CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fukuroda
fukuroda
Niveau 3
10 mai 2006 à 18:02:55

McDouein Posté le 10 mai 2006 à 12:10:16

"par contre je pense pas que Ribery ai un jour le niveau actuel de Ronnie "

A moins d´être bête on ne peut pas penser différemment.
Si t´as d´autres raisonnements comme celui là à faire partager, pense y 2 fois avant de les poster.

si tes pas content tu peut aller voir un autre topic aussi ca fera des vacances par ce que tes remarque elles servent a rien

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:19:29

Lyon : Govou bon pour le départ (10/05)
Dans un entretien à Associated Press, le président de Lyon Jean-Michel Aulas, est revenu sur le probable départ de Sidney Govou. "Je n´ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L´Olympique de Marseille l´a contacté, ce qui est d´ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l´habitude de tous les excès. Mais si Sidney nous demande de partir, nous lui répondrons favorablement au titre de service rendu." Aulas confirme que l’ailier lyonnais n’est plus une priorité. "Une équipe doit se renouveler pour être encore plus compétitive l´année suivante, indique le président de l’OL. Donc si nous souhaitons de nouveaux joueurs, il faut que d´autres s´en aillent. On ne peut pas entasser les éléments. C´est impossible et ingérable." (Par Urbain Mandrillon)

Aluas est patéhtique :honte: si il croit qu´il est mieux à contacter Ribery par le biai d´une soirée de gala...

kures
kures
Niveau 5
10 mai 2006 à 18:42:26

Tout autant que Anigo dans ce cas...

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:43:03

Alors l´israelien,crac k ou chevre?

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:00:50

chèvre :oui: ca peux que etre mieux au cas ou
j´ai jamais encensé Anigo hein...

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:02:28

En tout cas selon L.Fernandez et J.Leroy qui l´ont cotoyé au Beitar,il semblerait que ce soit une bombe :content:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:03:20

un bombe.......dans SON championnat :rire: esperons qu´il soit bon, ca ferait un joueurs sympa pas cher, Gimenez est le pire nan?
Ah nan, il y a Gmandia :oui: :-)))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:45:00

10/05/2006
Foot - Transferts : L´OL pense vraiment à Ribéry

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a confirmé sur la chaîne OLTV son intérêt pour le Marseillais Franck Ribéry. «Ce n´est pas mettre l´OM dans l´embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d´être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé». M. Aulas a affirmé que son club avait dégagé cette saison un bénéfit net évalué entre 10 et 15 millions d´euros, ce qui pourrait porter son enveloppe pour le recrutement en vue de la saison prochaine à quelques 45 millions d´euros.

Bruno Heiderscheid, l´agent de Franck Ribéry a alors profité de l´offrande pour faire monter les enchères. «C´est mon devoir d´écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France», a-t-il répondu sur RMC. «M. Aulas a raison. Je l´ai rencontré aujourd´hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l´OM est un grand club, aujourd´hui, on ne peut pas dire à l´OL : On ne vous écoute pas. Ce serait insensé».

«Franck a un contrat de quatre ans. Si l´OM veut le conserver - et c´est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Le but c´est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s´intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l´occulter, ce serait de la folie. L´OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver».

Voilà qui va animer le mercato ^^

Ribery aime t-il l´OM autant que Drogba au point d´y partir après un an ?

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:51:11

mdr, j´imagine Ribéry partir :rire2:

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:52:55

on verra bien... esperons que non ou sinon le paquet d´argent au pire et un joueur, trop cher ils prendront pas, il alignera pas 15M€ pour lui et il faut mettre la barre haut pour dissuader :oui:

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:53:28

non mais pour droga c´est les dirigeant qui se sont plus senti en voyant tous le fric qui pouvait rapporter.
la y veulent le garder et le joueur veut rester.
Et quand l´agent de ribery dit "il va falloir que le club fasse de sérieux efforts" je pense que ca veut dire une bonne augmentation de salaire.

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:46

Drogba n´a pas signé le contrat avec un pistolet sur la tempe :o)) il était libre de refuser...

Ribery pour 15M€ Aulas les alignera :oui:

Frau a couté 8.5M, Essien 10M donc c´est pas 15M qui vont lui faire peur^^ en plus Govou sera peut-etre vendu à l´OM en échange :o))

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:59:51

Si on le vends, je veux Govou, Juninho, Tiago et 30 millions d´euros. Sinon ils peuvent aller se faire foutre !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:01:24

"Drogba n´a pas signé le contrat avec un pistolet sur la tempe :o)) il était libre de refuser."

Si tu savais le nombre de joueurs poussés au départ quand on aligne plus de 25 millions...

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:02:08

si on voulait plus de lui il aller pas rester

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:02:13

vash tu rêves et tu décides pas :o))

Govou plus 10 à 15M oui mais c´est le max avec Pedretti en prime^^

Tiago, Juni Govou et 30M lol c´est Ribery pas Kaka, Lampard ou Gerrard :hum:

totrena Ribery vient de resigner un contrat donc je vois pas les dirigeants lui en refaire un avec un plus gros salaire :doute:

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:04:35

je sais pas enfin j´imagine que si y menace de partir ca peut bien les motiver pour en refaire un.. mais bon sur ca j´y connais rien

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:06:52

En plus avec un éventule départ de Diarra pour environ 35M€ l´OL aura les moyen de s´acheter Ribery peu importe le prix demandé par l´OM qui ne pourra pas refuser surtout s´il n´y a pas d´europe l´an prochain, on verra bien c´est ça qui fera pencher la balance, si l´OM n´est pas en coupe d´europe Ribery pourrait avoir envie d´aller voir ailleurs histoire de gouter à la LdC^^

sur ce je file

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:08:22

"Tiago, Juni Govou et 30M lol c´est Ribery pas Kaka, Lampard ou Gerrard :hum: "

j´étais pas sérieux, mais si j´étais Pape Diouf, c´est ce que je demanderais, histoire de leur montrer qu´ils peuvent aller se faire voir.

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:10:18

j´ai foi en ribery :ange: lol
je pense vraiment qui va rester quelque soit l´offre avec toute les delcaration qu´il a faite. Mais bon si y part on pourra pas lui en vouloir , comme tu dit y merite un club qui jouer la ligue des champions.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe