CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:27

http://www.olympiquedemarseille.com/Multimedia/Photos/0304ommetz_006_u.jpg

:ok:

lepix
lepix
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:35

si on gagne l´uefa il risque de se casser alors?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:16:50

AirKing Posté le 02 mai 2004 à 20:52:46
Regardez un peu cette photo de Terry Racon, vous trouvez pas qu´il ressemble trop à Drogba ?

c´est vrai ça, il a le meme maillot... ^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:20:03

lePix Posté le 02 mai 2004 à 22:16:35
si on gagne l´uefa il risque de se casser alors?

Mais non ! !! Oh là là tu comprends rien, toi ! ^^

Elbarto > > ouais t´as vu, c´est exactement ce que je voulais faire remarquer.^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:20:36

:lol:

lepix
lepix
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:23:06

mais si je comprend je plaisantais ^^

:lol:

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
03 mai 2004 à 16:58:35

j´espere ke la defaite contre metz va pas niker l´ambiance de om/newcastle

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:06:51

Moi je pense qu´ils vont se qualifier.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:53:55

Tu supprimes le " 94" de ton pseudo, Elbarto ?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:55:00

Lol, reservation des vieux pseudos qui ne sont plus utilisés... :rire2:

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:02:13

Ah ok je me disais...^^

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:12:59

Echos :

20 joueurs retenus
Prudent, José Anigo a retenu un groupe de 20 joueurs qui travaillera jusqu’à jeudi. La plus grosse incertitude concerne Fabio Celestini, qui s’est blessé mercredi dernier en sélection. Une décision pourrait intervenir dès mardi.
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Beye, Christanval, Ecker, Ferreira, Méïté, Hemdani, Dos Santos
Milieux : Celestini, Flamini, Batlles, Meriem, Ndiaye, Merlin, Vachousek
Attaquants : Marlet, Drogba, Cicut
Absents : Mido, Johansen, Perez, Runje, Carrasso, Borios, Delfim, Dahou
Non-qualifiés : Skacel, Sommeil, Koke

Robert incertain
Laurent Robert, sorti sur blessure samedi à Manchester, est toujours incertain pour jeudi. Son nom pourrait s’ajouter à la longue liste d’absences côté Magpies : Dyer, Bellamy, Jenas, Woodgate, Bowyer et Andy Griffin

UNFP-Drogba : Anigo apprécie encore plus l’homme que le joueur
José Anigo a trouvé «tout à fait justifiée» l’élection de Didier Drogba comme meilleur joueur de Ligue 1. Mais l’entraîneur marseillais a également déclaré «apprécier encore plus ses qualités humaines que sportives». «Dans ce milieu où il y a davantage de gens tordus que de braves gens, Didier est très pur. Il ne se prend pas pour un autre. C’est un homme riche en culture et en gentillesse. Cette personnalité rejaillit sur ses partenaires».

UNFP : Drogba avait voté… Giuly
Fair-play, Didier Drogba. Il se savait au coude à coude avec Ludovic Giuly pour le prix du meilleur joueur de la saison, mais cela ne l’a pas empêché de donner sa voix au Monégasque.

Large victoire du Star Club dans l’Aude
Dimanche, l’OM Star Club a régalé les 1500 spectateurs du stade de Cousan ( Aude). Les anciens olympiens ont battu 7-2 une sélection locale avec des doublés de Xuereb, Meyrieu, et Cubaynes, et un but de Casoni.

JPP raccroche les crampons
Jean-Pierre Papin a décidé d´arrêter le football. L´ancien canonnier de l’OM a pris sa décision dimanche à l´issue du dernier match de son équipe de Cap-Ferret à domicile contre Saint-Emilion ( 4-3). Une victoire qui a assuré le titre de champion et l´accession en Division honneur régionale de son club. L´ancien attaquant de l´équipe de France ( 54 sélections, 30 buts), jouait depuis trois ans dans ce petit club de la presqu´île du bassin d´Arcachon qu´il a aidé à faire monter de deux divisions. Ses deux buts inscrits ce week-end seront donc ses derniers en compétition officielle. Il doit obtenir son diplôme d´entraîneur dans les prochaines semaines.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:48:39

UEFA 03/05/20
OM-Newcastle : Le match de la saison !
Depuis leur nul à St James’ Park, les Olympiens ont une petite musique qui résonne dans leur tête. Le volume ne cesse d’augmenter. A mesure que l’on s’approche du jour j, l’obsession grandit. «Le joueur qui dit qu’il ne pense pas à Newcastle en s’endormant le soir est un menteur», affirme Drogba.

«Je commence à sentir l’air européen entrer dans le vestiaire. Il y a les mêmes bonnes sensations qu´avant nos précédents rendez-vous de coupe d´Europe. Jeudi, ce sera le match le plus important de notre saison. On va jouer notre vie sur cette rencontre», jure José Anigo. Newcastle, ou la promesse d’une folle soirée, comme le Vél’ n’en a plus connu depuis… Depuis quand, tiens ? Bologne, en 1999 ? Non, il ne s’agissait que du match aller. Le plus dur restait à faire en Italie. Glasgow en 1993 ? Non, là encore, il fallait passer par la case «victoire à Bruges» pour voir Munich et battre Milan.
En fait, l’OM n’a connu cette ivresse d’une demie retour à la maison que contre Moscou, en 1991. Papin, Pelé et Vercruysse avaient débroussaillé le terrain à l’aller. A Marseille, Pelé et Boli avaient enfoncé le clou, mettant le vieux-port en liesse.
Cette semaine donc les Marseillais se retrouvent de nouveau aux portes d’une finale. Ce serait leur 4e. Record national bien-sûr. Pour franchir le pallier, José Anigo met tous les atouts de son côté. D’abord, la mise au vert est allongée. Elle commencera dès mardi. Ensuite, le contenu des entraînements a été composé pour prévenir au maximum les risques de blessures de dernière minute. «C’est ma hantise», confie l’entraîneur. «Je prie avant chaque séance qu’il n’y ait pas de mauvais contacts. Aujourd’hui, Didier n’a pas participé au jeu par exemple. Il a essentiellement travaillé devant le but».
Le coach a ainsi grimacé quand il a vu Habib Beye se donner une petite entorse à la cheville, ce lundi matin à la Commanderie. Heureusement, le Sénégalais devrait pouvoir tenir sa place, malgré tout. Idem pour Brahim Hemdani, ménagé contre Metz. Et sans doute aussi pour Steve Marlet. «Ca va aller pour Steve. S’il est à 100%, il jouera même d’entrée», annonce Anigo. Incontestablement, la bonne nouvelle de la journée.
Pour compléter ses notes, le technicien a aussi eu recours à un œil extérieur. Celui de Roland Gransart. L’entraîneur des légendaires Minots était à Manchester City samedi après-midi pour épier Newcastle. Ses observations complèteront celles de Manuel Amoros.
A l’affût de la moindre info concernant son adversaire, Anigo n’en oublie pas moins que la clé de la qualification est dans la poche de sa propre équipe : «Pour la première fois, nous partirons favoris. Je crois que mes joueurs seront à la hauteur de l’événement. S’ils sont aussi brillants que contre Liverpool et l’Inter, nous irons en finale. Et après, une fois à Göteborg, j’ai l’intime conviction qu’il sera difficile de nous l’arracher cette coupe…»

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
04 mai 2004 à 07:36:38

svp sa passe sur kel chaine om/newcastle car on connaisait pas son diffuser avant donc je voulais savoir
de tt manioere g eurosport et tf1 donc voila

fiacre
fiacre
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:33:35

c´est sur TF1 :ok:
j´ai vu ça dans le programme TV de wanadoo ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:36:53

si on gagne, l´émeute.

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
04 mai 2004 à 17:13:25

vous avez beau etre les supporters les plus nombreux de france pour ce " club" qui est plus un nom marketing qu´autre chose vous en etes pas moins des minables les"petits joueurs messins " comme vous dites meritent le respect pas comme vous qui les avez pris de haut
allez metz
a bon entendeur

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:16:13

Heu, tu serais pas un peu parano, toi ? ?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:18:35

La drogue est interdit sur les forums... 

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:47

Pas seulement sur les forums, elvis, n´oublies pas... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse