cherchedriver Posté le 07 mai 2004 à 14:10:43
est ce que beye sera suspendu a cause de son carton jaune?
OMvaincra Posté le 07 mai 2004 à 17:09:01
ce serait pas plus mal.
>>OMvaincra : Tu es FOU ? Beye a fait un match superbe ! Il a mis Shearer à la rue tout le long ! D´ailleurs à un moment, celui-ci se trouve en excellente position pour tirer et Beye fait un excellent retour pour pousser le ballon du pied Shearer au dernier moment ! Et puis si Beye était suspendu, on mettrait qui ? Christanval, peut-être ?
Et sinon, je suis pas d´accord avec ceux qui disent que Marlet a fait un mauvais match. Certes il n´y aucune comparaison possible avec Drogba, mais il revenait quand meme de blessure ( c´est pas la première fois cette année...) et il s´en tire avec les honneurs je trouve. En 1ere mi-temps, il a quand meme eu, juste après le but de Didier une superbe occasion, en dribblant un défenseur Anglais, puis Shay Given, malheureusement il aurait peut-être dû tenter directement parce que l´angle de tir était trop court après. Et puis, sa volée en 2e période ou il controle de la poitrine et tire, hé ben c´était cadré ! On a bien vu qu´elle était déviée par Bramble, et que sans ça, elle aurait mis Shay Given à très grosse contribution. BNon après c´est vrai qu´il a pas été top dans son placement ( 6 hors-jeu de l´OM, dont 3 rien que pour lui...) et qu´il a foiré quelques enchainements, mais il revient de blessure quand meme.
Pour revenir au match, je crois que tout a été dit pour ce qui est du résultat, des buts de Didier, mais...après le 2e but, ce dernier a quand meme eu 2 occasions de 3-0 ! Tout d´abord sur une longue ouverture, je crois, Sahy Given soret pour éviter le 1 contre 1, mais Drogba touche le ballon, s´apprête à lober Given, mais Bramble enlève le ballon des pieds de Drogba. Et surtout, juste avant qu´il ne sorte, ce raid énorme de Didier qui n´est pas sans rappeler celui de Maradona en 1986 contre les Anglais. Il démarre sur le côté droit, quasiment au milieu de terrain, passe un Magpies, en dribble un autre en emmène un 3e, pour se retrouver seul aux abords de la surface ( tout ça tout seul sans l´aide de personne ! ), il tire et Shay Given détourne en corner ! C´aurait été un fantastique but s´il n´y avait pas eu le talent de Shay Given, parce que la chevauchée était magnifique.