CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:08:28

Bon, la déception est passée, mais j´espère que le sacrifice du championnat aura été utile. Jeudi, il faudra une équipe Marseillaise motivée à 4000% pour vaincre la bande à Shearer ( qui a elle aussi perdu contre un adversaire du fond du classement). Il faudra un stade archi-plein avec un public qui devra pousser son équipe à fond pendant tout le match. J´y crois. Tout le monde doit être motivé par cette perspective d´un voyage à Goteborg. Marseille n´a pas le droti de décevoir ses supporters comme il l´a fait ce soir. Je m´avance un peu, mais je rêve déjà d´une victoire dans cette Coupe de l´UEFA. Imaginez un peu, les titres de tous les journaux " Marseille, 11 ans après" " Après Munich, Goteborg!" " Marseille au sommet".
Mais bon pour l´instant tout cela est de l´ordre du rêve. Et j´ai fort envie que cela se concrétise, et je sais que c´est possible.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:31:59

Du calme les enfants^^

kev_le_vrai
kev_le_vrai
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:56:54

Tout les marseillais veulent une victoire

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:08:52

OM 0-1 Metz : Réactions
Les Olympiens étaient bien évidemment déçus par cette seconde défaite consécutive en championnat, mais ils restaient réalistes sur l´objectif principal du club. Jeudi soir, les hommes de José Anigo joueront leur saison face à Newcastle pour une place en finale de Coupe de l´Uefa.

José Anigo : " On n´était pas présent"
" L´arbitrage n´a pas été bon. Quand quelqu´un a été mauvais comme ça, il vaut mieux oublier. Ce soir, l´arbitre n´a pas été mauvais, il a été plus que mauvais donc aucun commentaire. Ca fait un moment que j´ai remarqué ça mais j´ai l´impression que les arbitres viennent faire leur show au Vélodrome. Sur le match en lui-même, je crois qu´on n´a pas été bons. L´équipe a tourné. Ca nous avait réussi contre Lille, ça ne nous a pas réussi là. De toutes manières, je ne peux pas faire autrement. Si je fais les matchs qui me restent avec la même équipe, il y aura le même résultat.
Il y a quand même des points positifs. Un joueur comme Ecker a été très bon ce soir. Il a prouvé que si on avait besoin de lui, il saurait répondre présent. Sur l´ensemble du match avec un arbitrage correct on ne peux avoir que le nul et pas plus. Maintenant la saison se joue jeudi, on va tout faire pour jouer la finale. Je suis déçu de perdre à la maison contre Metz mais je n´ai pas de regret. On n´était pas présent. Je pensais qu´on n´aurait pas l´esprit à Newcastle mais on avait bel et bien l´esprit ailleurs."

Manuel Dos Santos : " Jeudi soir, on va jouer notre saison"
" Une défaite avant un match de coupe d´Europe c´est jamais bien psychologiquement. Maintenant, ce sera un autre match avec d´autres enjeux et ce sera à nous d´être présent jeudi soir. On est tombé sur une équipe de Metz qui procédait en contre avec des joueurs très rapides devant. Ils ont marqué sur un coup de pied arrêté. Ce n´est pas la première fois. Ca nous est déjà arrivé contre Lille. Quand après, on court après le score, surtout à dix en deuxième mi-temps, ça devient très difficile.
On avait eu une semaine de récupération donc on n´a pas d´excuses de ce côté là. Maintenant jeudi soir on va jouer notre saison. Pour la coupe UEFA par le championnat, je crois que c´est terminé donc ce sera à nous d´être présent contre Newcastle."

Jean Fernandez : " Un grand pas vers le maintien"
" Je suis content de mes joueurs. Ils ont fait un gros match, le match qu´il fallait et la victoire est méritée. D´autant plus que 50 % de l´effectif n´avait jamais joué au Vélodrome. On était bien en place et on a bien géré. Il y avait la place de jouer plus de ballons. Maintenant, avec 38 points, on a fait un grand pas vers le maintien. On ne comptait pas prendre 3 points ce soir donc on est content. Avec cette victoire on peut voir l´avenir un peu plus sereinement."

Mehdi Meniri : " Ce n´est pas un hold-up"
" Je ne dirais pas que c´est un hold-up. On a été costaud. On est venu pour prendre des points et c´est chose faite. On a vu une petite équipe de Marseille, je dirais une équipe bis parce qu´ils voulaient préparer leur demi-finale, ce qui est logique. Ils n´ont plus trop rien à espérer en championnat donc ils avaient intérêt à laisser les joueurs titulaires se reposer. Nous, on a su gagner ce soir. On ne jouait pas la saison sur ce match là mais on jouait gros. On est une bonne équipe à l´extérieur et on l´a encore prouvé ce soir."

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:14:43

02/05/2004
Foot - C3 : Robert incertain face à Marseille

Laurent Robert est sorti prématurément du terrain, samedi, lors de la défaite de Newcastle à Manchester City ( 1-0). Il pourrait s´ajouter à la liste des absents contre Marseille, jeudi en demi-finale retour de la Coupe de l´UEFA ( 0-0 à l´aller), qui comprend déjà Craig Bellamy, Kieron Dyer et Jermaine Jenas. « Nous ne savons pas exactement quel est son problème. Laurent Robert a voulu sortir pendant le match », a indiqué son entraîneur, Bobby Robson.

PSG
PSG
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:37

Arf Anigo est très petit sur le coup.. Aulas powa...

Faire le mauvais perdant en critiquant l´arbitrage alors que Metz a eu des occasions franches et l´OM mise à part peut etre cette tête de Drogba a coté...

Prends trop la confiance le coach là !

PSG
PSG
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:22:51

" Craig Bellamy, Kieron Dyer et Jermaine Jenas."

Ils seront aps alignés au match retour ? ?

C´est certain ?

En tout cas, j´sens bien le score haineux de 1-1 jeudi

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:45:48

Ya aussi Woodgate, qui lui est out pour la saison.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:02:46

Psg retourne sur ton topic on veux pas des types qui change d´équipe du jour au lendemain un coup tu supportes l´OM un coup Pasg allez file d´ici ces mieux !

PSG
PSG
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:08:01

Woodgate en plus...

Mido/Marlet seront rétablis pour le match airking ?

Elvis => Ok

ChrisWaddle
ChrisWaddle
Niveau 1
02 mai 2004 à 20:10:25

bon jeudi il va falloir que les joueurs se sortent les doigts du cul...

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:19:06

Drogba meilleur joueur de Ligue 1

lepix
lepix
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:25:53

et + bo but de la saison

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:28:47

" Mido/Marlet seront rétablis pour le match airking ? "

Marlet sûrement mais Mido ça m´étonnerait...

koke_10
koke_10
Niveau 1
02 mai 2004 à 20:30:13

le meilleur espoir ca aurait du etre moi!

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:52:46

Regardez un peu cette photo de Terry Racon, vous trouvez pas qu´il ressemble trop à Drogba ?

http://www.olympiquedemarseille.com/Albums/0304ommetz/photo_06.jpg

zoyman
zoyman
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:18:05

Pedretti dans la cérémonie des oscars a ( et pas aurait) dit :

" Drogba,je vais jouer avec lui l´année prochaine"

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:21:13

Hum, c´est bon ça.^^

lepix
lepix
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:14:25

drogba va ptet aller a sochaux... ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:15:55

Non, l´OM sera son dernier club Français. Il a déclaré qu´il était hors de question de quitter l´OM sans un titre.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby