c´est clair, RLD gère un véritable conglomérat ... mais je doute qu´ailleurs il ait aussi mal délégué (franchement, quel bouffon ce Marchand : heureusement qu´on l´a rééxpédier en Suisse, comme crétin des Alpes il doit surement briller
)
Marseille : Eriksson ne devrait pas venir
Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 22h01
Selon Pape Diouf, Sven-Goran Eriksson ne devrait pas devenir entraîneur de l´OM si le rachat du club par Jack Kachkar est entériné.
« Kachkar m´a dit clairement qu´il n´y avait aucun engagement de sa part avec (Sven-Goran) Erikkson », a assuré le président de l´OM Diouf. Le nom du Suédois avait été associé aux différents plans de reprise de l´OM. A Dubaï, Eriksson s´était même présenté comme le futur entraîneur de l´OM auprès de plusieurs joueurs.
ODLB avec AFP
mouais... affaire à suivre, comme on dit
vash_la_menace Posté le 16 janvier 2007 à 21:45:32 Drogba nous emmène en finale de l´UEFA, mais contre Valence il a trouvé des défenseurs qui ont su le bloquer, alors on n´a pas gagné, pour moi c´est aussi simple que ça. On aurait pu rejouer le match 50 fois, on n´aurait jamais mis un seul but.
Hum, sauf que si vous vous souvenez bien, 2 semaines avant cette finale, l´OM joue à Monaco (où Koke bute sur un grand Roma soit dit en passant) et Drogba rentre vers la 80e minute, il se blesse 5 minutes après et on finit le match à 10 et Giuly marque dans les arrêts de jeu pour une défaite 1-0...
Drogba ne jouera plus jusqu´à la finale et l´ombre de son absence à Goteborg avait plané.
Or après la finale Drogba a avoué qu´il n´était qu´à 60% pour ce match et que si ça avait été un match "normal" il aurait joué.
De plus je veux pas dire mais les défenseurs qui ont "si bien bloqué" Drogba l´ont pas franchement fait de manière licite, et là-dessus collina a pas bronché...
Après bien sûr il y a ce penalty, le mauvais choix d´Anigo de sortir Meriem au lieu de Marlet, et à partir de là c´était joué. C´est vrai que de cette finale resort beaucoup de frustration, le sentiment de n´avoir pas pu jouer nos chances à fond alors que jusqu´à la 45e minute on tenait bien les choses en main.
ah ouais, on y était dans le match, avant ctte fatidique 45me minute...
Oui Drogba était blessé je m´en souviens maintenant !
On aurait du acheter AMS-OM ![]()
SoWiFo Posté le 16 janvier 2007 à 22:24:01 ah ouais, on y était dans le match, avant ctte fatidique 45me minute...
Autant la 45e minute de 1993 était fut salvatrice, autant celle de 2004 est à oublier
![]()
http://news.bbc.co.uk/media/images/40173000/jpg/_40173689_red300.jpg
vash_la_menace Posté le 16 janvier 2007 à 22:24:42 Oui Drogba était blessé je m´en souviens maintenant !
On aurait du acheter ASM-OM
Lol, c´est clair ! Après tout Tapie était pas fou, d´ailleurs en 1976 il me semble bien que quelques jours ou semaines avant la finale de Glasgow, St-Etienne lors d´un match anodin de championnat avait perdu 1 ou 2 joueurs importants...
Et Monaco en 2004 qui perd Giuly d´entrée...
t´as raison Barthez , l´histoire s´est répetée... dans le sens inverse, hélas... Enfoiré de Collina! Pourquoi, quand Flo Maurice avait été accroché par le gardien de Bologne, en demie-finale de Coupe UEFA 99, ce dernier n´avait pas été expulsé, hein ? y´avait bien eu péno pour l´OM, mais le gardien n´avait pas eu de rouge...
l´arbitrage est toujours dans le même sens avec les italiens... ![]()
Tiens cet après midi sur LCI Roselmack a dit que la société de Kaschkar présenterait des difficultés financières puisqu´elle est endettée à peu près à hauteur de 100 millions d´euros : raison pour laquelle RLD demandait des garanties financières....
Et comme ces garanties ne concernent que le rachat et pas les investissements futurs dans le club , ça sent mauvais pour vous on dirait...
Non cela ne veut rien dire, Sony est endétté à mort beaucoup beaucoup plus que l´entreprise de Kaschkar, et pourtant on a pas l´impression que cela aille vraiment mal chez sony qui peut investir à mort et se lacher comme jamais vous avez bien vu le fric dépensé rien qu´avec la ps3 et la psp... Kaschkar est pas fou non plus. Et il investira de son temps et de l´argent.
Moi, je le sens très mal le Canadien là.
Avec son entreprise qui court vers la faillite, ça sent l´embrouille.
* Posté le 17 janvier 2007 à 09:56:11 avertir modérateur
* Non cela ne veut rien dire, Sony est endétté à mort beaucoup beaucoup plus que l´entreprise de Kaschkar, et pourtant on a pas l´impression que cela aille vraiment mal chez sony qui peut investir à mort et se lacher comme jamais vous avez bien vu le fric dépensé rien qu´avec la ps3 et la psp... Kaschkar est pas fou non plus. Et il investira de son temps et de l´argent.
==>Lol Un geant (Ca me fait mal de le dire ^^) de l´audio visuel, meme endeté, pese beaucoup plus qu´une grosse industrie pharmaceutique et la je suis beaucoup mieux placer que toi pour en parler, ne cherche pas.
ALLEZ L´OHEME !
Pour chercher a te réponre il faudrait déjà que tu donnes des explications.
J´en ai pas a te donner ma grosse, seulement chacun son domaine et la c´est le mien.
ENTRETIEN AVEC PAPE DIOUF
Pape Diouf a rencontré Jack Kachkar dans la soirée de mardi à l´aéroport de Marseille. A l´issue de cette rencontre, il nous a accordé un entretien exclusif
Pape, vous avez rencontré Jack Kachkar, quelle est votre première impression ?
Une impression positive. Ses propos sont dans le droit fil de ceux de Robert Louis-Dreyfus, à savoir que cette vente qu’il a suscitée partait du sentiment qu’il faudrait une très grande équipe à Marseille. Son projet est d’installer l’équipe dans les premières places du championnat et ensuite de faire en sorte que l’OM soit présent de manière très régulière sur le front européen.
Pour ce qui me concerne, il a commencé par me demander de rester avec lui et de continuer ma tâche à la tête du club. J’ai accepté évidemment en lui demandant à mon tour de prendre en compte qu’il y a une équipe autour de moi. Et que celle-ci a jusque là fait preuve de compétence et de professionnalisme. Il a souscrit à tout cela.
Il faut évidemment maintenant que le processus de vente qui est engagé arrive à son terme. Cela concerne davantage les hommes de loi de Robert et les siens.
Quelles sont ses intentions sur l’organisation du club ?
Il ne souhaite pas provoquer d’instabilité dans le club. Il veut qu’il puisse continuer à fonctionner comme il le fait aujourd’hui. Il y aura évidemment une, deux ou peut-être trois personnes qui viendront renforcer l’équipe d’une manière ou d’une autre. Mais même sur ce plan-là, il souhaite vivement qu’il y ait une osmose entre ceux qui sont en place et ceux qui pourraient venir. Car il m’a également fait part de l’idée qui l’a fait venir à Marseille. Ce n’est pas par hasard. Il avait la possibilité de reprendre West Ham, de reprendre Aston Villa, auparavant. Mais Marseille est une ville qu’il connaît et qui l’attire. Il venait en vacances dans les environs. Et il est vrai que la marque OM n’a pas beaucoup d’équivalent en Europe.
A-t-il déjà pris un engagement vis-à-vis de Sven Goran Eriksson pour la saison prochaine ?
Absolument pas. Jack Kachkar a été très clair sur ce point. Pour lui, il n’a jamais été question de quoi que ce soit avec Eriksson. Lui-même il ne peut pas avoir apprécié la démarche qui fut la sienne lorsque nous étions en tournée à Dubaï. Ce n’est pas du tout l’homme qu’il souhaite emmener avec lui à Marseille.
Va-t-il se rendre prochainement au club ?
C’est son vœu. Il m’a demandé de lui organiser ça. Sa visite est programmée. Je vais m’en occuper avec les principaux intéressés.
Allez-vous vous rencontrer de nouveau très prochainement ?
Oui, nous devons nous rencontrer sans doute avant la fin de la semaine afin d’approfondir les sujets que nous avons évoqués aujourd’hui. Parallèlement à ce processus de vente qui doit aussi aboutir.
Vous a-t-il dit s’il allait être accompagné par d’autres investisseurs ?
C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.
Quelles sont les motivations qui l’ont poussé à faire cette offre de rachat ?
C’est tout d’abord un homme d’affaires qui a la conviction qu’il pourrait rentabiliser l’entreprise OM. Par ailleurs, il y a aussi des éléments sentimentaux qui entrent en ligne de compte. La proximité qu’il se veut avec Marseille. Il est souvent venu en Provence. D’ailleurs un de ses bras droits a même vécu à Carry-le-Rouet, même s’il n’est pas français d’origine.
Il y a donc cette idée de réussir à Marseille quelque chose. Et le charme que la ville et la région exerce sur lui.
bon apparament il est pas venu pour tous chambouler et foutre le bordel
* Posté le 16 janvier 2007 à 21:09:19 avertir modérateur
* *
* samirnasri profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 19:22:37 avertir modérateur
* "S´engager durablement, s´impliquer ..."
"Faire de l´OM un grand club européen"
Kachkar
Source RMC
Tu crois tout toi ma parole , t´es trop con comme mec , t´en deviens même pathétique quoi , le mec il te dit 3 mots tu baves dessus et ça y´est l´OM a un budget illimité et l´année sera le club le plus fort en France , mais reveilles toi pauvre con , ma parole , t´es atteins , t´as un problème toi , dès qu´un dirigeant ou quelqu´un veut racheter le club tout ce qu´il dit il va le faire et ce qu´il veut va se réaliser , pends toi ma parole.
Bizarre il a toujours pas répondu le samirnasrix
il possède pas un club de Hockey le Kachkar ?
Revue de presse : Jack Kachkar expose son projet
Au lendemain de son offre de rachat, Jack Kachkar s’est exprimé dans les colonnes du quotidien «L’Equipe» afin de présenter son projet pour le club. Extraits.
SON REGARD SUR L´OM
« C’est un grand club, avec un énorme potentiel et des supporters incroyables. La combinaison de tout cela, plus l’intérêt que j’ai pour le football, m’inspirent beaucoup. Ce qui me fascine avec l’OM, c’est son histoire. Quand je faisais mes études en Europe, j’ai vu la finale de la Ligue des Champions 1993 contre le Milan (1-0). Ca m’a marqué.»
SON PROJET
«L’OM doit réussir, gagner de l’argent et porter haut les couleurs de la ville et de la région à l’étranger.» (...)
«Changer n’est pas mon intention. Le moment serait malvenu, car le club est dans un élan positif et il est important de le conserver. Le management est bon. Et puis je n’aime pas changer pour changer.» (...)
«Beaucoup de gens croient que je ne viens que pour faire du business. Mais j’achète le club avec l’argent de ma famille, de ma femme, de mes enfants. On a donc la ferme intention de réussir. Je vais m’impliquer vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept pour que ce soit le cas, avec la collaboration de tous les gens du club et mes conseillers. C’est un projet à long terme. Je sais que tout ne se fera pas en une nuit. Je demande donc à tout le monde d’être patient. Il y a beaucoup de boulot à faire, sur le terrain et en dehors, même si on a les joueurs pour y parvenir. Mais, pour moi, racheter l’OM était un rêve qui devient réalité.»
SON OFFRE DE RACHAT
«Ca va être autour de 115 M€.»
SA PROCHAINE PRISE DE CONTACT AVEC LES ACTEURS DE L´OM
«Je vais maintenant me présenter, dire aux supporters qui je suis, pourquoi je suis là, ce que je veux faire et quelles sont mes ambitions pour l’OM.»(...)
«Je suis au courant de la tradition marseillaise. On va travailler avec eux, tous ensemble, pour que l’OM réussisse.»
Que de belles paroles ... Espérons que ce ne soit pas que des paroles en l´air (tel un RLD et son Bayern du Sud). Une phrase fait tilt quand même (et c´est bien son but) : "Mais j’achète le club avec l’argent de ma famille, de ma femme, de mes enfants. "
Soit c´est faux et c´est un enculé
Soit c´est vrai et c´est un enculé