CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 décembre 2004 à 02:45:18

AirKing Posté le 13 décembre 2004 à 22:43:56
Je suis surpris que certains veulent voir Pedretti partir...
Certes il a pas autant d´impact dans le jeu qu´il n´en avait à Sochaux, certes Costa est meilleur que lui pour le moment. Mais il se trouve que Pedretti est notre SEUL joueur à savoir ( bien) tirer les coup-francs, rien que pour ça il a sa place dans l´équipe-titulaire je pense...parce que bon il est pas non plus ultra-bidon dans le jeu, ya juste qu´il apporte pas beaucoup de solutions mais sinon il fait pas vraiment d´erreurs non plus.

-> Pedretti est un excellent joueur, arretez de dramatiser c´est pas possible, faut toujours trouver un bouc émissaire, bah on se met d´accord et on dit Llacer point ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:35:58

Bixente Lizarazu transféré de l´OM à TF1 ?

Copyright © Gamma 2004 Frédéric Souloy
Selon la rumeur, Bixente Lizarazu serait sur le départ de l´Olympique de Marseille où il est arrivé cet été. L´ancien Bleu pourrait même mettre en terme à sa carrière et se reconvertir. Bixente Lizarazu est annoncé sur TF1 en remplacement de Jean-Michel Larqué pour commenter les matchs de foot avec Thierry Gilardi.

Une page pourrait se tourner définitivement dans le petit monde des commentateurs sportifs. Après le départ de Thierry Roland, son célèbre acolyte de TF1 Jean-Michel Larqué pourrait lui aussi être contraint de partir à la retaite. Selon la rumeur, il serait remplacer par Bixente Lizarazu. Le joueur serait en effet sur le départ de l´Olympique de Marseille. Sur TF1, Bixente Lizarazu formerait un nouveau duo avec Thierry Gilardi, fraîchement débarqué de Canal Plus.

source : http://fr.news.yahoo.com/041213/214/46izy.html

Hé bé, rien ne dit evidemment si cette rumeur aboutira vraiment, mais le pere troussier a l´air de vouloir faire le menage :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
14 décembre 2004 à 10:28:14

Moi je contaste que pedretti liza et peguy ne son pa à leur nivo c tout :-(

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2004 à 15:16:55

Je l´ai vu à vivement dimanche ( lol) Lizarazu, et il disait qu´il était là pour prendre du plaisir à Marseille pendant les 1 ou 2 ans à venir...Moi je suis sûr qu´il va pas s´en aller comme ça sans vouloir montrer qu´on peut compter sur lui, les Basques ils sont oujours orgueilleux et à mon avis il va montrer de quoi il est capable à Troussier.

tunizar
tunizar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:31:10

Roberto Merino vers l´OM ?
Le quotidien suisse Le Matin annonce que le joueur du Servette Genève, Roberto Merino, intéresserait l’Olympique de Marseille.

Rumeur pour écumer un peu le trou abyssale du Servette Genève ou transfert prévu pour le mercato ? L’information selon laquelle l’OM serait intéressé par le milieu offensif péruvien du Servette Genève, Roberto Merino est à prendre avec précaution. «Marseille s´intéresse à lui. J´ai eu Pape Diouf samedi au téléphone. C´est le joueur qui manque à l´OM. Merino a besoin d´un stade plein pour s´exprimer» a annoncé Marc Roger, le président du club suisse. Dans la même interview, Roger annonce que Valdivia intéresserait Monaco.

Vous le connaissez ce joueur ? :sarcastic:

Pour ma part,jamais entendu parler :nonnon:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:22:32

http://www.planete-sfc.coom/effectif/joueur/merino.html

Voila a koi il ressemble et franchement c´est un paris risqué que de prendre ce jeune joueur !

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:33:23

Franchement au lieu de recruter une nouvelle equipe on devrait se demmerder avec ce qu´on a et même promouvoir des jeunes du centre de formation. Je suis sûr qu´à l´image de Nasri ils apporteraient plus que certains joueurs ( Fiorese Marlet Luyindula Pedretti) Et puis les joueurs qui veulent partir et ben qu´ils se cassent au real ou sur TF1, on a besoin de guerriers pas de mecs qui ne supportent pas la pression et qui se donnent pas à fond, on aura beau changer d´entraineur si les joueurs veulent pas se bouger, on avancera pas. Peggy au moins il souhaite rester jusqu´à la fin de la saison, il veut prouver que l´OM ne s´est pas trompé sur son reel niveau quant à pedretti il rencontre une difficulté et il veut partir . .. avec un tel etat d´esprit il fera une carriere à la Pedros.

Sinon une derniere remarque je trouve dommage que les joueurs ne rentrent pas en courant sur la musique " jump" au debut alors qu´avant ils le faisaient du temps de Marcel Dib capitaine quand l´OM était en D2 et même sous l´ère tapie. Ils montraient qu´ils etaient motivés pour l´emporter. Mais c´est juste un point de vue personnelle

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:56:31

Un entraînement intensif 14/12/2004
Les Olympiens ont mis les bouchées doubles mardi pour la reprise de l’entraînement à la Commanderie. Une séance de près de trois heures, entrecoupée d’une pause. Au terme de la première partie, ils ont en effet rejoint les vestiaires de sorte de reproduire le «rituel» de la mi-temps. Durant l’intervalle, ils se sont donc changés, reposés, ont repris des forces et sont ensuite revenus pour de nouveaux exercices.
Sur le terrain, les Phocéens ont de nouveau travaillé la circulation de balle, les mouvements et la communication. Fiorèse, grippé la semaine passée, a repris.

> c´est ça qu´ils bougent leur cul

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:59:58

TuNizAr Posté le 14 décembre 2004 à 18:31:10
Roberto Merino vers l´OM ?
Le quotidien suisse Le Matin annonce que le joueur du Servette Genève, Roberto Merino, intéresserait l’Olympique de Marseille.

Rumeur pour écumer un peu le trou abyssale du Servette Genève ou transfert prévu pour le mercato ? L’information selon laquelle l’OM serait intéressé par le milieu offensif péruvien du Servette Genève, Roberto Merino est à prendre avec précaution. «Marseille s´intéresse à lui. J´ai eu Pape Diouf samedi au téléphone. C´est le joueur qui manque à l´OM. Merino a besoin d´un stade plein pour s´exprimer» a annoncé Marc Roger, le président du club suisse. Dans la même interview, Roger annonce que Valdivia intéresserait Monaco.

Vous le connaissez ce joueur ?

Pour ma part,jamais entendu parler

Roberto Sedinho ? Il est trop fort ! ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:20:55

Putain c´est qui encore celui-là, le Merino truc là...regardez un peu sa fiche sur le lien du Servette, meme eux disent que c´est pas un super joueur... :

Comentaires
Doté de facultés techniques ahurissantes, ce jeune péruvien n’est pourtant de loin pas le meilleur grenat. Un sens tactique inexistant fait de lui un joueur plutôt moyen et rarement utilisé, mais gageons que lorsque qu’il essayera d’aider ses coéquipiers défensivement et que son sens tactique sera un peu plus aiguisé, il pourrait faire les beaux jours de Servette.

Je suis d´accord avec koizumi, arrêtons d´acheter 15 joueurs à chaque mercato, ça me sert à rien. Autant essayer de stabiliser ( un mot inconnu à l´OM je sais...) l´équipe actuelle et procéder par petites touches. Il me semble bien que c´était d´ailleurs les paroles de nos chers dirigeants cet été " procéder par petites touches", mais non au lieu de ça on a encore acheté 10 joueurs, vendu 3-4, dont la pierre angulaire Drogba, et prêtés 5-6...

D´ailleurs souvenez-vous la saison passée, lors des 3-4 derniers mois on avait eu de bonnes surprises avec l´éclosion de joueurs comme Meriem, Beye voire meme N´Diaye, qui n´étaient pas exceptionnels auparavant pourtant...donc si on se stabilise ça marchera mieux je pense...

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:31:17

Ballon d’or : Drogba 17e 14/12/2004

Sélectionné parmi les 50 candidats à l’élection du Ballon d’or France Football notamment pour ses exploits avec l’OM en coupe d’Europe, Didier Drogba a terminé à la 17e place. Le journaliste anglais l’a même positionné sur le podium ( 3e), alors que ses homologues allemands et turcs l’ont classé 5e.
Egalement nommé, Fabien Barthez n’a recueilli aucun vote.
Par ailleurs, Drogba ( élu Onze d’Or par les lecteurs du magazine) est en lice pour l’élection du joueur africain de l’année 2004.

Barvo Didier :ok:

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:31:26

Ca serait pas mal pour l´OM si Troussier pouvait rameuter Nakamura et Nakata sur la canebiere... ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:36:15

Nakata a toujours été en froid avec Troussier. Mais de toutes façons ce n´est pas Troussier qui rameute les joueurs mais le Pape des transferts, le Diouf là, il va encore nous trouver des vieux joueurs à la con genre Merinos...putain je sens qu´on va repartir à la grande époque de ya 3-4 ans quand on essayait de construire la plus grande équipe de brèles au monde avec les Skoro, Montenegro, Ingesson, Carlos Adriano...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:37:29

Merinos, ptdr :rire:

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:39:56

En faite pour savoir quels joueurs va recruter l´OM il suffit de connaitre les joueurs qui avaient Pape Diouf pour agent.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:41:14

Ca serait bien pour l´OM si Diouf arrivait a faire jouer son ancien carnet de joueur mais j´ai l´impression qu´il y arrive pas lol

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:42:16

Il a reussi à ramener luyindula ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:43:06

Heureusement qu´il a ramené Bamogo avec

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:49:42

koizumi Posté le 14 décembre 2004 à 21:39:56
En faite pour savoir quels joueurs va recruter l´OM il suffit de connaitre les joueurs qui avaient Pape Diouf pour agent.

>>Ben justement, ce pignouf essaie de ramener tous ses anciens joueurs, sauf un, qui nous serait bien utile : Drogba...

koizumi
koizumi
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:54:29

Justement j´espere qu´il va pas les ramener y en a marre de faire de la charité pour des joueurs style marlet et d´autres . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe