Et hop un message sur Diouf qui confirme qui est responsable du départ de Gerets... t'façon on sauras même pas avant la fin de saison mais bon, j'ai cette impréssion en tous cas.
"Moi ce qui me soule c'est la crédibilité constante quon accorde a diouf, qui est, jen suis sur, a lorigine du départ de gerets.
Je pense quil a pas voulu reconduire gerets et lui donner les plein pouvoir parce que il se serait fait voler la vedette et serait devenu quasi-inutil. Il a lui meme dit que rld lui avait donner la permission de prolonger son contrat. Gerets a affirmer quil avait attendu une prolongation a laquelle il aurait répondu positivement.
Il reste qui? Diouf, qui détourne le sujet en invoquant certain pretexte minable. Lorsqu'on lui demande pour quelle raison gerets part, diouf répond "cest la faute au milieu du football (...) qui nous met dans la meme situation que qd on a pas pu retenir nasri ou ribery." Ca saute aux yeux que c'est ce quil attendait, cest lui le patron et il veut le rester!! Ou alors qu'il me donne un véritable prétexte et je serait le premier a mexcuser de ce que jai dit. Mais les "on a eu une discussion d'homme, dont les propos resterons entre nous" jai vraiment l'impression que c'est larbre qui cache cette pu*ain de forêt.
Enfin, ce que je dis n'enlève rien au fait que diouf ait incontestablement aporté un plus au club, en therme de stabilité et d'image. Mais de la meme manière que gerets, dont le départ est une grosse perte."