CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pokachu58
pokachu58
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:18:31

c fini l´OM ils son en tr1 de faire 6,7 match san vicotire....bouhhh om

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:31:02

La Provence

CARRASSO LE REMPART, NIANG LE FINISSEUR

Mamadou Niang va finir par réclamer Grégory Coupet à chaque match ! Depuis qu´il a rejoint les rangs de l´OM, l´ancien Strasbourgeois a inscrit trois buts en cinq confrontations avec le gardien de l´équipe de France. Deux dans le cadre de la coupe de France (la saison passée en quarts et en janvier dernier en 8es de finale) et un autre hier soir.

A chaque fois, les réalisations de l´international sénégalais ont été décisives. Il avait ainsi offert la qualification à son équipe en coupe. Hier, il s´est "contenté" d´apporter le point d´un match nul en championnat. Ce qui, par certains côtés et au vu de cette rencontre, a quelque part la valeur d´une victoire. Au-delà d´une réussite personnelle, l´égalisation de Niang couronne également la perspicacité d´Albert Emon, l´entraîneur de l´OM n´hésitant pas à terminer la partie avec un dispositif offensif composé de cinq éléments (outre Niang, Cissé, Pagis, Arrache et Valbuena). C´est ainsi le second nommé qui aura astucieusement remisé pour le Sénégalais plein champ.

Dans cette affaire, Niang en aura profité pour inscrire le premier but de son équipe depuis celui de... Cissé, lors de la venue du PSG au Vélodrome, début février, soit depuis quatre matches. Maintenant, si la performance d´hier met l´accent sur le potentiel offensif de l´OM, l´équipe d´Emon la doit beaucoup à un autre homme : Cédric Carrasso. Car avant l´égalisation signée Niang, le gardien olympien avait tout fait pour éviter le naufrage aux siens.

S´il n´avait rien pu faire sur le but de Baros, idéalement mis sur orbite par... Civelli, Carrasso aura ensuite multiplié les exploits. Lui qui avait été particulièrement marqué par le coup franc inscrit par Juninho, en octobre dernier au stade Vélodrome (1-4), il s´est systématiquement signalé sur les tentatives du Brésilien hier. On en veut pour preuve notamment ce missile plein champ repoussé d´une main ferme en seconde mi-temps.

Le Maillannais se sera également distingué sur des frappes à bout portant, toujours dans le courant de la 2 e période. Il fut ainsi imparable sur deux ultimes raids lyonnais, alors que l´OM était revenu au score. Après avoir traversé une passe assez délicate au coeur de l´hiver, Carrasso semble avoir repris le dessus. Cela tombe à pic. L´OM aura grandement besoin de lui dans le sprint final au printemps.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:27:22

Albert Emon accueille ce point à Lyon comme un énorme soulagement après les derniers résultats très moyens de l´OM. L´entraîneur marseillais rend hommage à ses joueurs et continue de croire à la troisième place.

Après les derniers résultats de l´OM, Albert Emon considère ce match nul arraché à Gerland contre Lyon (1-1) comme une victoire. Extrêmement soulagé par cette égalisation de Niang en fin de match, l´entraîneur marseillais est ravi du comportement de ses joueurs, auquel il rend hommage. Ce point pris chez le leader redonne également confiance à Emon quant à la troisième place synonyme de billet pour la Ligue des Champions.

« Ce point fait du bien au club. Il faut féliciter les joueurs. Ils ont su à un moment donné se battre sur tous les ballons et marquer un but synonyme de match nul mais c´est un point qui fait du bien à toutes les composantes du club. On s´est aperçu que l´OM avait du coeur. Nous avons encore des chances de finir 3e si l´état d´esprit reste aussi fort. On y croit encore. Cela fait trois jours que c´était difficile pour moi. C´est un soulagement pour tout le monde » déclarait Albert Emon après ce match nul à Lyon.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:32:57

"Nous avons encore des chances de finir 3e si l´état d´esprit reste aussi fort."

:d) Marseille, 39 points, 3 points lors des 7 derniers matchs et Emon parle de C1... C´est marrant parce qu´à Auxerre, par exemple, après deux victoires d´affilés, 38 points, on parle de maintien.
Ca doit être ça la fameuse humilité marseillaise. XD

MikhailTCHERNOI
MikhailTCHERNOI
Niveau 5
12 mars 2007 à 17:34:42

la ligue des champions c´est quasiment fini pour nous...rattraper 4 points sur 3 équipes c´est presque impossible

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:35:38

deux défaite du 3ème, deux victoires de l´OM et on est sur le podium ^^

surtout qu´on ressoit Lille dans pas longtemps :(

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:38:22

Il y a 8 équipes entre 43 et 38 points, vous êtes pas tous seuls à jouer hein. ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:39:07

Je suis dèg, mon autre pseudo a été banni...

et là, c´est vraiment de ma faute :hum:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:43:31

Votre pseudo CygnusVanBasten vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Tennis
Sujet : la plus belle joueuse
j´ai envie de brouter Sharapova et de la prendre en levrette :coeur:

Amicalement,

:honte:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:43:46
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 12 mars 2007 à 17:38:22 avertir modérateur
* Il y a 8 équipes entre 43 et 38 points, vous êtes pas tous seuls à jouer hein. ^^

Ah bon ? moi qui croyait que y´avait que l´OL, l´OM et le PSG sur ce forum ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:44:22

C´est vrai que Sharapova est pas mal XD

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:44:43

Semak_Superstar Posté le 12 mars 2007 à 17:32:57 "Nous avons encore des chances de finir 3e si l´état d´esprit reste aussi fort."

Marseille, 39 points, 3 points lors des 7 derniers matchs et Emon parle de C1... C´est marrant parce qu´à Auxerre, par exemple, après deux victoires d´affilés, 38 points, on parle de maintien.
Ca doit être ça la fameuse humilité marseillaise. XD

ou alor c´est de l´ambition tous simplement.
a quatre point de l´europe et a dix journée de la fin , c´est normale de rever encore a l´europe je trouve.

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:46:29

mdr SoWiForLi , ta perversité a eu raison de toi.

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:46:48

Mais attends la série de l´OM c´est 7 matchs sans victoire, moi je trouve pas ça franchement encourageant. XD

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:49:36
  • Semak_Superstar profil

* Posté le 12 mars 2007 à 17:46:48 avertir modérateur
* Mais attends la série de l´OM c´est 7 matchs sans victoire, moi je trouve pas ça franchement encourageant. XD

C´est ça qui est bon XD

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:49:37

oui, mais faut pas oublier que certains nuls auraient pu être des victoires, le bilan de ces 7 matches est certes mauvais sur le plan comptable, mais tout n´était pas à jeter aux orties...

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:50:53

sur mais bon, on peut toujour penser que le plus dur est derriere nous apres ce bon resultat obtenue face a lyon.
faut juste confirmer face a nice maintenant.

totrena1
totrena1
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:51:43

mon post etait pour Semak_Superstar

fan2VanBasten
fan2VanBasten
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:58:26

bon, je vais inaugurer mon nouveau pseudo...
j´ai plus intéret à déconner, non mais moi :hum:

pour en revenir à l´OM, vu la série de matches qui arrive, ils ont intérêt à prendre un max de points s´ils veulent se qualifier en préliminaire de C1... 20 points en 10 matches, au moins, pour ne pas dépendre des résultats des autres...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:07:24

20 points,au moins 5victoire et et 5match nul. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch