CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:47:52

Il est temps de briser cette satanée série pinèze!!!!

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:51:48

http://psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=713

Une erreur grossiére s´est glissée sur cette page. Saurez vous la retrouver ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:55:26

J´ai trouvé^^ dernière ligne
l´entraineur de l´OM a cette époque c´était pas Jeannot Fernandez! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:56:11

et celui du PSG c´était pas Fournier!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:59:28

Non mais sérieux regardez moi ces équipes

PSG : Letizi - Cristobal, El Karkouri, Pochettino, Heinze, Déhu - Fiorèse (Benachour, 76e), Nyarko (Llacer, 83e) - Ogbeche (Potillon, 69e), Ronaldinho, Cardetti.

Marseille : Runje - Dos Santos, Van Buyten, Meïte, Ecker - Hemdani, Johansen, Celestini, Olembe - Fernandao (Chapuis, 67e), Sakho (Bakayoko, 61e).

:d) Elle avait pas beaucoup de gueule notré quipe, celle du PSG était bien plus séduisante je trouve a part les Nyarko, Llacer, Potillon

Regardez moi cette attaque!! Chapuis, Sakho, Baka!

Je suis quand meme plus heureux aujorud´hui avec mon ptit Trezegol et mon ptit Niangy! :coeur: :lol:

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
11 octobre 2005 à 12:05:32

:rire: a la 12 eme place ?? ?? t´es heureux ? c´est bien ...

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2005 à 13:20:34

badgirl15 :d) ya d gens qui savent apprecier autre chose ds le foot que le classement :sarcastic:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:26:42

Surtout que l´Om n´est pas 12eme...

Califop
Califop
Niveau 30
11 octobre 2005 à 13:32:56

Par contre LOL la comparaison entre Gimenez et Trézégol :rire:

jok-err
jok-err
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:51:25

:rire: ouais zont fumé chez PSG.FR
l´entraineur c´était bien LUIS FERNANDEZ pour PARIS et PERRIN (avant qu´on ne le fasse sauter) pour MARSEILLE

om08
om08
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:08:02

Oui ben j´espere que vous allez pas faire sauter Jean-Fernandez :lol:

Non c´est impossible meme sur une défaite je pense qu´il restera!

--Eziekel--
--Eziekel--
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:25:52

badgirl15 Posté le 11 octobre 2005 à 12:05:32

a la 12 eme place ?? ?? t´es heureux ? c´est bien ...

tu as 23 ans toi ?? ?
Avec l´intelligence du bulot cuit, ca m´etonne quand même...

Enfin, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

Boulet.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:56:06

Niang : «Je me crée beaucoup d’occasions…»
Comme la moitié des Olympiens, Mamadou Niang s’apprête à disputer son premier OM-PSG. Le Sénégalais se livre avant le choc de dimanche.

L’OM marque moins ces derniers matches. Y a-t-il une pression particulière sur les attaquants ?
Non aucune pression, on en a marqué des buts depuis le début de saison. On observe que quand on marque beaucoup de buts on en prend aussi beaucoup. Et quand on défend beaucoup, on en marque moins. Mais à l’arrivée ce qui compte ce sont les 3 points, ce n’est pas de marquer 5, 6 7, buts. Si on a un but de plus que notre adversaire et que les 3 points sont en poche c’est le plus important.

Ce sera alors le début d’une série chargée, avec des matches tous les trois jours…
On va enchaîner une longue série de matchs, qui vont être tous plus importants les uns plus que les autres. Ce serait bien de commencer par une victoire, ça permettrait de bien aborder les rencontres qui suivent et d’être plus en confiance.

Que t’inspirent les suspensions de Pauleta et Cissé ?
C’est bien pour nous, parce que Pauleta, ça reste Pauleta. C’est un grand joueur qui n’a pas besoin de toucher 50 ballons dans le match. A la moindre occasion il sait la mettre au fond. Et même s’il ne touche pas un ballon du match, il reste toujours très dangereux pour nos défenseurs. Quand on croit qu’on l’a bien chargé pendant le match, tout d’un coup il met un but. Pour nous, c’est bien qu’il ne joue pas.

