Mais, tout ça c du pipo de journaliste. Pour vendre du papier.
Et puis Aulas s´aime. Il aime qu´on parle de lui. Or, toute cette histoire n´a ni queue ni tête. Moi, je crois en la parole donnée. Il se trouve que Ribery a resigné il y a peu une prolongation de quatre ans avec l´ohème. Il se trouve que Franck était en galère et non rémunéré pendant moults mois à Galatasaray. Et c´est l´OM qui est allé le chercher.
Je sais très bien que dans le football actuel les footeux ne sont plus si amoureux de porter, de représenter le maillot, la ville, d´avoir un feeling, une réelle affinité avec les fans. Néanmoins, je pensais vraiment que Ribéry avait l´OMdans la peau. Quoique je le pense toujours.
En fait, selon moi, c´est davantage son agent que Franck lui-même qui a envie de l´argent lyonnais. Je me rappellerais toujours l´exemple Pedretti si j´étais Ribery. Il faut savoir que si Pedretti était resté à Marseille, il serait au mondial cet été. Son expérience lyonnaise ayant tourné court, il y a de fortes chances de le voir quitter Gerland cet été. Ce d´autant plus que Lyon va recruter Toulalan et vise encore Thiago Motta du Barça. Le comble serait de le voir débarquer cet été, faisant son retour en catimini sur la Cannebière. En effet, selon moi, si les lyonnais veulent faire venir Ribery pour pas cher, il vont devoir lacher au moins trois joueurs et de l´argent, parce que si Ribery montre à ses dirigeants actuels des véillités de départ je ne vois pas les dirigeants marseillais dire "amen".
Pedretti, Reveillère et Ben Arfa plus 20M€ et moi j´accepte.