Rava est et restera toujours un dieu, comment j'avais kiffé la simulation en direct avec les commentaires de canal pro PSG qui gueulaient au complot ![]()
Cette simulation c'était devenu une affaire d'état à l'époque.
Tu m'étonnes body le club géré par l'état, la ville de paris et canal + qui se fait enculer a sec par un Italien de marseille ![]()
par contre, ya de fortes chances que Niang se casse en fin de saison, ce qui veut dire qu'il faudra mettre le paquet sur Gignac ![]()
J'ai lu que Gignac voulait rester au TFC.
Si Niang part il faut Jovanovic bon ok il a un peu le melon
mais quel joueur. ![]()
Gignac c'est pas assez fort, perdo je serais plus satisfait si on fait venir Torres, Ibrahimovic et/ou Messi. ![]()
perso *
tout sauf gignac, c'est un futur bide à la gomis
en +, on va le banquer
J'ai remarqué que tout le monde voient Gignac en futur bide, à mon avis cela est dû à sa mauvaise saison 2007/2008. ![]()
Ouais mais Messi n'a pas le profil pour reussir à Marseille
A Marseille,il sera mediatisé,un club où y'a vraiment enormement de pression.
Des grands joueurs n'ont meme pas reussi à l'OM(je pourrais citer Gimenez mais celui de Samassa me parait plus explicite^^ )
Je pense qu'il faut faire le forcing pour garder Cissé ![]()
Il se prend pas la tete,marque enormement de but,participe au jeu,va au pressing ![]()
Le dossier n'est donc pas encore clos... Si, mardi soir, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, annonçait officiellement son départ, mettant notamment en cause Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, à en croire Le Parisien, l'actionnaire principal du club provençal se serait mis en en tête de réussir à convaincre le technicien belge de revenir sur sa décision, et pourrait lui offrir un nouveau bail lucratif ainsi que les pleins pouvoirs, ou presque, sur le recrutement. Toute la cité phocéenne se reprend à espérer...
J'ai pas compris ... C'est un fake ce message ou pas ?
OM-TFC 01/05/09 11:20
Gerets : "Gignac, un peu comme Cissé..."
« Toulouse va être délicat à jouer car ils ont Gignac, que je compare un peu à Djibril Cissé », considère Erik Gerets. « Ils ont une qualité en commun, c’est que leurs frappes sont terribles, qu’ils peuvent tirer de toutes les positions. Le nombre de buts marqués par Gignac est assez sensationnel. C’est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts, qui joue très groupée et en contre avec Gignac ».
Bon t'es pour Marseille ou Lyon ? ![]()
Le dossier n'est donc pas encore clos... Si, mardi soir, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, annonçait officiellement son départ, mettant notamment en cause Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, à en croire Le Parisien, l'actionnaire principal du club provençal se serait mis en en tête de réussir à convaincre le technicien belge de revenir sur sa décision, et pourrait lui offrir un nouveau bail lucratif ainsi que les pleins pouvoirs, ou presque, sur le recrutement. Toute la cité phocéenne se reprend à espérer...
J'ai pas compris ... C'est un fake ce message ou pas ?
La source viens du Parisien, posté sur le forum du phocéen ![]()
Bon t'es pour Marseille ou Lyon ?
Bonne question ![]()
Le groupe des 18 Toulousains
le 01/05/2009 à 14:55
L'entraîneur de Toulouse Alain Casanova a dévoilé sur le site officiel du club son groupe de 18 joueurs pour le déplacement samedi au Vélodrome. Par rapport au dernier match (Toulouse-Lorient 1-1), le TFC devra composer sans son jeune titulaire indiscutable au milieu de terrain Etienne Capoue qui est suspendu.
Le Guinéen Fodé Mansaré, rentré en cours de jeu dimanche dernier, est également forfait. Retour par contre de Jérémy Mathieu, ainsi que du Brésilien Paulo Cesar. Le milieu défensif Pantxi Sirieix n'est lui toujours pas rétabli de sa blessure à la cuisse.
André-Pierre Gignac s'est blessé à l'entraînement et est également forfait.
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Cetto, Ebondo, Congré, Fofana, Mathieu
Milieux : Berson, Sissoko, Bergougnoux, Paulo Cesar, Didot, Braaten, Bonnet, N'Diaye, Tabanou
Attaquant : Pentecôte
Absents : Blondel, Sirieix, Mansaré, Larsen (blessés), M'Bengue, Capoue (suspendus).
Drôle ton fake ?
le 01/05/2009 à 14:55
L'entraîneur de Toulouse Alain Casanova a dévoilé sur le site officiel du club son groupe de 18 joueurs pour le déplacement samedi au Vélodrome. Par rapport au dernier match (Toulouse-Lorient 1-1), le TFC devra composer sans son jeune titulaire indiscutable au milieu de terrain Etienne Capoue qui est suspendu.
Le Guinéen Fodé Mansaré, rentré en cours de jeu dimanche dernier, est également forfait. Retour par contre de Jérémy Mathieu, ainsi que du Brésilien Paulo Cesar. Le milieu défensif Pantxi Sirieix n'est lui toujours pas rétabli de sa blessure à la cuisse.
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Cetto, Ebondo, Congré, Fofana, Mathieu
Milieux : Berson, Sissoko, Bergougnoux, Paulo Cesar, Didot, Braaten, Bonnet, N'Diaye, Tabanou
Attaquants : Gignac, Pentecôte
Faut faire gaffe à Braaten, il est bon celui la.
putain j'y ai cru en plus à son fake ![]()
Le cas Gerets toujours plus mystérieux
Depuis l'annonce de son départ, Eric Gerets a rendu perplexe plus d'un supporter. En chargeant l'actionnaire majoritaire, déjà fortement impopulaire, le coach de l'OM n'a-t-il pas pas simplement trouvé un bouc émissaire lui permettant une fuite glorieuse ? La question pourrait germer dans les esprits suite à l'article paru dans L'Equipe ce matin. On y apprend, que lors d'une réunion le 23 mars à Zurich, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus sont tombés d'accord sur une prolongation du "Lion du Rekem" avec revalorisation salariale de 165.000 à 200.000€ mensuels.
Dès lors comment, un mois plus tard, Eric Gerets peut-il affirmer que Robert-Louis Dreyfus ne lui a pas montré le moindre signe de confiance ? De son côté, le président de l'OM laisse planer un doute. "A un moment donné, entre Eric et moi, nous savons parfaitement comment les choses se sont passées. A partir de là, une proposition, on peut la recevoir à un moment donné, peut être aussi pas au moment où on souhaitait l'avoir". Se pourrait-il que, malgré l'aval de Dreyfus, aucune proposition ne soit arrivée sur le bureau de l'ex-entraîneur stambouliote ? Ou alors ce dernier a-t-il été trop exigeant en terme de temps, comme pourrait vouloir le dire le président sénégalais : "qu'il y ait eu un délai, que peut être Eric à ce moment là a trouvé un peu trop long, ça c'est autre chose".
Entre RLD, Diouf et Gerets il semble évident que quelqu'un ne joue pas franc jeu, reste à savoir le ou lesquels...
J'aime bien le suspens, qui a raison, qui a tort ?
![]()