CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:05:39

Bien ta ville-poubelle RG ? :rire:

Ptank
Ptank
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:07:10

300000 par mois? :rire:

De la part de Dreyfus? :rire:

Impossible :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
01 mai 2009 à 19:07:32

J'habite dans 13ème St Just
Et toi ? :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
01 mai 2009 à 19:08:55

Tank habite Mazargues je crois.

Moi j'habite loiiiiiin ! :noel:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
01 mai 2009 à 19:09:33

Ok bon moi j'y vais :bye:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:10:02

Enfin de toute façon d'une façon ou d'une autre Diouf voulais pas que Gerets ai les pleins pouvoir, parce que Gros nigo ne servaient plus à rien et il aurais été l'égal de Diouf :noel:

voila toute l'histoire :o))

ou pas :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:13:44

Dreyfus :bave: :coeur: :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:16:51

Si Dreyfus veux vraiment garder Gerets, il lui donneras les 300.000€, vu le fric qu'il a... il en auras rien a battre de dépenser autant pour Gerets :coeur:

Ptank
Ptank
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:19:08

Merde,Tene enquete sur moi :noel:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:40:37

http://www.eurosport.fr/football/diouf-dedouane-rld_sto1924239/flashnews.shtml

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:59:24

OM : RLD voudrait persuader Gerets de rester !

* ven. 1 mai 2009 19:13

diouf-rld-11 Et s’il restait encore un espoir ?... Alors qu’Eric Gerets avait lié son départ au manque de considération qu’il percevait de la part de Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal voudrait réussir à convaincre le coach olympien de revenir sur sa décision en lui proposant un nouveau contart revalorisé mais aussi quasiment les pleins pouvoirs en matière de recrutement.

Pape Diouf s'est longuement exprimé hier lors d'une conférence de presse à laquelle il n’était pas prévu qu’il participe sur le prochain départ d'Eric Gerets.

Questionné sur les dernières informations particulièrement contradictoires entre les déclarations du coach Belge et les retours d’informations de l’entourage de RLD, en particulier sur la suite donnée à la réunion du 23 mars à Zurich où Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf avaient décidé de conserver Eric Gerets, en faisant passer son salaire de 165 000 à 200 000 euros, le Président délégué de l’OM, a confirmé la réalité de cette réunion et la décision prise ce jour-là de prolonger le contrat d'Eric Gerets pour deux ans.

Difficile donc de comprendre comment ce dernier a pensé que Robert Louis-Dreyfus voulait attendre la fin du Championnat ! Faute d’explications précises de Pape Diouf à ce sujet, on en revient toujours aux problèmes relationnels et de fonctionnement entre « l’équipe marseillaise » et « l’équipe parisienne » des conseillers de RLD…qui font qu’à l'OM, il y a donc un entraîneur qui dit ne pas avoir reçu de proposition de renouvellement de contrat et un Président délégué qui avait l’aval de Louis-Dreyfus pour la faire et qui concède (mais pourquoi ?) ne l'avoir peut être pas adressée au bon moment…

Mais manifestement, les choses pourraient ne pas en rester sur ce constat d’échec et d’incompréhension, puisqu’il semblerait que Robert Louis-Dreyfus tienne véritablement à ce qu’Eric Gerets reste l'entraîneur phocéen la saison prochaine !

L’actionnaire principal voudrait donc tenter de renverser une situation qui lui a échappé et qui aura encore renforcé l’incompréhension des supporters olympiens sur sa gestion du club marseillais…

Une offre financière exceptionnelle (prise en charge directement par RLD ?) de 300.000 euros par mois devrait donc être présentée, incluant les primes et le salaires, ce qui en ferait l'un des techniciens les mieux payés d'Europe.

Une réunion à ce sujet et sur les gestion globale du club devait d’ailleurs avoir lieu aujourd’hui entre RLD et Pape Diouf, qui au delà de son malencontreux « oubli » a aussi confirmé hier son intention de rester « aux commandes » de l’OM, bien qu’il ne soit plus un secret qu’ilsupporterait de moins en moins l'intrusion des conseillers de l’actionnaire principal et en premier lieu Vincent Labrune, le président du Conseil de surveillance dont on sait que lui était contre (quel conseiller avisé vraiment !!!) le renouvellement du contrat d’Eric Gerets…

On notera que depuis que RLD est aux commandes, l’OM a souvent eu à souffrir de luttes intestines bloquant le développement sportif et financier du club, Courbis-Marchand, Tapie-Dubiton, Thierry de La Brosse-Diouf et maintenant Vincent Labrune-Diouf…

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 mai 2009 à 20:06:50

Y'a plus qu'à prier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 20:16:32

Oh oui :bave:
300 000 € il restera j'espère :coeur:

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:17:17

Si avec ça et les supporters qui le soutiennent il reste pas, putin... je me pend quoi ! :o))

Ptank
Ptank
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:19:15

Gerets fait vendre :oui:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
01 mai 2009 à 20:20:10

A part Evian c'est quoi ta Source ChooTManou ? :(

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:20:57
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:17:17 Avertir un modérateur
  3. Si avec ça et les supporters qui le soutiennent il reste pas, putin... je me pend quoi ! :o))

:d) Tu veux pas dire la même chose Ptank? :o))

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:21:35

épart :ok:

et d'autre

:noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 20:25:24
  1. ChooTManou Voir le profil de ChooTManou
  2. Posté le 01 mai 2009 à 20:17:17 Avertir un modérateur Citer Ignorer ChooTManou
  3. Si avec ça et les supporters qui le soutiennent il reste pas, putin... je me pend quoi ! :o))

+1

S'il reste pas (alors que tout le monde fait pour... y compris RLD ! ) c'est qu'il a pas de couille ou bien qu'il n'aime pas Marseille il aurait menti sur toute la ligne...

Sinon la faute serait officiellement celle de Diouf ? Il aurait volontairement caché l'envie de RLD de faire prolonger Gerets ? Ca a été avoué ou pas :(

mamadousamassa
mamadousamassa
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:25:45

J'espère qu'il va rester :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch