2peites news
Cissé: "je n’irais pas à l’OM"
Le 15/10/2005 à 13:41
A la veille du clasico, certaines langues se délient. Ainsi, le milieu de terrain parisien, Edourd Cissé, avoue qu´il ne comprend pas qu´on puisse passer d´un club à l´autre. "Moi, je n’irais pas à l’OM si je devais partir. Je n’en ai pas envie et j’ai trop l’image du PSG. Il y assez de clubs en France et en Europe pour éviter d’accroître les tensions en signant à Marseille. Tu déçois ton public et tu as du mal à te faire accepter là-bas… Cana, je ne juge pas son choix. Mais, pour moi, tu es soit parisien soit marseillais, pas l’un puis l’autre. En Espagne, tu es du Real ou du Barça, c’est pareil. À un moment, il faut prendre position…", explique-t-il dans le quotidien l´Equipe.
D´un autre côté, ça tombe bien que ce Cissé là ne veuille pas venir puisque tous les marseillais attendent son homonyme !
"Le titre l´année prochaine" !
Le 15/10/2005 à 13:31
Le président olympien Pape Diouf s´est longuement confié à l´AFP avant le choc face à Paris, dimanche. Extraits.
OM-PSG
"Le climat est très différent par rapport à la saison dernière. Le feu couvait, les deux matches (contre Paris) ont mis le feu aux poudres. Là, il n´y a pas de feu qui couve, la sérénité prévaut. Tout simplement parce qu´on ne peut vivre dans la crise permanente ! L´absence de crise me paraît être une situation normale. Et en interne, les rôles sont bien déterminés, dans une harmonie acceptée par tous."
Thierry de la Brosse
"Ce n´est un secret pour personne que nous ne sommes pas amis. Mais il a, tout comme moi, le sens des responsabilités. Nous savons tous les deux faire taire nos différences et oeuvrer pour la collectivité. Ni lui, ni moi, ne prendrons le club en otage pour des raisons d´inimitiés personnelles. Le club est en pleine reconstruction, dans tous les domaines. Pierre Dantin connaît le club et tous ses acteurs. II possède une compétence dont nous avions besoin. J´ai appelé de mes voeux son recrutement."
José Anigo
"C´est la belle surprise. Je le connaissais comme homme de terrain, mais il s´est totalement adapté à ce nouveau rôle, inédit pour lui. Nos relations sont au beau fixe"
Les objectifs
"Nous sommes en reconstruction. L´important, est que l´équipe puisse s´exprimer totalement. Notre objectif est d´être le plus proche possible des places d´honneur. En fait, nous posons les bases pour chercher la conquête du titre la saison prochaine. Mais c´est passionnant de reconstruire !"
Les appels du pied de Djibril Cissé
"Nous y sommes sensibles" (!)
Le nouveau Vélodrome
Le dossier est complexe, il est préférable de ne pas donner de date. Mais la volonté de toutes les parties - ville, club, actionnaire principal - est manifeste."
Aller l OM !! demain c est notre match! et on vaicra!
J´ai lu cette interview de Diouf tout à l´heure sur Eurosport. Je ne savais pas qu´il ne pouvait pas blairer De La Brosse et vice-versa...bon espérons que leurs tensions de détaigne pas sur tout le club...
Vu sa prestation contre Chypre, Cissé a le niveau pour jouer à Marseille!
il aura au même niveau que les autres !
OM champion de Lique 2 l´année prochaine!
Avec Cissé et Niang, la concurrence sera sévère devant...
dimanche les marseillais pas d´conneries faut que vous gagnez contre paris
Ce sera probablement ça:
-------------------Barthez---------------------
Ferreira---Cana---Andre Luis ou Méité---César---Taiwo
-------Ribéry-------Lamouchi------Oruma--------
--------------Niang-------Gimenez--------------
Allez espérons que tout le monde fasse un excellent match, j´attends une renaissance de Gimenez
![]()
Allez espérons que tout le monde fasse un excellent match, j´attends une renaissance de Gimenez
---> Allez espérons que tout le monde rate son match, surtout Gimenez ^^ 
:daible: écoute ca fonbard ! http://silo93.free.fr/rorrorti/02%20-%20Marseillais.mp3 ![]()
Drogba a signé un doublé face à Bolton lors de la victoire de Chelsea 5-1.
Pourtant les Blues ont été mené pendant près de 50 minutes après l´ouverture du score de Giannakopoulos à la 3e minute. Mais Drogba a égalisé à la 51e, avant de donner plus d´ampleur au score 10 minutes plus tard :
(lisez de bas en haut)
61e Corner pour Chelsea. Lampard le frappe vers Didier Drogba !! ! BUT, BUT, BUT, BUT !! !! 4-1 pour Chelsea. La reprise de l´Ivoirien au premier poteau. Pan dans la lucarne !
60e Epoustouflant, ce début de seconde période.
58e Le coup franc à 17m, légèrement à droite. Frappé par Lampard, le ballon est légèrement dévié mais le mur était très très mal placé et ça fait BUT !! ! 3-1 !
57e BOLTON : Oh la main volontaire de Gardner en position de dernier défenseur. Il est évidemment expulsé. Bolton explose.
57e Drogba vient de réaliser trois ou quatre minutes exceptionnelles. Il a tout fait à Bolton.
55e BUT !! ! Lampard !! ! Encore Drogba à l´origine. Parti à la limite du hors-jeu, l´Ivoirien a talonné pour Lampard à l´entrée de la surface et Lampard a ajusté Jaaskelainen du droit. 2-1 pour les Blues !
54e Didier Drogba encore ! L´Ivoirien est déchaîné. Jaaskelainen sort bien dans ses pieds.
53e Reprise écrasée de Drogba et arrêt de Jaaskelainen.
52e BUT !! ! Signé DROGBA ! Un coup franc de Lampard repoussé par Jaaskelainen que l´Ivoirien a pu reprendre à sept mètres. Chelsea revient ! 1-1
C´est un des meilleurs ataquants au monde ce Drogba
c´est pour ça qu´il est partit ![]()
Cocobizz Posté le 14 octobre 2005 à 21:39:41
romainlecoach13 Posté le 14 octobre 2005 à 21:23:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais qu´est ce que le psg? on en parle bcp sur ce forum, mais je ne vois qu´une equipe de bras cassé qui ne compte que sur un trentenaire en attaque qui sera absent contre nous. alors le psg est il vraiment une equipe de foot ? pour moi NON. des chèvres? oui.
meme les supporters parisiens se battent entre eux. honteux.
==>Mieux vaut avoir un trentenaire qui est meilleur buteur du championnat ou le roi du crockage ?
Tu sors footix.
AIE ![]()
![]()
ANTI MARSEILLAIS
http://silo93.free.fr/rorrorti/02%20-%20Marseillais.mp3
Entre badgirl, jokerr et cocobizz...on ne sait lequel a le plus fort QI....
Badgirl, je te vois bien en ados boutonneuse qui ne sait pas de quoi elle parle.
Anti OM ,c´est bien, bonne mentalité....Tu y connais quoi en foot a part venir cracher ici ton venin ?
Alors un bon conseil, trouve toi un copain, va te balader et profiter de la vie, ca t´eclaircira les idées.
Quand a jokerr, pas besoin de le casser, il le fait tout seul.
Ah autre chose, c´est vrai que paname, vous nous faites rever à nous, les gens du sud...
Votre pollution, vos vies de fourmis allant travailler dans votre labyrinthe de béton et de grisaille.
C´est vrai, j´avoue, j´ai toujours voulu etre parisien...etre loin des montagnes, de la mer ou de l´océan, mettre 2 heures pour garer ma voiture en rentrant du boulot.
Pouvoir me balader dans la campagne aprés avoir roulé 3 heures ( y avait des bouchons...), c´est le pied quoi...
Arreter de nous gonfler les parisiens...restez dans votre petite vie dans votre immense ville et allez poster vos message anti-marseillais ailleurs, boulets.
Ribéry : "Il faudra être efficace"
Le chouchou du Vélodrome va vivre dimanche son premier OM-PSG. Avec sa fougue habituelle, il veut enflammer les supporters et leur offrir une précieuse victoire.
Ce sera ton premier OM-PSG, comment l´abordes-tu ?
C´est toujours un match particulier entre l´OM et le PSG mais j´espère que celui-là va bien se passer. Ce ne sera pas facile car Paris a une bonne équipe qui effectue un excellent début de saison. Je suivais déjà ces matchs quand je n´étais pas encore à l´OM. Il y a beaucoup de pression, ce sont des matchs chauds. J´essaierai d´enflammer le stade car le club doit gagner pour ses supporters. Il y aura deux bonnes équipes face à face dimanche et on va faire le meilleur match possible. Les OM-PSG ne sont pas toujours de beaux matchs mais il faudra être efficace et marquer au bon moment.
L´OM reste sur une terrible série de neuf matchs sans victoires contre Paris…
Il n´y a pas eu que des défaites avec le nul l´an passé, mais je me souviens de la saison dernière en Coupe de la Ligue, l´OM menait 2-0 et a finalement perdu 2-3. Ce sont des matchs comme ça et il faut s´y préparer mais il faut surtout arrêter de penser au passé. Nous avons fait un mauvais départ en championnat et aujourd´hui ça va mieux. En face, Paris reste sur un bon début de saison. S´ils nous battent, ils pourraient faire la différence mais ils ne sont pour l´instant qu´à six points. On est sur une bonne série de quatre victoires en cinq matchs et on peut recoller à Paris en cas de victoire.
Pauleta ne sera pas là et l´OM retrouve Fabien Barthez…
Paris a un bon groupe et un joueur comme Pancrate peut très bien le remplacer. Il faudra surveiller tout le monde. Concernant Fabien (Barthez), ça se passe super bien avec lui. On savait tous qu´il jouerait dès son retour. Carrasso a fait un très bon début de saison et Barthez va maintenant prendre la relève avec toute l´expérience et les qualités qu´on lui connaît.
Vous avez vu notre cher peguy s´éclate a auxerre
Et kan je vois Akalé qui joue jamais je me dit qu´il nous ferait du bien sur le coté gauche ![]()
ON ARRIVE :ok
http://h2onym.free.fr/psg-om.wmv
califop Posté le 16 octobre 2005 à 13:29:48
Vous avez vu notre cher peguy s´éclate a auxerre
Et kan je vois Akalé qui joue jamais je me dit qu´il nous ferait du bien sur le coté gauche
Ouais ben c´est pas pour nous réconforter...j´ai vu son but, cette, fois il a pas marqué sur un caviar d´un coéquipier ou bien à l´aide d´une motte de terre. Il a fait une superbe petite pichenette par-dessus le goal et c´est allé au fond. Le pire c´est qu´on a l´impression que c´était très facile pour lui...il en aurait tenté 20 comme ça à Marseille il les aurait toutes loupé.