. Selon " L´Equipe", des contacts ont été pris avec Manuel Dos Santos. Il verrait d´un bon oeil son retour au Vélodrome, où il a laissé de bons souvenirs.
Toujours selon le quotidien sportif, l´OM n´a pas renoncé à engager un attaquant. Ce ne sera pas Dimitar Berbatov, déclaré intransférable à Leverkusen, et qui vient de prolonger. La piste de Nenad Jestrovic, ex-joueur de Bastia et Metz, actuellement à Anderlecht, est plus réaliste. Mais pour embaucher, il faudra dégraisser. Philippe Christanaval, qui n´a pas joué cette saison, fait partie des joueurs dont le club souhaite se séparer.Le Celtic Glasgow tente d´obtenir un prêt jusqu´à la fin de la saison. Southampton et Blackburn seraient aussi intéressés».
Le Benfica a refusé :
Source:
A Bola http://www.abola.pt/wqui/wdia.htm
O Jogo http://www.ojogo.pt/20-320/artigo434995.htm
J´ai vu ça dans un forum .
Putain jestrovic va devenir notre nouveau Becanovic ^^. Il faudrait lui expliquer à Pape comment il faut recruter pour avoir une bonne equipe parce que là ça devient grave, en plus comme il est president intérimaire y a personne au dessus de lui ( sauf RLD mais il y connait rien) pour lui dire qu´il fait ou va faire des conneires.
Ca serait cool un retour de Dos santos à condition qu´on ait pas à versé d´indemnités puisque Benfica n´avait pas eu à payer le transfert, car il avait été libéré pour services rendus.
dommage
bon ben je ne suis pas trop pour du coup
je penser a une belle affaire et ces un inconnu qui arrive et qui n aura pas vraiment ca chance par ce qu il loupera ces premiers en cause de pression
Jestovic, Dos Santos...c´est pas possible ! !!
Les dirigeants olympiens ont vraiment de la merde dans les yeux ! !! Putain pourquoi pas un retour de Maurice tant qu´on y est
![]()
Moi j´aimerai bien ke dos santos reviennent ![]()
Ecker : «Un match piège» 06/01/2005
Johnny Ecker a refoulé la pelouse ce mardi en amical contre Cannes. «J’ai souffert, parce que je suis loin d’avoir 90 minutes dans les jambes» a avoué le défenseur olympien qui a disputé l’intégralité de la rencontre. En l’absence de Méïté, suspendu, l’ex-Lillois pourrait vraisemblablement être titulaire ce samedi devant Angers en Coupe de France. Sans évoquer sa possible participation à la rencontre, il s’est montré prudent sur ce «match piège qui dure 90 minutes voire au delà contre une équipe qui est en danger en L2». «Ils ont tout à gagner, à nous d´être vigilants» a-t-il ajouté.
oui!ecker PENSE et PARLE!!!^^
koizumi Posté le 06 janvier 2005 à 13:19:30
Putain jestrovic va devenir notre nouveau Becanovic ^^.
>>Tu veux pas dire plutot Bjekovic ?
" en plus comme il est president intérimaire y a personne au dessus de lui ( sauf RLD mais il y connait rien) "
>>Bah après tout Diouf non plus il y connait rien....
Franchement ca me fou un coup au moral de voir ca . .. Honnetement je suis a fond pour L´om mais la seul chose qui m´attire désormais et la valeur du club , l´ambiance du velodrome et les supporters . .. Car on change toujours d´equipe , jamais les meme joueurs , toujours des promesses , bref l´om est simplement médiatique , la légende est terminer depuis longtemps . .. snif
" prince[aragorn] Posté le 06 janvier 2005 à 19:00:52
Franchement ca me fou un coup au moral de voir ca . . . Honnetement je suis a fond pour L´om mais la seul chose qui m´attire désormais et la valeur du club , l´ambiance du velodrome et les supporters . . . Car on change toujours d´equipe , jamais les meme joueurs , toujours des promesses , bref l´om est simplement médiatique , la légende est terminer depuis longtemps . . . snif "
Si c´est qu´aujourd´hui que tu le remarques c´est qu´il y a un problem ![]()
Si c´est qu´aujourd´hui que tu le remarques c´est qu´il y a un problem
> ca fais un moment que j´y ai remarquer mais je pensais qu´enfin on allais etre stable etc
j´ai eu de faux espoir donc la je suis deçu meme si je suis consient que c´est comme ca depuis longtemps .