CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:39:04

Ces simple On a rien a repproché a ribery....

on lui doit tout!

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:40:19

Scoopeur bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:38:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ok Ribery drible, mais un probleme de taille: Ribery gagne pas.

Ronaldinho ne gagnait pas à Paris non plus. De plus à part vous peut être peu de monde compare Ronaldinho à Ribéry.

==>Tu devrais lire les journaux plus souvent, je les ai lu les comparaisons avec Ronnie.
Ensuite Ronnie au PSG n´avait pas la position que Ribery a avec l´OM, a cause de Luis Fernandez et Ronnie etait titulaire et a gagné la CDM avec le Bresil.

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:40:39

jeronimus2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:39:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ces simple On a rien a repproché a ribery....

on lui doit tout!

==>C´est a dire ?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:40:46

Lazio
Bolton
La Corogne
Paris (championnat)
Lyon
Nantes
à Saint Petersbourg Ribery était suspendu...
et d´autres encore

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:42:01

Que des matchs inutile quoi.

Bref Ribery ne gagne pas quoi, c´est bien ce que je dit.
Si il est decisif en demi et transparent en finale, ca sert a rien.
Je voit pas l´interet de l´emmener a la CDM 2006, mieux vaut attendre l´Euro.

tortue-_geniale
tortue-_geniale
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:42:03

Mais on est sur le topic de l´OM, on parle de Ribery pas de Dhorasoo, pour Dhorasoo, ca se passe sur le topic du PSG.

------- ou sur le topic "dhorasoo est minable" :lol:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:14

Cotmar t´es vraiment de mauvaise foi là ! Tout le monde sait que Ribéry c´est quand même une belle révélation cette année, il a fait des matchs énormes. Tu dis ça parce qu´il est à l´OM, mais sinon vraiment t´es de mauvaise foi.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:58

Donc le seul match utile de la saison c´était la finale... Oui c´était le plus important, mais ne viens pas dire que le match retour contre la Corogne ou celui contre Lyon en coupe était inutile. Dans ce cas là les 38 journées de champ elles servent à rie

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:59

J´ai rien dit !! !!!!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:44:44

Oui homme du match face à Paris de trés loin.
Face à Strasbourg il met un trés beau but et c´est lui qui fait l´action sur le pénalty non sifflé. A Saint Petersbourg il a été comme l´équipe à l´aller et a même provoqué deux occasions. Au retour vu qu´il ne jouait pas il ne pouvait pas faire grand chose effectivement...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:47:07

On doit pas lire les mêmes journaux effectivement oO Et ici je crois que même Jeronimus ou Tortue n´ont pas osé faire la comparaison.

Cotmar9-1 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Inetertoto, Uefa, les gros matchs de championnats ... je vois pas l´inutile là dedans.

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:47:19

[Doc-Ock] bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:43:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cotmar t´es vraiment de mauvaise foi là ! Tout le monde sait que Ribéry c´est quand même une belle révélation cette année, il a fait des matchs énormes. Tu dis ça parce qu´il est à l´OM, mais sinon vraiment t´es de mauvaise foi.

==>Ribery c´est beaucoup de bruit pour pas grand chose, j´ai jamais dit qu´il etait mauvais, j´en veut bien au PSG, mais bon il gagne pas.
Mais bon quand je lis que son but contre Strasbourg est beau c´est bon j´ai vite compris, un coup franc jouer a l´arrache avec l´arbitre qui cache la balle et un goal qui dort c´est un TRES beau but, ba on va vite compris et on va voir ailleurs, @+ les footix.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:47:52

Si il est decisif en demi et transparent en finale, ca sert a rien.

En CDM il n´y a pas que la finale à jouer hein ; )

Cotmar9-1
Cotmar9-1
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:48:04

Scoopeur bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:47:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On doit pas lire les mêmes journaux effectivement oO Et ici je crois que même Jeronimus ou Tortue n´ont pas osé faire la comparaison.

Cotmar9-1 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 19:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Inetertoto, Uefa, les gros matchs de championnats ... je vois pas l´inutile là dedans.

==>Si c´est pour rien gagner et finir 4eme du championnat, c´est inutile excuse moi.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:48:41

Mouais c´est ça à plus, va provoquer ailleurs ici ça marche pas ; )

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:48:49

Footix? Tu veux dire qu´on a pas argumenté? ouais t´as bien raison @++ (mais j´ai pas besoin de te traiter de footix)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:31

Euh dans ce cas là tous les matchs sont inutiles oO C´est pas UN match qui te fait terminer premier du championnat. Je rapelle que un match vaut 3 points pas 80. Enfin bref pour en revenir à Ronnie c´était la même chose à Paris que Ribéry à Marseille et pourtant on a vu la CDM qu´il a faite.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:44

mais laissez tomber il est de mauvaise foi, je crois qu´il est jaloux :-p

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:53:24

@+ les footix. Ribery c´est beaucoup de bruit pour pas grand chose
Tu es trop stupide. :honte: J´en ai marre de ce forum où même (surtout ?) les habitués sont idiots. Le mec il discute avec nous et après il insulte :honte: Franchement c´est tout sauf un forum ici. Il ose nous traiter de footix et dire que Ribery c´est "beaucoup de bruit pour pas grand chose". Tout le monde s´accorde à dire que Ribéry est un très bon joueur sauf toi et tu nous traites de footix. Apparemment soit tu n´y connais strictement rien au foot, soit tu es de mauvaise foi sous pretexte qu´il joue à l´OM. Ca fait du bien de voir des joueurs comme lui dans le championnat.

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:53:45

ronni riberi c incomparable!!!!
ronni a la classe le genie
riberi a juste quelque acceleration
riberi aura jamais le niveau de ronni sa c´est evidant

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition