CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Barthez
Barthez
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:57:41

Scoopeur Posté le 16 janvier 2007 à 20:27:38 Avec Dreyfus on a enchainé les finales de tout ce qu´il est possible de jouer presque. Tu changes le résultat de 4 matchs en 13 ans et on a 2 coupes de l´UEFA, 1 CDF et 1 championnat, est-ce de la faute de Dreyfus si les joueurs ont perdu ces matchs décisifs ?

Ouais enfin avec des si...à ce compte-là on change aussi le résultat des 13 finales de coupe d´Europe perdues par les clubs Français et notre pays se retrouve avec 15 trophées Européens...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:52

C´est pas du tout ce que je voulais dire tu m´as mal compris. Je veux juste souligner que le fait qu´on dise "on a pas de trophées" doit être minimiser, on a pas non plus été pendant 15 ans une trompette du championnat et que ça ne sait pas jouer à grand chose qu´on ait un palmarès avec RLD.

ChaudLeLyonnix
ChaudLeLyonnix
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:09:19

*

* samirnasri profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:22:37 avertir modérateur
* "S´engager durablement, s´impliquer ..."
"Faire de l´OM un grand club européen"
Kachkar

Source RMC

Tu crois tout toi ma parole , t´es trop con comme mec , t´en deviens même pathétique quoi , le mec il te dit 3 mots tu baves dessus et ça y´est l´OM a un budget illimité et l´année sera le club le plus fort en France , mais reveilles toi pauvre con , ma parole , t´es atteins , t´as un problème toi , dès qu´un dirigeant ou quelqu´un veut racheter le club tout ce qu´il dit il va le faire et ce qu´il veut va se réaliser , pends toi ma parole.

letos26
letos26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:25:38

Mais grave.Si l´OM a une place en C1 je serais super content!Puis on vera l´année prochaine.Ce n´esp pas parce qu´il y a un repreneur que le club va changer

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:29:07

oui,mais une coupe de France, moi je dirais pas non! :coeur:

letos26
letos26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:31:19

Grave moi non plus...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:32:07

plus que de voir tous les ans le titre de champion nous échapper, c´est surtout le fait de ne gagner AUCUN TROPHEE qui est le plus frustruant. Croyez-moi, si depuis 1999 on avait gagné ne serait-ce qu´une seule de nos 3 finales, il y aurait moins de frustration chez les supporters!

ChaudLeLyonnix
ChaudLeLyonnix
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:35:24

logique ^^

Non mais bon , à chaque fois en finale de l´UEFA il faut avouer que vous avez pas eu de chance , et que l´arbitre était contre vous .

letos26
letos26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:40:44

un petit trophée nous ferait tant du bien...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:41:16

En 99 c´est surtout de la faute du dopage ... et de notre défense et nos suspendus ...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:42:34

pour la finalede 99, faut reconnaitre que Parme, qui avait à l´époque une équipe énorme (Buffon, Thuram, Cannavaro, Sensini, Dino Baggio, Bogossian, Fuser, Veon, Chiesa, Crespo...)nous était vraiment supérieur... en plus, on était décimé, avec les suspensions de Gallas, Luccin , Dugarry et Ravanelli. Par conte, pour la finale 2004 contre Valence, on a vraiment été victime du reglement bidon qui fait qu´un gardien faisant faute comme dernier défenseur, en plus de provoquer un péno contre son équipe, soit en plus expulsé... pour moi, c´est vraiment une double peine. En plus, contairement à 99, l´OM faisait jeu égal face à Valence

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:44:25

erratum : Veron, pas Veon :hum:

ChaudLeLyonnix
ChaudLeLyonnix
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:44:37

"Bogossian"

:o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:45:32

Drogba nous emmène en finale de l´UEFA, mais contre Valence il a trouvé des défenseurs qui ont su le bloquer, alors on n´a pas gagné, pour moi c´est aussi simple que ça. On aurait pu rejouer le match 50 fois, on n´aurait jamais mis un seul but.

Par rapport à RLD, je vais pas le regretter, il a mis de la tune dans le club et tout mais il a foutu des ploucs pour gérer l´affaire, si il avait entièrement dirigé le club au lieu de le confier à des incompétents on n´en serait pas là, je l´en tiens pour responsable.

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:45:59

ouais, un ancien de la maison, un de plus, qui a ensuite brillé ailleurs...

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:48:07

vash_la_menace, on va pas refaire l´histoire, mais sans la sortie prématurée de Meriem (le meilleur Olympien en 1ere période de la fanale), Drogba n´aurait pas été sevré de ballons...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:53:47

Peut-être bien... Mais avec Ayala au marquage, ça me parait difficile. Enfin comme tu dis on ne peut pas refaire l´histoire, je préfère oublier cette finale (comme toutes les autres d´ailleurs).

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 22:00:11

par conte, impossible d´oublier le formidable parcours qu´ils ont fait auparavant: franchement, rencontrer successivement Liverpool, l´Inter Newcastle (performant à l´époque) et Valence, c´est pas courant en coupe UEFA ces dernières années. L´oM a rencontré des équipes calibrées Ligue des Champions! (en plus, en 2004 ces 4 équipes avaient toutes terminées leur championnat dans les 4 premiers, sauf Newcastle 5ème, preuve de leur qualitées)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:01:10

Tu voulais qu´il fasse quoi RLD ? Qu´il soit président ? Il ne pouvait pas, son rôle était actionnaire majoritaire, il a pas du tout le profil de président de clubs de foots et de toutes façons il n´en avait pas les moyens. Il a engagé des gens qu´il pensait capable de redresser le club ( Bouchet, Diouf ...) certains l´ont déçu (Marchand, Tapie ...) mais il n´en est pas responsable.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:05:02

SoWiFo ==> C´est clair, pour chaque match pouvait être le dernier, et cette victoire à San Siro restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Scoopeur ==> Du moment qu´il les a nommé c´est sa responsabilité, si ils avaient réussi on aurait dit que quoi? Que le succès ne relève pas de la responsabilité de RLD?
Pour moi du moment que tu nommes quelqu´un à la tête d´une entreprise que tu possèdes, tu te tiens garant, c´est comme ça.
Chacun son avis hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby