CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:05:02

ah ok lol

quel coup de batard n´empeche en 1999,
je l´ai vu ce match en plus
enfin les choses se retournent toujours contre soi, le psg le paiera :gni:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:27:58

Marseille : Pas de mur pour Carrasso
Rédaction Football365 - mercredi 14 mars 2007 - 11h39

En fin de match contre Lyon, dimanche dernier à Gerland, Cédric Carrasso a demandé à ses joueurs de ne pas faire de mur face à un coup-franc de Juninho. Selon le gardien de l´OM, cette décision lui a permis de détourner le ballon du Brésilien.

Dimanche dernier à Gerland, 79eme minute du match Lyon-OM. Les Lyonnais obtiennent un coup-franc à une trentaine de mètres, comme toujours c´est Juninho qui va s´en charger. Cédric Carrasso, surpris sur l´exercice préféré du Brésilien au match aller, décide alors de se passer de mur. Il explique pourquoi sur le site du club marseillais.

« Je ne voulais pas de mur, j´ai demandé aux défenseurs de s´écarter. Je savais qu´il allait frapper en force. Avec les trajectoires qu´il donne à la balle, il arrive à passer facilement le mur à cette distance. Les ballons replongent rapidement, c´est très dangereux. Là, j´ai eu le temps de voir arriver la balle. Le mur à cette distance m´aurait plus gêné qu´autre chose. J´ai pris la décision, c´était pendant le match à un moment où on avait presque tout à perdre. Je ne l´aurais peut-être pas fait dans un autre match, mais je m´en sentais capable. »

Même s´il semble difficile de d´avancer un rapport de cause à effet entre le coup-franc non transformé par Juninho et le choix du gardien marseillais, toujours est-il que ce dernier a claqué le ballon du Brésilien au dessus de sa barre.

A.C

------------

Marseille / Valbuena : « Je m´accroche »
Rédaction Football365 - mercredi 14 mars 2007 - 10h54

De retour de blessure après un début de saison chaotique, Mathieu Valbuena a retrouvé un peu de temps de jeu mais ne veut rien lâcher pour essayer de se faire vraiment une place. Il sait également que tout peut aller très vite dans le sens inverse.

Mathieu Valbuena (milieu de terrain de l´OM)
« Pour l´instant je suis assez content d´avoir plus de temps de jeu. J´ai eu 30 minutes face à Lyon mais je continue à bosser parce que je suis gourmand. Quand je pense à ma saison, avec du recul je me dis que ma blessure m´a fait beaucoup de mal que ce soit physiquement ou moralement. J´ai souffert mais ça va mieux. J´ai retrouvé la condition physique, je me sens bien et plus vite je ferrai mon trou et mieux c´est. On a toujours envie de jouer, de montrer, surtout un jeune qui arrive du National à l´OM. Maintenant, mon objectif c´est d´aller à fond et de finir le championnat en trompe mais je respecte les choix de l´entraîneur. S´il ne me met pas titulaire c´est qu´il a ses raisons. Je suis ambitieux, j´ai envie et je m´accroche. Le travail sera récompensé peut-être par une titularisation. Un jour ou l´autre ça viendra. »

Propos recueillis par Christian Rodat, à Marseille (But ! Marseille)

Papin
Papin
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:43:33

http://www.cahiersdufootball.com/images/diapo/diouf_sourire.jpg

"En tant que supporter inconditionnel du football français, je me suis trouvé fort affecté par l´élimination prématuré de nos amis lyonnais en Ligue des champions".

:rire:

Stamer-LeSinge
Stamer-LeSinge
Niveau 4
14 mars 2007 à 17:46:53

* vash_la_menace profil
* Posté le 13 mars 2007 à 21:59:09 avertir modérateur
* * lyon-en-force profil
* Posté le 13 mars 2007 à 18:28:16 avertir modérateur
* tu le sent pas le match contre Sedan ?

Il souhaite que Sedan gagne pour se venger du PSG-Bordeaux de 99.

Sale enflure ^^

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:33:14

http://www.pacainfoeco.cocom/actune/140307.kachkar.html

:hum: :honte: :-((

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:34:51

oula, c´est quoi ce bordel :(

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:59

Décidément RLD est vraiment un incapable...
Le mec ne sait pas gérer le club et n´est pas non plus foutu de le vendre à une personne fiable.

Papin
Papin
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:31:37

OMonopoly
Albert Émon (lephoceen.fr): "Ça va payer". Tu as eu des nouvelles de Kachkar, toi?

ptdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:58:35

Nasri en EDF !! !!

LeJoker1967
LeJoker1967
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:00:20
Pezzz
Pezzz
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:08:33
totrena1
totrena1
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:48:34

Samir Nasri : «Prêt à répondre présent»
15/03/07 - Sélection

Samir Nasri a été appelé pour la première fois en équipe de France ce jeudi pour affronter la Lituanie et l´Autriche. Il s´est confié en exclusivité à OMtv.

Samir, quel sont vos sentiments après votre appel en équipe de France ?
Tout. Il y a énormément de fierté, je suis très heureux de ce qui m’arrive… C’est une joie immense.

Après les Espoirs et vos performances récentes avec l’OM, ça paraît presque logique…
J’ai connu les Espoirs, aujourd’hui je suis avec les grands mais ce n’est pas une fin en soi. Il faut continuer à travailler et ne pas se reposer sur ses acquis. Désormais, le plus dur vient de commencer.

Il y a quelques temps, vous aviez fait part de votre souhait d’évoluer avec les A, êtes-vous satisfait ?
J’ai seulement dit que j’étais bien avec les Espoirs et que, bien sûr, j’avais envie d’être un jour chez les A. En aucun cas, je n’ai fait un appel du pied au sélectionneur. Il faut seulement se donner les moyens pour y arriver. Aujourd’hui, le coach me fait confiance en me sélectionnant, à moi de lui prouver qu’il a eu raison.

Pensez-vous que cette sélection est la récompense de votre excellent début d’année avec l’OM ?
Depuis le début de l’année 2007, j’ai effectivement gagné en constance et ça me permet aujourd’hui d’aller chez les grands.
Si je suis sélectionné en équipe de France, je le dois surtout au coach et au staff de l’OM qui m’ont toujours fait confiance. Mais aussi à tous mes coéquipiers car, sans eux, je n’aurai pas ce niveau de jeu qui me permet d’aller chez les Bleus. Je leur passe un grand merci à tous et, si j’en suis là, c’est aussi grâce à eux.

il le merite :content:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:58:09

Marseille reçoit Nice samedi (29eme journée de L1). A cette occasion, Albert Emon devrait titulariser Salomon Olembé et Mathieu Valbuena dans l´entrejeu. Modeste M´Bami se retrouverait ainsi sur le banc des remplaçants.

L´équipe probable de l´OM face à Nice :
Carrasso - Beye (cap), Civelli, Zubar, Taiwo - Cana, Olembé, Nasri, Valbuena - Niang, D.Cissé

aaaaah enfin M´Bami sur le banc ! Par contre Cissé a désespérément la préférence d´Emon, j´aurais mis Pagis moi. :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:01:03

pas facile pour emon d´avoir les couilles a mettre cissé sur le banc.
au moins il a titulariser valbuena, on va voir ce qu´il donne sur un match entier.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:06:19

Trop content pour Nasri.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:07:22

Doc-Ock Pagis est suspendu

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:08:13

Gardiens:
Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris)
Défenseurs:
Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), Philippe Méxès (AS Roma), William Gallas (Chelsea), Sébastien Squillaci (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich), Lilian Thuram (Barcelone)
Milieux de terrain:
Abou Diaby (Arsenal), Samir Nasri (Marseille), Lassana Diarra (Chelsea), Jérémy Toulalan (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Claude Makelele (Chelsea)
Attaquants:
Karim Benzema (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sylvain Wiltord (Lyon), Nicolas Anelka (Bolton)

Au Milieu et en attaque : :ouch2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:13:40

Allez, une victoire contre Nice devrait nous faire le plus grand bien :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:36:12

Marseille / Emon : « Etre performant »
Rédaction Football365 - vendredi 16 mars 2007 - 16h02

Avant la réception de Nice au Vélodrome samedi soir, l´entraîneur phocéen Albert Emon insiste sur l´importance de gagner ce match sinon « le match nul de Lyon ne servira à rien. »

Albert Emon, que craignez vous de cette équipe niçoise ?
Elle reste sur cette confiance qui l´anime actuellement avec sept matchs sans défaite. Ils ont fait des matchs à l´extérieur en étant très solides, ils ont eu des possibilités, c´est ce qu´on retient de cette équipe depuis plus de deux mois. Il va falloir imposer notre jeu, notre rythme, mettre beaucoup de vitesse dans ce match sinon ça sera difficile. Moi je vais insister sur l´état d´esprit qui peut régner sur 95 minutes de jeu. On peut être encore dans un état de fébrilité, c´est possible parce qu´on va devoir faire le jeu et c´est difficile à domicile. Il faudra être fort dans sa tête parce que à un moment donné on aura la clef du problème et il faudra ouvrir la porte pour marquer ce but qui va nous permettre de gagner ce match. Si on ne gagne pas, le match nul de Lyon ne servira à rien. Il faut bonifier ce résultat. Maintenant on n´a plus de temps à perdre il faut être performant.

Que pensez vous de la qualification de Nasri chez les « A » ?
C´est bien pour lui. C´est un joueur qui est passé par la formation à l´OM et il est en équipe première. Maintenant il réagit en professionnel à 100% donc ses qualités lui permettent d´être là où il est… Quand un jeune comme ça est sélectionné on ne sait jamais si c´est trop tôt ou trop tard, mais moi je dis que ce n´est jamais trop tôt.

Quelle équipe comptez vous aligner contre Nice ?
Je ne veux pas dire où, mais il y a deux postes pour lesquels j´hésite… Olembé a la possibilité de jouer. Valbuena aussi.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:47:19

Heureusement que Koné est blessé, c´est lui qui a sonné la révolte chez les nicois ces dernières semaines. :(

Sinon c´est clair faut gagner ce match, faut se mettre minable et déchirer les nicois, même si je les aime bien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe