J´ai pas dis concurent "direct"
Jusqu´a preuve du contraire, la Lutte pour le titre se joue entre : Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux et Lille ( jparle pas de cette saison mais en général )
Si si j´ai raison ![]()
Mouais, ça se joue entre Lyon et Lyon surtout.
jsute un chtit renseignemment, Cesar cest un joueur qui nous apparetient ou quon nous a prété???
Il est à nous. C´est cool hein...
ALLEZ L´OM ![]()
J´espère que Civelli reste, Cesar Civelli peut être bon pour l´avenir dans l´après Dehu avec Meité si il reste Beye et Taiwo ca peut faire une défense jeune pour les prochaines années!
Ribéry c´est simple, on l´empêche de partir, si Lyon ou un autre club le veut, on se foutra d´eux en leur demandant une somme surréaliste. Et si c´est Ribéry qui veut partir (ce qui au vu de la carrière actuelle du joueur n´est pas à exclure contrairement à Drogba...) hé ben on maintiendra un tarif très haut et je suis d´accord avec le point de vue de vash : si Lyon le veut on demande Juninho, Cris, Diarra, Tiago, et une autorisation pour le rasage intégral des cheveux de Grégory Coupet.
Comme l´a dit Colonna dans 3 Zéros, si je me souviens bien (j´ai pas regardé le film quand il est pas passé ya 2 semaines...) : pour baiser des en_u_és, il faut des méthodes d´en_u_és.
Pour construire une grande équipe et gagner des trophées c´est pas de 30, 40 ou 70000 millions d´€ dont on a besoin mais de bons joueurs. Ribéry en est un, Drogba en était un, on l´a échangé contre 33M€, on a vu le résultat.
Ya pas de secret, ya que en gardant nos bons joueurs qu´on fera quelquechose.
Tiens ben en voilà un bon d´exemple : Lyon. Est-ce qu´ils s´amusent à vendre Juninho, Cris, Caçapa, Diarra ? A moins d´y être absolumeent contraint (Essien) ils baissent pas leur pantalon comme des loosers à la moindre offre alléchante...
Zellnaki Posté le 11 mai 2006 à 19:37:20
Pedretti, Reveillère et Ben Arfa plus 20M€ et moi j´accepte.
Ca contre Ribéry? Au pire il mettera 8 à 10 M, et l´OM dira oui, il ne vaut pas plus.
--------------------------------------------------
t´as de la merde dans les yeux ou koi ? Dans le foot actuel, les joueurs comme lui sont rare. Or, ce qui est rare est cher, dit-on...
ce n´est pas qu´une question de pognon entre les deux clubs.si aulas ne donne que dix millions a l´om, mais promet en meme temps a ribery de doubler son salaire et d´etre titulaire en ldc,si cette offre interesse le joueur ,vous serez marron !o n ne peux jamais retenir un joueur contre son gres.la vraie question est : veut il rester ou,veut il partir? car s´il veut partir et que vous l´obligez a rester,vous croyez qu´il va mouiller le maillot l´année prochaine ? il ne foutra rien et vous serez obliger de le brader au mercato d´hiver.
Tssss , quand je lis Ribéry pour 60 M € je crois réver , pour ca t´as les meilleurs joueurs au monde , Ribéry en est un ? c´est juste un grand espoir...
Au mieux c´est 35 M €...
On en reparlera après la coupe du monde...
Diouf vient de le dire, 45 M pour ribery ce serait insuffisant.
Il remonte dans mon estime là Diouf.
Il y´a vraiment des blaireaux sur ce forum pour dire que Ribery ne vaut que 10 M.
Pour etre objectif, il suffit de regarder les prix du marché.
Un gourcuff ca vaut 10 M
Un mavuba ca vaut 10 M
Un toulalan un peu moins..
Mais un ribery svp....
ericdeg77 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 00:44:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On en reparlera après la coupe du monde...
Sauf qu´il ne sera pas à la coupe du monde.
Je prefere Gourcuff que Ribéry perso.
Ribéry, c´est au pire 16M, pas plus, c´est pas possible.
Ribéry powaaaa
Nan moi je suis fan de ce joueur puisqu´il est originaire de boulogne sur mer (là ou j´habite
) Et il mérite de faire la coupe du monde malgrè son agressivité, j´espère qu´il pourra quitter la France espoir pour devenir un vrai joueur français
Je trouve qu´il est bien partit pour remplacer zizou quand il ne sera plus là...
King l´OL ne s´amuse pas à vendre ses meilleurs joueurs mais bon au final si le joueur veut partir et qu´un club veut l´acheter ben il part, donc Ribery peut très vite s´en aller, l´OM fait rpever par son prestige mais ça s´arrête là, sur le terrain c´est pas encore le top, Ribery dit qu´il aime l´OM mais bon si il n´a pas la coupe d´europe à joueur l´an porchain ça se pourrait qu´il veuille aller voir ailleurs...
Sinon une info sur Bordeaux, ils sont décimés donc si l´OM ne gagne pas, j´espère que certains n´iront pas crier au complot
12/05/2006
Foot - L1 - Bordeaux : Infirmerie pleine
Ricardo devra utiliser l´ensemble de son groupe samedi (20h00) face à l´Olympique de Marseille puisque huit Girondins seront absents pour cette dernière journée du Championnat.
En défense, le Brésilien Henrique est touché au mollet droit et Marc Planus, qui souffre d´un syndrome pubo-abdominal, devrait être opéré la semaine prochaine. Au milieu, Faubert et Denilson, suspendus, regarderont le match depuis les tribunes tandis que Vladimir Smicer, blessé de longue date, est déjà rentré en République tchèque. Meilleure nouvelle pour le jeune Pierre Ducasse, qui fera défaut pour honorer une sélections avec l´équipe de France des moins de 19 ans.
Sur le front de l´attaque, Lilian Laslandes a déjà fini sa saison après son opération au genou, tout comme le Colombien Edixon Perea, qui se ressent de douleurs au genou gauche. Malgré une lésion au ménisque qui le handicape depuis quelques semaines, le Marocain Marouane Chamakh devrait tenir sa place et se fera opérer mardi.
Côté transfert, Jean-Claude Darcheville devrait connaître son sort samedi : «Soit le club accepte (mes conditions), soit je pars. On ne va s´éterniser sur le dossier.» L´attaquant a plusieurs affirmé son envie de rester, en adéquation avec la volonté de stabilité de son entraîneur.
Oué mais Bordeaux va bétonner comme dab ![]()
Pour Ribery tout dépendra du joueur comme d´hab ![]()
Ouai on a bien interêt à exploser bordeaux, et esperons que ribery parte pas :/
MDR
Diouf:"Aulas à dit qu´il etait pret a metre 45milion pour drogba.......mais ce n´est meme pas assé pour Ribery............"
Faut redesendre sur terre les mecs.........
Ribery peut aller se faire foutre :
"Dans les colonnes de France Football,
aujourd’hui, Franck Ribéry évoque
l’intérêt de l’OL : « Pour le moment, je
ne bouge pas d’un iota par rapport à
tout ce que j’ai toujours dit : je suis
100 %marseillais et j’ai toujours envie
de rester dans ce club. Cela étant, il est
bien évident que je ne peux négliger
l’intérêt d’un club comme Lyon, qui
dispose d’arguments sportifs de tout
premier ordre. » Il fait état d’une
approche concrète : « Lyon a effectivement
déjà transmis une première offre
àmon agent, qui me l’a soumise. C’est
une proposition très intéressante. Elle
est en tout cas largement supérieure
financièrement à ce que je perçois
actuellement à l’OM. Mais il n’y a pas
que l’argent qui entre en compte. »
À propos de ses conditions salariales à
l’OM, Ribéry ajoute : « Si le président
medéclare intransférable (ce que Pape
Diouf se refuse à dire), il devra alors
consentir certains efforts. C’est vrai
que j’ai prolongé parce que j’ai envie
de construire quelque chose avec ce
club. L’OM a également fait un effort
au niveau financier en réévaluant mon
salaire, mais je n’ai pas pour autant le
plus gros contrat du club. »"
vu sur omlive
Monsieur veut le plus gros salaire du club, alors qu´il est même pas international pro ! Je sais qu´on est dépendant de lui mais demander pareil c´est honteux ! Qu´il se casse dans ce club sans âme qu´est Lyon !