Tu n’as pas marqué à Nice, quelques jours après un match difficile aussi contre Anvers. Pourtant, tu ne sembles pas laisser de place au doute…
Les occasions je vois encore en avoir et je vais encore en louper. Le plus dur c’est de s’en procurer. Si à chaque fois que j’avais une occasion je la mettais, je finirais avec 40 buts !
A Nice on était tous solidaires, on a défendu en bloc, en groupe, après il faut faire des sacrifices, il y a des matchs comme ça où il faut se sacrifier pour le collectif. Et on l’a bien fait.
En ce qui concerne les occasions que j’ai ratées contre les Belges, je ne pense pas les avoir loupées, je les ai cadrées, après le gardien a fait des arrêts aussi. Il est aussi là pour ça. Il ne va pas laisser rentrer la balle à chaque fois que je frappe.

Malgré tout, tu sais que ton bilan se fera aussi sur tes statistiques…
Je suis un garçon qui me procure énormément d’occasions, qui provoque beaucoup, qui se bat sur le terrain. Après des buts, comme je l’ai dit je vais en marquer et je vais en rater et ce n’est pas pour ça qu’il faudra que je mette la tête dans les crampons et que je vais me mettre à douter.
C’est à moi de continuer à travailler et à garder confiance en moi. Je sais qu’il n’y a aucun problème et que ça va rentrer, ça va aller.

Que penses-tu de Christian Gimenez ?
C´est un très grand joueur… Il faut toujours un temps d’adaptation. Ce n’est jamais évident, je parle en connaissance de cause, de quitter un club, un championnat dans lequel on a pratiquement joué toute sa vie, de venir dans un autre championnat. C’est très difficile et je pense qu’il faut laisser à Christian un temps d’adaptation et il nous fera énormément de bien. C’est un buteur, il aime marquer des buts, il ne sait faire que ça, donc je ne m’inquiète pas pour lui.

Quel est l’attaquant avec lequel tu as le plus d’affinité dans le jeu ?
Ils ont tous leur style, ce n’est pas eux qui doivent s’adapter à moi, c’est aussi moi qui dois m’adapter à eux. C’est dans les deux sens, moi je peux jouer avec n’importe qui. Si le joueur fait des efforts et que moi j’en fais de mon côté pour pouvoir m’adapter à son jeu, je pense que ça peu marcher.

Quel est ton sentiment sur le retour de Barthez ?
Fabien apportera toute son expérience. C’est un gardien qui est toujours resté concentré, avec nous. Il a fait la préparation avec nous, il s’entraîne avec nous. Il est là, il nous conseille. Il va nous apporter un plus. Même si je n’oublie pas les très beaux matchs que Cédric a fait, c’est un très grand gardien, et je pense que s’il n’avait pas été là sur certains matches, ça aurait été bien plus difficile. Il nous en a sauvé beaucoup. C’est une chance d’avoir deux grands gardiens.

Malgré sa victoire ce week-end, alors que tu étais forfait, le Sénégal n’ira pas au Mondial. Comment as-tu vécu cet épisode.
L’élimination s’est jouée contre le Togo, où on méritait largement de gagner. On a frappé plusieurs fois contre les poteaux et on a loupé plusieurs occasions. Je pense que s’il y avait eu 5-0 à la mi-temps ça aurait été la même chose. Se faire remonter un score comme ça à chaque fois chez nous à domicile, je pense que c’est là que s’est jouée l’élimination (score final 2-2, ndlr).
Maintenant, je suis très déçu, on pensait tous y aller. Et à l’arrivée c’est une grosse une désillusion. Mais je félicite le Togo qui a fait un très bon parcours jusque là. Ils terminent premiers et ils le méritent.

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:58:42

http://marseillais1-3.skyblog.com

King
King
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:52:33

Marcelo a sorti l´acte 2 de la rétro Barthez, qui se déroule de janvier 2004 à mai 2005. Voilà qui rappellera à certains pourquoi Fernandez et Domenech en font le n°1.

http://omediatheque1.free.fr/videos/joueurs/omediatheque_fabien_barthez_acte2.avi

"Regardez moi cette attaque!! Chapuis, Sakho, Baka! "

Oui et avec cette attaque on a terminé 3e et on a joué le titre...et comme par hasard c´est la dernière saison où on a pas trop chamboulé l´effectif. :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
12 octobre 2005 à 09:12:24

niang "Les occasions je vois encore en avoir et je vais encore en louper. Le plus dur c’est de s’en procurer. Si à chaque fois que j’avais une occasion je la mettais, je finirais avec 40 buts !
"

:d) bah déja s´il mettai une occase sur 2 ca serait pas mal :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
12 octobre 2005 à 09:13:55

King Posté le 11 octobre 2005 à 22:52:33
[...]
Regardez moi cette attaque!! Chapuis, Sakho, Baka! "

Oui et avec cette attaque on a terminé 3e et on a joué le titre...et comme par hasard c´est la dernière saison où on a pas trop chamboulé l´effectif.

:d) ct surtout grace a Perrin :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
12 octobre 2005 à 09:14:41

Niang Que penses-tu de Christian Gimenez ?
"C´est un très grand joueur… "

:d) Euh je sais pas pk g un doute :doute:

-AirKing-
-AirKing-
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:58:23

13/10/05 - Interview
Lamouchi : "J´attends ce match avec impatience"
Arrivé en début de saison à l´OM, Sabri Lamouchi va disputer son premier OM-PSG. L´ancien joueur de Parme a hâte de se retrouver sur la pelouse du Vélodrome pour disputer le classico du championnat de France.

Comment abordez-vous cette rencontre face à Paris ?
Après Nice, on a travaillé plus sereinement. Une rencontre comme celle-là se prépare d´elle-même. Je préfère jouer Paris à chaque journée parce qu´il va y avoir de l´ambiance, les journalistes sont excités par ce match, les supporters n´attendent que ça. On sent que l´intensité des entraînements n´est pas la même, la concentration non plus. Vivre des matchs, celui-là en particulier, au stade Vélodrome est toujours plein d´émotion. J´attends ce match avec impatience et comme tous Marseillais j´attends une immense joie à la fin.

Ce match contre Paris marque le début d´une série de matchs très importants ?
Jusqu´à présent l´entraîneur a fait tourner l´effectif. Il y a quelques semaines, on a vécu la même trêve et on a ensuite joué 7 matchs en 21 jours. On vient de vivre une trêve, des joueurs sont en équipe nationale et dans 21 jours on aura, de nouveau, fait 6 matchs. Il va falloir faire tourner, non pas pour que la majorité du groupe se sente concernée, mais pour mettre sur le terrain la meilleure équipe possible, la plus compétitive possible. Il est physiologiquement impossible de jouer 7 matchs en 21 jours en étant au meilleur niveau.

Ce match marquera aussi le retour de Fabien Barthez dans les buts…
Fabien est un grand gardien. Il a un grand palmarès et une grosse expérience. Il sait quand il peut souffler ou quand il doit travailler doublement. Depuis que je le connais, je ne l´avais jamais vu aussi déterminé, aussi consciencieux dans ce qu´il fait et dans ce qu´il entreprend. Il donne tous les arguments, pas pour être encore meilleur puisqu´il fait déjà partie des meilleurs gardiens du monde, mais pour montrer à tout le monde son plaisir, sa détermination et son ambition de redevenir gardien de l´Olympique de Marseille.

Beaucoup d´internationaux sont partis, c´est difficile de préparer un tel rendez-vous ?
La semaine dernière, il n´y avait pas grand monde. On a essayé de récupérer. On aurait pu travailler tactiquement si le groupe avait été au complet. Il y avait plus d´attaquants alors on a travaillé devant le but. Comme vous avez pu le voir, on ne prend plus de buts, mais on en marque aussi très peu. Depuis mardi, on est pratiquement au complet. On a fait deux séances mardi, une très grosse mercredi matin et de la récupération dans l´après-midi.

Vous comptez mettre fin à la série de neuf oppositions sans victoire en y mettant la manière…
Au-delà de la série, puisqu´il y a pas mal de joueurs qui ne l´ont pas vécu et pour qui cela sera le premier OM-PSG, ce qui nous intéresse, c´est de gagner ce match afin de revenir à trois points des Parisiens. La manière avec laquelle on a eu un résultat à Sochaux et à Nice, m´a plu. On a vu une équipe organisée, disciplinée, convaincue qu´à partir du moment où elle souffre ensemble, elle peut essayer d´en tirer quelque chose. On a eu un peu de chance, ce match aurait pu être complètement différent si Cédric Carrasso n´avait pas fait deux ou trois parades décisives en première période. Je préfère gagner 1 à 0 que perdre en marquant 4 buts. Je n´ai pas envie de donner du spectacle aux supporters et perdre 4 à 5. Je préfère écraser l´adversaire un à zéro.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:20:34

CAZADAMONT REFUSE DE SEPARER ELS TIGRIS ET LES BOULOGNE

<<Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l´Olympique de Marseille, est revenu sur le dispositif mis en place au stade Vélodrome à l´occasion de la visite du PSG dimanche soir. Et plus particulièrement sur les tensions qui règnent actuellement entre plusieurs groupes de supporters parisiens.

(publicité)

Guy Cazadamont, comment se prépare ce match contre le PSG ?

Comme tous les ans. On a une réunion vendredi chez le préfet de police avec tous les services concernés : police, pompiers et le nouveau directeur de la sécurité du PSG. Mille supporters parisiens sont attendus. On « prendra » donc le stade la veille du match et on aura dans les virages quatre maîtres-chiens, avec une relève de dix maîtres-chiens à 7h00 du matin. A partir de 9h00, les policiers enlèveront tout ce qui est au milieu du passage en cas de souci. Et le Vélodrome sera sécurisé jusqu´à la fin de la rencontre.

Ce match est-il classé à hauts risques ?

Désormais, on dit « protégé ». On a plus de 40 000 abonnés et j´ai une cinquantaine de stadiers dans le virage nord. Une vingtaine supplémentaire sera placée dans le cordon du périmètre de la zone adverse et de Ganay, afin d´éviter toute approche des séparations entre nos supporters et ceux du PSG. Les bus parisiens seront pris en charge hors de Marseille jusqu´au Parc Chanot. Et on travaille bien sûr avec les stadiers du PSG.

Qui sera responsable de la fouille ?

A Marseille, ce sont les autorités qui font la palpation sur tous les supporters adverses et ils prennent souvent aussi la partie du virage nord qui touche la zone adverse. Les trois autres zones, c´est nous qui faisons la palpation.

« Les craintes sont plus portées à l´extérieur qu´à l´intérieur »

Etes-vous sensible aux problèmes entre supporters parisiens ?

On est vigilants mais leur zone sera encadrée par les stadiers du PSG. C´est une zone adverse et les autorités en prendront soin. Aujourd´hui, à l´intérieur du Vélodrome, on a fait ce qu´il fallait. On a mis les portiques, les filets ou encore les tourniquets. Les craintes sont plus portées à l´extérieur qu´à l´intérieur. Moi, mon travail en tant que directeur de la sécurité se limite à l´enceinte sportive. Pas à la voie publique.

Le PSG a-t-il évoqué des soucis pour ses supporters ?

Je n´ai aucune demande particulière. Si réellement il y a souci à ce niveau-là, je pense qu´ils en parleront au préfet de police. Que ce soit bien clair : il est hors de question qu´on intervienne dans la zone qui leur est réservée (2 860 places) et il est hors de question qu´on sépare les supporters dans cette zone. Je ne prends aucun risque. Soit ils viennent à Marseille et ils vont dans la même zone, soit ils prennent une décision avec leurs dirigeants et cela ne me regarde pas. Le stade sera à guichets fermés et on ne peut pas les séparer.

Avez-vous envisagé de demander au PSG de ne pas faire venir ses supporters ?

Je n´ai pas le droit de le faire. A aucun moment je ne peux leur dire de ne pas venir à Marseille. J´ai une demande du club, je donne 1 000 billets et l´OM a fait son travail. Je joue la règlementation de la Ligue. Je ne sais même pas si le préfet peut interdire ce déplacement. Je pense qu´on sera très vigilants pour ce match. Ce qui m´importe, c´est que nos supporters ne rentrent pas dans le jeu des Parisiens. Nos supporters préparent une grosse animation et un gros tifo. Ils ont envie que l´équipe gagne et ils ne pensent qu´à la victoire contre le PSG. Ils ne parlent que de ça et jamais des supporters du PSG. J´en suis très heureux.>>

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe