CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:27:19

Troussier parle de «réactions» pas de «tensions» 16/12/2004

«Ce que vous ( en désignant les journalistes, ndlr) appelez tensions, moi je le nomme réactions», a commenté Philippe Troussier après que plusieurs quotidiens aient fait état jeudi de «tensions» entre l’entraîneur marseillais et ses joueurs.
«Je suis dans une relation de performance avec mes joueurs. Il faut que je m’impose. Si je n’ai pas ce répondant, les gars ne vont pas réagir. La réponse c’est que, quand je fais une remarque à un joueur lorsqu’il rate un centre, il réagit en réussissant le suivant. Après, si au terme de l’entraînement, le joueur prend ça douche et n’a pas envie d’un café avec moi, est-ce que franchement ça va être au détriment de la performance ? », s’est-il interrogé.
«L’ambiance est très bonne», a pour sa part affirmé Fred Déhu. Benoît Pedretti a ajouté : «L’entraîneur vient d’arriver. Il a ses idées. C’est à nous de le suivre à 100%».

ares69
ares69
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:32:27

marseille ainsi que le benfica on des vues sur l´attaquant ivoirien d´anderlecht ( belgique) c´est vrai ou pas

ares69
ares69
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:34:16

aruna dindane pour min 6 millions ou 8 je sais +

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:03:31

Il devait déjà venir cet été mais on a pris Luyindula

batou10
batou10
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:08:40

Malheuresement . ..

Califop
Califop
Niveau 30
17 décembre 2004 à 08:32:25

c vré tous cé truc de baston entre troussier et les joeurs? :ouch: :honte:

sinon dindane jaten de voir avc de juger :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
17 décembre 2004 à 08:33:25

et luboja je lem pas bcp plus que marlet :doute: ou alor fo kil aprene a fer d passes :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
17 décembre 2004 à 08:35:46

et puis merde on va pa racheter tte lekipe du psg de lan dernier :lol:

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:54:06

De toute façon y a plein de rumeurs sur les futurs transferts de l´OM. Mais au final y en aura pas beaucoup de vérifier donc attendons . ..

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:18:40

Si par hasard Ljuboja acceptait de venir à l´OM, les supporters parisiens constateraient une " trahison" supplémentaire et se poseraient des questions.
Quant aux marseillais, ils ne seraient que trop heureux que Marlet aille saboter le PSG de l´intérieur.

Cependant je vous promets que ce tranfert a 1% de chance de se réaliser. Je le sais.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:10:43

j´ai franchement peur pour le mercato , on annonce le depart de pedretti , batlles et la retraite de lizarazu . .. 3 bons joueurs , l´om doit essayer d´etre stable bordel !

je pense quil faudrai o mercato revendre marlet , ecker . .. puis acheter un milieu offensif de qualité et un attaquant avec un peu d´experience et surtt qui pese sur la defense . ..et pis c tt

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:11:18

Pedretti ne part vraisemblablement pas :
http://www.lequipe.fr/Foootball/20041216_175601_01.html

Lizarazu partira, ça me paraît évident. Il est arrivé en retard à un entraînement ( officiellement car il était malade) et n´est pas à Lyon.

Quant à Batlles, point d´interrogation.

Quoi qu´il en soit, le mercato surprend toujours. Van Buyten et Drogba étaient 100% intransférables, espérons que les clubs français ne se feront pas piller par les autres.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:13:05

L´om a quand meme vraiment un ENORME probleme au niveau de la direction , car je ne connais pas un club aussi peu instable . .. ca me fais pitié . ..

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:17:13

Ca a toujours été comme ça.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:20:45

je sais pas moi faudrai quand meme reagir , y a en marre on dirai que c´est des enfants qui dirigent l´om , pourkoi dans dautre club sa va si bien ?
pfff ca devient vraiment chiant

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:26:40

C´est juste qu´au contraire, les supporters sont assez exigeants pour imposer une forme de pression. Tu serais parmi les premiers à râler si Bouchet n´avait subi aucune pression et était toujours là, réitérant sa confiance dans Anigo, comme Graille au PSG qui est toujours présent et compte sur Halilhodzic.

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:02:45

marlet/ljuboja j y crois pa du tout . ..et a quoi bon prendre ce joueur j pense pa qu il ait le profil recherché...aussi,j comprend pa que lizarazu soit decendu si bas en si peu de temps alors qu avant la mini treve en novembre il battait a plein regime c dommage et dans le nouvo systeme(3-5-2)je suis pa sur qu il soit meilleur qu olembe
voila aller l OM!cette nuit je revait que l OM avait gagné 2-1.Ca doit etre premonitoire^^.
Bon ce soir on va tout donné et on va les fér chuter!!!(enfin les joueur parce que moi...^^)

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:06:42

Défaite de l´OM. Désolé de vous imposer ce dur retour à la réalité.

On perd contre Auxerre à domicile et on va faire tomber Lyon, chez lui, avec Fiorèse et Bamogo... non mais il faut se réveiller là...

OL 2 - 0 OM

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:49:50

je suis d´accord avec toi !

Califop
Califop
Niveau 30
17 décembre 2004 à 13:50:25

RLD" a indiqué que l´audit d´Acariès avait mis en lumière le fait que l´OM n´avait « peut-être pas les meilleurs préparateurs physiques, ni le meilleur staff médical. » « Troussier est arrivé avec son préparateur physique » et « il n´est pas impossible que l´on prenne quelqu´un de l´extérieur pour le médical », a-t-il ajouté

:d) super l´audit d´acaries :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques