CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:12:39

Si moi je lui en voudrais, quand tu dis que tu restes , tu restes. Encore pour Drogba, Bouchet l´a jarté, mais si c´est lui qui décide de partir, c´est un enfoiré

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:13:35

Je commence à flipper là :peur:

S´il va à Lyon je fais une dépression.

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:17:05

c´est sur quitte a le voir partir je prefere qu´il aille a chelsea. si y va a lyon le jour ou y joue contre nous... :nah:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:21:22

Moi aussi, si il part autant que ce soit dans un autre championnat.

Chevreuilfoufou
Chevreuilfoufou
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:29:19

Ribery pour seulement 15M ?! :ouch2:

Nan sérieux, on parle de plus de 30 M...facilement.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:30:46

Non, plus 8~10M.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:31:45

N´empeche les beau footix, Ribéry à 20M, déjà il n´y aurait que Chelsea pour faire ça, eux ils s´en foutent, ils peuvent acheter Landrin 15M ça leurs fait 3 centimes, faut pas abuser, Ribéry c´est maximum 10M.

Chevreuilfoufou
Chevreuilfoufou
Niveau 5
11 mai 2006 à 00:23:14

Maximum 10 M...

Dire cela, c´est n´avoir aucune connaissance des prix du marché.

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:32:33

Mais les prix du marché on s´en fout. Drogba a été vendu pour environ 35M€. Or, Drogba avait dans les 26a quand il a quitté la canebière. A un montant pareil il aurait été criminel de refuser la cagnotte londonienne.

Ribéry lui a 23ans. Potentiellement c´est de l´or en barre. Lyon n´est que le premier postulant officiel mais j´ai ouie dire que de grand club européen, le real notamment, allaient commencer à faire des approches... 10M€ pour Ribéry ? Y´en a qui fantasme là. Il partira pour minimum 40M€. S´il part à moins qu´Anigo et Diouf fassent leurs valises.

djangomk
djangomk
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:40:26

ribery , ou le nouveau pedretti
la nouvelle femme a la vertu douteuse...
:oui:

Enfin peut etre qu´il restera, mais y´a plus de chance qu´il fasse ses valises a mon avis.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:52:03

Faut pas oublier que Ribery c´est un mercenaire. Il s´était déjà barré de Metz et 6 mois après de Galatasaray pour raison financière. On part pas de Marseille pour aller à Lyon. :(
Il y a un beau challenge à l´OM. Il reste encore un an ou deux et après il va en première league, ça serait mieux pour tout le monde.

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:17:41

Lyon : Ribéry contacté
mercredi 10 mai 2006

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir sur OLTV qu’il était entré en contact avec l’agent de Franck Ribéry et que ce dernier pourrait être intéressé par un transfert à Lyon. Son agent, sur RTL, a même fait monter les enchères auprès de l´OM.

Jean-Michel Aulas (président de l’Olympique Lyonnais)

« Ce n´est pas mettre l´OM dans l´embarras de dire cela mais Ribéry est un excellent joueur qui a une chance d´être sélectionné en équipe de France pour le Mondial. Nous avons discuté avec son agent et il pourrait être intéressé. »

Bruno Heiderscheid (agent de Franck Ribéry)

« C´est mon devoir d´écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France. M.Aulas a raison. Je l´ai rencontré aujourd´hui (mercredi) et hier (mardi). Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l´OM est un grand club, aujourd´hui, on ne peut pas dire à l´OL : « On ne vous écoute pas ». Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l´OM veut le conserver - et c´est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Franck ne peut être qu´intéressé par un club comme l´OL. Le but c´est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s´intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l´occulter, ce serait de la folie. L´OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver. »

:d) Attention les marseillais, c´est que le p´tit ribery pourrait vous passer sous le nez...

Califop
Califop
Niveau 30
11 mai 2006 à 10:24:28

Ca m´étonerait pas de Ribery qu´il parte à Lyon sachant qu´il a quitté Metz au bout de 6mois :honte:

En plus Aulas a annoncé 45Me pr les transferts c devenu impossible de lutter avc Lyon :snif:

stfxp
stfxp
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:01:05

Ouais en effet, "Ribery ouvre une porte" ca chauffe de plus en plus entre lui et l´OL :oui:

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:12:09

Enorme , voilà maintenant que les Marseillais doutent de la fidélité de Ribéry alors qu´avant c´était un semi-dieu...

C´est bon il va pas partir , les journalistes font ca pour le destabiliser et vendre du papier , c´est comme Pauleta annoncé à Bordeaux ou à Monaco...lui a juste répondut qu´il allait prolongé point barre , à l´OM vos dirigeants en font toute une histoire...

diezof92i
diezof92i
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:46:15

Bah oui meme Ribery dit qu´il restera,c´est ce FDP d´agent à la con là qui parle de transfert!Derma la un peu!

:gni:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:53:37

Vive Anigo, pour une fois que je le kiffe !

"Aulas et sa clique s´agitent, c´est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis OK en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier."

Je suis entièrement d´accord avec lui, mais faut qu´il respecte sa parole. Aulas, on veut pas de toi !

ericdeg77
ericdeg77
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:04:09

Mais, tout ça c du pipo de journaliste. Pour vendre du papier.

Et puis Aulas s´aime. Il aime qu´on parle de lui. Or, toute cette histoire n´a ni queue ni tête. Moi, je crois en la parole donnée. Il se trouve que Ribery a resigné il y a peu une prolongation de quatre ans avec l´ohème. Il se trouve que Franck était en galère et non rémunéré pendant moults mois à Galatasaray. Et c´est l´OM qui est allé le chercher.

Je sais très bien que dans le football actuel les footeux ne sont plus si amoureux de porter, de représenter le maillot, la ville, d´avoir un feeling, une réelle affinité avec les fans. Néanmoins, je pensais vraiment que Ribéry avait l´OMdans la peau. Quoique je le pense toujours.

En fait, selon moi, c´est davantage son agent que Franck lui-même qui a envie de l´argent lyonnais. Je me rappellerais toujours l´exemple Pedretti si j´étais Ribery. Il faut savoir que si Pedretti était resté à Marseille, il serait au mondial cet été. Son expérience lyonnaise ayant tourné court, il y a de fortes chances de le voir quitter Gerland cet été. Ce d´autant plus que Lyon va recruter Toulalan et vise encore Thiago Motta du Barça. Le comble serait de le voir débarquer cet été, faisant son retour en catimini sur la Cannebière. En effet, selon moi, si les lyonnais veulent faire venir Ribery pour pas cher, il vont devoir lacher au moins trois joueurs et de l´argent, parce que si Ribery montre à ses dirigeants actuels des véillités de départ je ne vois pas les dirigeants marseillais dire "amen".
Pedretti, Reveillère et Ben Arfa plus 20M€ et moi j´accepte.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:13:50

ericdeg77 Posté le 11 mai 2006 à 14:04:09

Mais, tout ça c du pipo de journaliste. Pour vendre du papier.

:d) Vise Aulas plutôt que les gens qui ne font que relater les déclarations de celui-ci ^^

yohanan
yohanan
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:36:56

Moi jdis que cest un truc pour réhausser son salaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby