* Posté le 11 mars 2007 à 23:15:18 avertir modérateur
* Ba moi j´ai le même mot de passe pour tous mes trucs et j´ai jamais eu de problèmes, il suffit de pas faire n´importe quoi et surtout de ne pas se faire avoir par Mozilla Firefox qui sauvegarde les MdP dans sa mémoire.
Imagine un jour je crée un site ou un forum bidon, sur lequel tu viens t´inscrire... tu mets ton adresse, ton mot de passe... moi un coup d´oeil dans la base de données et hop, je prends tes comptes JV.com, ta boite mail, ton compte MSN, etc. avec le mot de passe que t´auras fourni
Enfin bon, je dis ça mais je fais un peu pareil.. on a tellement de comptes sur le net que c´est impossible d´utiliser un mot de passe différent pour chaque et de s´en souvenir, mais un mot de passe pour les sites sérieux et un pour les autres c´est un minimum.
le PSG gagner l´UEFA cette année, nom mais XPS2R
![]()
"Ouais mais moi ya un type il a trouvé le mot de passe de mon adresse msn, et comme c´était le meme que pour pas mal de mes pseudos jv.com ben il me les a tous piqué.
"
Aie ça m´aurait soulé. Comme quoi faut pas filer son MSN à n´importe qui ^^
il est marrant, finalement, ce joker... encore plus utopiste que samirnasri ![]()
Carasso a eu 8 ! ![]()
tu m´étonnes ! quelle match de Cédric !
Je ne suis pas utopiste
ben, tu manques parfois de lucidité sur la situation de l´OM, samirnasri...
et souvent, ça se retourne contre toi... t´es surement pas un footix, mais un utopiste, SI ![]()
....et moi réaliste
tu rigoles joker
comment diable veux-tu que le PSG gagne la C3 cette année, dans sa situation ![]()
Joker, tu as tellement dit de bêtises que tu as dû changer de pseudo au moins 5 ou 6 fois, et même changer de blog ou éviter les rendez-vous avec Cot-Mar (lui-même fan du PSG). C´est dire ...
c´est clair... il devrait faire une abstinence de forum de quelques mois, puis changer de pseudo, pour se refaire une virginité, comme cotcot d´ailleurs ![]()
"ben, tu manques parfois de lucidité sur la situation de l´OM, samirnasri... "
Je pense pas.
samirnasri exagère parfois, mais chacune de ses phrases sont à restituer dans le contexte de leur déclaration, comme toutes les phrases de chacun d´entre nous ici. Je ne vois pas pourquoi lui échapperait à cette règle.
Moi-même, j´ai dit qu´une bonne saison se profilait pour l´OM et même le PSG, et j´étais loin de m´imaginer que l´OM serait moins bon que prévu et que le PSG serait merdique ...
Quiconque attaque samirnasri de manière gratuite et basse témoigne donc par définition d´une frustration certaine due à la place du club supporté en championnat.
(Oups)
Chacune de ses phrases EST à restituer ...
Veuillez m´excuser, j´ai passé un après-midi au bar à me bourrer de pastaga.
Quiconque attaque samirnasri de manière gratuite et basse témoigne donc par définition d´une frustration certaine due à la place du club supporté en championnat.
Cotmar ?
Ce qui me fait rire c´est Joker qui essaie de nous foutre l´ambiance en l´air alors que le plus deg c´est lui. Son club est dans la zone de reléguation et il essaie de nous faire envie parce qu´il dispute encore la coupe uefa.
Je prefere largement la situation de l´om à celle de PSG mon vieux. ![]()
vash_la_menace Posté le 11 mars 2007 à 23:21:17 "Ouais mais moi ya un type il a trouvé le mot de passe de mon adresse msn, et comme c´était le meme que pour pas mal de mes pseudos jv.com ben il me les a tous piqué. "
Aie ça m´aurait soulé. Comme quoi faut pas filer son MSN à n´importe qui ^^
Mais justement j´ai pas filé mon msn à n´importe qui, c´est un type que je connais pas du tout donc bon je sais pas comment il a fait pour trouver mon mot de passe mais une fois qu´il l´a eu, il a eu toutes les portes ouvertes...
G. Houllier : "Un grand Carrasso"
«C’est une formule souvent utilisée dans ce genre de situation : «c’est un match qu’on peut gagner mais qu’on peut perdre aussi.» Avec le ratio d’occasions que nous avons eues, nous aurions du l’emporter. Il y a eu beaucoup de situations pour plier le sort du match mais on n’a pas su le faire. D’ailleurs, sans un grand Carrasso, Milan (Baros) aurait certainement marqué un deuxième but.
Cela n’aura pas été faute d’efforts car les joueurs se sont beaucoup dépensés sur une pelouse toujours difficile. L’équipe a peut-être voulu trop protéger son but et a trop reculé. Marseille a marqué à la fin et la rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Ce match nul est quand même précieux pour la confiance et l’avenir car, à 10 journées de la fin, nous avons gardé la même avance en championnat.»
Nous avons fait match nul mais il semble que notre jeu st disparu j´espere que je me trompe
M. Niang : "On a retrouvé la hargne"
Sur le but, c’est une passe dans l’axe, une très bonne remise de Djibril (Cissé). Après je fixe Coupet, je le dribble et je la mets au fond. Sur ma première occasion, je me précipite un peu, donc sur la deuxième j’ai voulu prendre mon temps et fixer le gardien. Sur la balle de match, c’était quand même la 90ème minute, je fais l’effort d’accélérer pour faire l’appel de balle. Au moment où je lève la tête, Coupet est face à moi. J’aurais dû la glisser de suite, mais il sort bien et vite. Je tente le dribble et Abidal contre la balle au dernier moment.
On prend un point important, même si on loupe des occasions et que Coupet fait un très bon match. Lyon aurait pu aussi gagner, mais Cédric (Carrasso) a fait un très bon match. On s’est battu avec nos armes. On a été mené, ce n’est pas facile de revenir au score à Lyon. On a su le faire avec le courage. On aurait même pu passer devant, on a retrouvé la hargne qui nous faisait défaut depuis un moment.
Lyon a joué aussi le jeu et n’a pas défendu son but d’avance comme la plupart des équipes le font au Vélodrome, cela a permis d’avoir un match ouvert, avec beaucoup d’occasions de buts. On préfère les espaces, lorsque les équipes jouent et ne sont pas regroupées derrière, c’est plus facile pour nous.
Clerc m’a obligé à beaucoup défendre, a chaque fois il trouvait les décalages derrière mon dos. Ce n’est pas évident de revenir, mais il faut savoir faire des sacrifices pour l’équipe.
A. Emon : "Avec notre courage"
C’est un bon point de pris, ce n’était pas facile. On a rencontré une équipe lyonnaise avec une très grosse maîtrise. Maîtrise du jeu, technique, tactique. En première mi-temps, on a fait avec notre courage, malheureusement on revient avec un score de 1-0 en notre défaveur. En seconde mi-temps nous avons plus attaqué, on les a perturbé au milieu du terrain, dans la largeur, dans la profondeur. Mais avec le cœur on est revenu au score. Les joueurs se sont mis parterre ce soir, cela correspond au maillot. Il faut que cela nous relance dans notre esprit, dans notre jeu parce que l’on a de la qualité, et il faut encore le démontrer. L’objectif d’un match comme ça à l’extérieur c’est déjà de ne pas le perdre, on prend un but évitable, mais on a eu des possibilités. On a eu des centres, des tirs, on a eu des positions où on s’est retrouvé seuls devant le gardien. Il faut insister sur les points positifs et continuer d’aller de l’avant. Il faut se faire violence et ne rien lâcher pour les six matches à domicile et les quatre à l’extérieur qui restent.