ptdr l´intrus^^
pas grave on va se remonter la semaine prochaine, ca va pas etre trop dur, vu contre qui on joue. Frau va marquer, et Govou aussi
lol, il a tout compris, lui... ^^
PANORAMIC
L1 / LYON :
Le leader est fatigué
Nicolas PUIRAVAU
Toujours invaincus après dix-huit journées de championnat, les Lyonnais ont montré de nouveaux signes de fatigue, samedi soir face à Bordeaux. Et malgré les rotations instaurées par Paul Le Guen, les Gones sont un peu moins bien physiquement. La trêve va faire du bien.
-----------> c´est bien pour nous ca on peut les battres ! !!!!!
JE VOUS L´AVAIS DIT : DEFAITE 1-0.
Vous apprendrez à m´écouter plus souvent laprochaine fois. J´ai toujours été très fort en pronostics.
salut petit ca va
Taple tu veux pas faire des pronostics pour cote et match histoire que je gagne un peu de sous ? ? ^^
Bernard_TAPlE Posté le 12 décembre 2004 à 17:43:29
Vous apprendrez à m´écouter plus souvent laprochaine fois. J´ai toujours été très fort en pronostics.
-----> Ben si ont toré écouter ca auré fait koa ? ?
salut tu supportes qu elle equipe moi marseille
salut tu pourrais me donner quelque noms sur les joueurs qui vont arriver
alors tu rep
Je pense que ISEF
Bernard_TAPlE Posté le 12 décembre 2004 à 17:43:29
>>Ouais, hé ben fais en sorte de pronostiquer une victoire pour le prochain match...
marseille ce we
kelle deception ![]()
Troussier : «Nous sommes en rodage» 12/12/2004
Visiblement détendu malgré la défaite, Philippe Troussier s’explique sur les raisons de ce revers à domicile contre Auxerre. Axant principalement cette défaillance sur un certain déficit physique, il se tourne déjà vers Lyon, une occasion idéale, selon lui, pour repartir de l’avant.
Quelle est aujourd´hui votre analyse sur cette défaite contre Auxerre ?
Philippe Troussier : " Effectivement, je l´analyse avec 24 heures de passées et une bonne nuit. Comme on dit souvent, la nuit porte conseil et je pense que nous avions vraiment la place pour gagner ce match. Nous avons montré de l´initiative et des intentions positives, surtout en première mi-temps. On a longtemps cherché à contourner ce bloc défensif très compact, nous avons ainsi dépensé beaucoup d´énergie pour être en mouvement et mettre en déséquilibre cette équipe d´Auxerre qui était très robuste. Mais dans cette première période, il nous a manqué la clé pour ouvrir le score, on a failli la trouver à plusieurs reprises mais malheureusement à la pause nous restons à 0-0. On a voulu aborder la deuxième mi-temps avec le même état d´esprit mais en acceptant aussi une certaine fatigue, un certain manque d´impact physique. Mais notre volonté de gagner, de porter le ballon et d´aller jusqu´au but, ça, on l´a toujours gardé. On l´a seulement fait avec moins de puissance.
Le but encaissé arrive sur un coup de pied arrêté, nous ne sommes pas battu dans le jeu mais sur une situation qui appartient au jeu car un but sur deux, voire sur trois est marqué ainsi. C´est dommage, on se sent très frustré et il va falloir analyser les raisons mais je pense que c´est essentiellement lié à cette petite carence physique qui nous a fait flancher sur la fin".
Comment allez-vous remédier à cette carence physique ?
P.T. : " Il faut en prendre conscience mais il ne s´agit pas de courir plus vite et plus longtemps que les adversaires. Il y a l´aspect technique, stratégique qui doit nous permettre de nous rassurer sans faire trop d´efforts même si on sait que le football est une grosse dépense d´énergie. Il faudra donc que l´on ait un bloc équipe très compact à l´image de la première mi-temps contre Auxerre mais qu´on ait surtout la possibilité de conclure. Nous l´avons eu samedi, mais il y a eu des problèmes de précision, de choix.
Il faudra également donner les capacités physiques à cette équipe pour tenir 1h30 voire plus, car nous allons entrer dans un cycle de Coupe de France. Tout cela sera l´objet de la reprise le 27 pour que les joueurs soient prêts physiquement".
Guy Roux a expliqué samedi avoir entendu votre discours à la mi-temps des vestiaires visiteurs…
P.T. : " Il n´a pas du entendre grand chose car le message était un message apaisant. L´idée était de dire que nous étionss dans une logique de débloquer ce match, continuer à jouer sur ces bases, produire du jeu et surtout être patient. Guy Roux a du entendre que nous étions dans les mêmes dispositions, que nous étions une équipe complètement concentrée sur ses objectifs".
Le fait que vous ayez donné une note de 15/20 à votre équipe a beaucoup étonné…
P.T. : " Je donne 15/20 sur la détermination, sur la volonté individuelle et sur le projet collectif. Mais aussi sur la volonté des joueurs de croire que nous pouvions gagner ce match jusqu´au bout. Mais, je le répète, sur le plan physique, nous avons été en dessous de ce que je pouvais imaginer. Autant après le match de Caen, j´ai trouvé l´équipe moins bonne collectivement, il y avait beaucoup d´insuffisances malgré la victoire, autant aujourd´hui je suis rassuré. D´abord, parce que nous avons joué contre une équipe qui finira dans les quatre premiers du championnat, qui joue pour la Champion´s League et qui est de notre niveau. Mais le match s´est joué sur un détail. Il n´y a pas de honte à avoir perdu contre le cours du jeu. En outre, il ne faut pas oublier qu´Auxerre a un collectif huilé, ils jouent ensemble depuis pas mal d´années sur un schéma bien défini. Alors que nous, nous sortons d´une situation un peu floue avec un changement d´entraîneur, la remise en cause d´un certain nombre de choses, une nouvelle philosophie dans le travail, dans l´organisation du jeu, une nouvelle mise en scène du rôle des joueurs. On peut donc penser que nous sommes en rodage. Mais si nous continuons à jouer avec les principes vus hier ( samedi), vous verrez, nous gagnerons de grands matches".
Etes-vous inquiet avant le match de vendredi chez le leader lyonnais ?
P.T. : " Pas du tout, au contraire même. Le match de Lyon va s´inscrire dans la continuité, il y a eu Caen, Auxerre avec des belles choses et contre Lyon, il y aura une équipe de l´OM beaucoup plus forte. Une équipe avertie qui sera à l´extérieur et qui aura plus de facilité à s´exprimer car nous avons peut être plus de vitesse, de faculté à jouer en contre. Mais c´est bien, on jouera une équipe qui n´a jamais été battue cette année. Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire".
Cheyrou : «C’est dommage» 12/12/2004
Entré en jeu au plus mauvais moment ( 67e) après l’ouverture du score des Auxerrois, le milieu olympien se montre très déçu de la prestation de l’équipe marseillaise.
«Ils nous ont fait du Auxerre, tous derrière et on procède en contre. Déjà on savait qu’à 0-0, ce serait difficile de marquer mais si en plus ils marquaient les premiers…On n’a pas été bons, il faut le reconnaître, on n’a pas su les bouger suffisamment pour marquer ce but qui nous aurait fait du bien. Il a manqué cette petite étincelle, si on avait marqué en premiers, on aurait pu jouer en contre et il y aurait eu plus d’espaces. Mais au contraire, on n’a réussi à les mettre en danger du tout, ce qui est le plus inquiétant. C’est dommage, on aurait pu se rapprocher de Lyon avant de les jouer, c’est un coup d’arrêt».
Nasri : «Rectifier le tir» 12/12/2004
Elu meilleur olympien face à Auxerre par les internautes d’OM.net, Samir Nasri explique les difficultés rencontrés face à l’équipe ajaïste et souhaite que l’OM joue de façon plus libérée.
«J’aurai préféré ne pas être désigné meilleur olympien et terminer par une victoire. On a rencontré un bloc défensif très solide et on a eu beaucoup de mal à le contourner, on aurait peut être du plus passer par les côtés. Il faudra beaucoup travaillé cette semaine pour rectifier le tir. Je ne comprend pas pourquoi on ne joue pas plus libéré, il faut se lâcher car cette équipe a un énorme potentiel. Il va falloir aller à Lyon pour se racheter de cette défaite à domicile»
Toujours le même truc, en rodage, pas prêt...
"Et je le répète, je pense que Lyon est plus près de sa première défaite que de sa énième victoire"." Je demande à voir...
Elvis-Presley Posté le 13 décembre 2004 à 06:26:34
Toujours le même truc, en rodage, pas prêt...
>>Saison de transiton powaaa....
transition... pour une équipe qui était sensée viser le titre, et la coupe de la ligue, et la coupe de france... ça s´annonce bien... pour ce genre d´objectif faut être " prêt" et non pas en rodage continuel...
maintenant on vise les place européennes... ben là aussi va falloir s´accrocher quand même...
m´enfin on garde espoir
^^
Marseille : Pedretti sur le depart
http://www.footmercato.net/foot_francais/marseille_pedretti_sur_le_depart_article893.html