Lyon ils sont pas imbatables ![]()
un contre est vite arrivé
koizo
gavanon est pas mal non? quoique il est pas terrible sur le but de benjani ![]()
Le probleme c´est que gavanon est pas très expérimenté ; dans la relance au pied et sur sa ligne, il est bien moins fort que fabien barthez.
Et puis sur le but de benjani même si il est masqué au depart le ballon lui passe entre les mains. Donc je vote fabien dans les buts mais c´est vrai qu´il faudrait qu´il passe plus de temps dans sa surface de reparation
un pti prono les gars ? ??
2-1 pour L´om Bamogo-Luiyndula
Enfin bon de toutes façons le problème c´est pas de se prendre ce but-là, mais de pas avoir réussi à en mettre un seul...
Voici tous les OL-OM de l´histoire :
51-52 Lyon - Marseille : 2-2 Flamion, Dupraz
54-55 Lyon - Marseille : 3-0 Fatton ( 2), Hjalmarsson
55-56 Lyon - Marseille : 1-1 Kermali
56-57 Lyon - Marseille : 2-0 Fatton ( 2)
57-58 Lyon - Marseille : 1-1 Kermali
58-59 Lyon - Marseille : 1-1 Lewandowicz
62-63 Lyon - Marseille : 1-1 Rambert
66-67 Lyon - Marseille : 2-2 Maison, Rambert
67-68 Lyon - Marseille : 3-2 Di Nallo ( 2), Pin
68-69 Lyon - Marseille : 2-3 Perrin, Guy
69-70 Lyon - Marseille : 1-0 Guy
70-71 Lyon - Marseille : 1-4 Di Nallo
71-72 Lyon - Marseille : 3-3 Di Nallo, Lacombe, Baeza
72-73 Lyon - Marseille : 4-4 Di Nallo ( 2), Prost, Lacombe
73-74 Lyon - Marseille : 2-2 Lacombe, Mariot
74-75 Lyon - Marseille : 0-1
75-76 Lyon - Marseille : 2-1 Lacombe ( 2)
76-77 Lyon - Marseille : 2-1 Lacombe, Bernad
77-78 Lyon - Marseille : 4-2 Lacombe ( 3), Spiegel
78-79 Lyon - Marseille : 1-1 Chiesa
79-80 Lyon - Marseille : 1-0 Olio
89-90 Lyon - Marseille : 1-4 Genesio
90-91 Lyon - Marseille : 2-2 Cabanas, Bouderbala
91-92 Lyon - Marseille : 1-1 Bouafia
92-93 Lyon - Marseille : 2-2 Debbah ( 2)
93-94 Lyon - Marseille : 1-0 Roche
96-97 Lyon - Marseille : 8-0 Giuly ( 3), Maurice ( 2), Caveglia ( 2), Gava
97-98 Lyon - Marseille : 2-1 Caveglia ( 2)
98-99 Lyon - Marseille : 2-1 Linares, Violeau
99-00 Lyon - Marseille : 2-0 Vairelles, Anderson
00-01 Lyon - Marseille : 1-1 Anderson
01-02 Lyon - Marseille : 4-0 Anderson ( 2), Govou, Jurietti csc
02-03 Lyon - Marseille : 1-0 Luyindula
03-04 Lyon - Marseille : 1-2 Luyindula
-------> les deux dernier c´est luyindula ki a marker
peut etre qu´il va faire pareil ! !!! ![]()
Oui effectivement, je vois bien Luyindula marquer un but.......pour Lyon. ![]()
De toute façon pour le titre ça fait longtemps que c´est fini, le match contre Lyon le confirmera sûrement. Il va falloir lutter pour deccrocher une place en LDC, avec monaco auxerre et lille. Il faut esperer avoir de la chance pour les tirages de coupe de france en evitant si possible le PSG . ..
Il faut être realiste une victoire face à Lyon et même un nul c´est de l´utopie
Mais poukoi il est pas comme quand il étais a Lyon ? ?? ![]()
Il faut esperer avoir de la chance pour les tirages de coupe de france en evitant si possible le PSG .
---> Ont peut les battre les parisen ca veut rien dire les défaite au paravant ! !
l faut être realiste une victoire face à Lyon et même un nul c´est de l´utopie
----> l´utopie c koi ? ??
koizumi : oublie pas Sochaux pour la place LDC...encore une équipe qui va se faire un plaisir de venir gagner chez nous...
Je vais vous faire un copier/coller assez amusant qui résume la débâcle de demain soir.
LE CONSEIL DE CLASSE
Nous sommes réunis aujourd´hui mesdames et messieurs les professeurs, pour effectuer notre traditionnel conseil de classe du premier trimestre. Nous aurons ce mois ci à principalement nous occuper du cas de l´OL et de l´OM. Je vous demande donc de vous exprimez avec tout le professionalisme qui vous caractérise.
Nous acceuillons tout d´abord l´élève OM.
Entrez, entrez mon petit, n´ayez pas peur nous n´allons pas vous manger, enfin pas tout de suite...
Vous êtes 6ème de la classe avec une moyenne de 10,02. Je donne la parole dans un premier temps à monsieur direction.
M. Direction : " Elève très agité, qui ne cesse de s´éparpiller. Il a fallu encore une fois le changer de place, il devenait trop ami avec son son voisin. Les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous et nous attendons beaucoup mieux de vous au prochain trimestre en espérant que votre nouveau voisin japonais saura vous remettre sur le droit chemin"
Mme attaque : " Elève qui a eu beaucoup de mal à se mettre en route. Il est vrai que l´année dernière il nous avait tous éblouis mais il n´a pas su renouveler sa performance cette année. Eleve interessant, intéressé mais mauvais , vraiment mauvais . Aucune participation orale, de grosses lacunes en finition. Grosse faignasse, limité par son cerveau qui fait écho lorsque je lui parle. Un désastre pour ce premier semestre même si une amélioration est en vue"
M. milieu :" Vous avez beaucoup de capacités mais vous ne les utilisez que quand bon vous semble. Il se dégage de cet élève une attitude néfaste involontaire de sa part qui destabilise le groupe sans que celui ci ne le sache. Oui, je crois que je cerne votre problème... oui, en fait votre problème, c´est que... ben vous avez rien compris, mais alors rien du tout... mais à ce point là, quand même, c´est inquiétant... "
Mlle défense :" Comme l´ensemble de mes collègues je suis assez déçu. Passe son temps à se plaindre qu´il manque de soutien. Vous n´êtes pas capable de faire vous même votre propre travail tout seul. Il s´est bien ménagé ce trimestre, sans trop faire fonctionner ses quelques neurones qui pourraient se battrent à droite à gauche. A tendance à privilégier la télé et les voitures que son travail. Malgré tout tout n´est pas noir non plus , il y a un point de satisfaction : il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps."
M. gardien :" Il se plaint, se plaint beaucoup, se plaint sans cesse, de tout, de rien,se disperse, ce que vous n´avez pas compris, élève OM, c´est qu´on s´en fout de savoir quel est le nombre de poils de la 3e partie du 6e segment de l´abdomen de la mouche!!!! Alors concentrez vous un peu plus sur le sujet .
J´espère que pour la suite ce sera mieux car cette fois je n´accepterai plus les excuses fumeuses du genre ma tante est morte hier, ou bien encore j´ai un petit grain de beauté qui me démange et qui m´empêche de m´asseoir sur la chaise."
M. supporter : " Dépité, je suis dépité, c´est le mot. Je suis cet élève depuis son plus jeune âge et j´ai constaté que ça faisait bien longtemps qu´il ne cherchait même plus à truster les premières places. Il me parle de style dans ses copies, s´il y en a un , il est vraiment à revoir . Je ne me moque pas car c´est un élève sympatique, mais franchement, sa copie est une caricature digne de figurer dans un bêtisier pour les longues soirées d´hiver."
Passons maintenant maitenant à l´élève OL:
1er avec 16,72 de moyenne
M. Direction : " On ne change pas une équipe qui gagne. Toujours au top il ne lache rien et se permet même de chambrer ses petits camarades. Un exemple à suivre. Continuez!"
Mme Attaque : " De la fraîcheur dans cet élément, de la jeunesse et de la fougue. Un petit moins bien par rapport à l´année précédente mais je ne me fais aucun souçi."
M.Milieu : " Sans souçi, il s´appuie sur de solides bases acquises l´année dernière et lors de ces participations au concours kangourou. Perséverez dans vos efforts."
Mlle Défense :" Une surprise pour moi qui le découvrait cette année, très très bon élément qui motive le reste de la classe. Un gros impact sur son travail personnel. Félicitations élève OL"
M. gardien : " Pas de changement de ce côté, toujours une grande assurance malgré une petite période de flotement le mois dernier. Il a su puiser dans ses réserves pour maintenir le niveau de travail recquis"
M. Supporter : " Oh bah moi j´y connais pas grand chose à cet élève. Quoi qu´il fasse je suis content."
M. Le directeur : " Et bien voilà, on en tire les mêmes conclusions, ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent dans les premières places et toujours les mêmes qui décoivent . Je ne sait vraiment plus quoi faire pour l´élève OM, son travail personnel est insuffisant, il ne fait que promener son cartable, sa période de mise à l´écart ne l´a, semble t-il, pas changé. Je compte prendre bientôt rendez-vous avec son père, à ce qu´on m´a dit riche bedonnant qui ne se souçi pas beaucoup de l´avenir de son fils, pour mettre les choses au point.
Merci chers collègues et bon continuation
http://www.omlive.com
Parce que il n´est plus en electron libre autour d´un attaquant ( elber) qui fixait les defenses. Peut être que si Mido était resté on aurait vu un autre Luyindula.
me sens pas de lire kelkun oré la gentillés de me faire un pti resumer ? ! mici !
Pas mal ton truc Taple lol ^^
Ligue 1 Ça chauffe à l´OM
A LA VEILLE d´un périlleux déplacement à Lyon, l´ambiance est loin d´être sereine à Marseille. Selon nos informations, les rapports entre Philippe Troussier et ses joueurs se sont dégradés depuis quelques jours. « On se rapproche du point de rupture », confie, sous couvert d´anonymat, un observateur.
On en veut pour preuve un incident survenu hier, lors d´un entraînement à huis clos à la Commanderie. A vingt minutes du terme de la séance, le nouvel entraîneur olympien, visiblement très énervé, a quitté ses joueurs pour aller prendre sa douche en leur lançant, au préalable, un « Débrouillez-vous et faites des frappes » lourd de sens. Habitué à fonctionner dans le conflit, Troussier a du mal à imprimer sa méthode à l´OM. « Certains joueurs ont même été tentés d´en venir aux mains avec lui avant de se raviser », précise-t-on dans l´entourage du club olympien. Si le mode opératoire musclé de Troussier ne surprend guère ses proches, rien ne dit, en revanche, qu´il n´aboutira pas à une impasse dans le contexte atypique de Marseille.
Ca sent la connerie ca !
Le journal Le Parisien, que je considère comme n´étant pas objectif, " footballistiquement parlant" ( je peux me tromper), en a fait des tonnes sur cette histoire.
En fait il semblerait que Troussier utilise la méthode Louis XIV de Bernard Tapie, c´est-à-dire " je fais tout avec vous et vous fermez vos gueules".
Donc par exemple, Troussier mange avec ses joueurs et les suit dans tout ce qu´ils font. Il a également ordonné un entraînement de trois heures consécutives, avec un arrêt de 15 minutes au milieu.
Bien joué M.Troussier, mais ne vous réjouissez pas trop vite, vous ne perdre peut-être que 1-0 au lieu de 3.
Lol Taple le Parisien est un journal Pro-PSG, enfin bon c´est un peu normal quand meme, comme La Provence...
Foot_13 J´espere bien qu´on peut battre le PSG mais faut que les joueurs ne se mettent pas en tête que ça fait 8 fois d´affilés qu´on perd contre eux et qu´ils se bougent le cul ^^