--Eziekel-- Posté le 16 octobre 2005 à 09:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah autre chose, c´est vrai que paname, vous nous faites rever à nous, les gens du sud...
Votre pollution, vos vies de fourmis allant travailler dans votre labyrinthe de béton et de grisaille.
C´est vrai, j´avoue, j´ai toujours voulu etre parisien...etre loin des montagnes, de la mer ou de l´océan, mettre 2 heures pour garer ma voiture en rentrant du boulot.
Pouvoir me balader dans la campagne aprés avoir roulé 3 heures ( y avait des bouchons...), c´est le pied quoi...
Arreter de nous gonfler les parisiens...restez dans votre petite vie dans votre immense ville et allez poster vos message anti-marseillais ailleurs, boulets.
==>Lol les clichés a 2 sous le mecs il a jamais posé le pied a Paname City et il parle.
Viens ici au lieu de raconter tes conneries depuis ton village.
Quand on ne connait pas on ne parle pas.
Arrete de jalouser.
Euh étant de la RP je dois avouer que c´est un peu vrai ce que dit Ezekiel mais bon ca n´a aucun rapport avec le foot
L´OM une nouvelle fois sur Paris Première !
La chaîne Paris Première annonce qu’elle diffusera l’ensemble des matchs du 2ème tour (phase de poule) de l’OM. Ainsi, le 20 octobre, il faudra compter sur CSKA Moscou/OM, en différé (en direct à 17h30 sur M6), OM/Heereven en direct à 20h35 le 24 novembre et enfin le 1 décembre, le match Levski Sofia/OM, en direct à 20h40.
CSKA-OM sur M6 et ce sera probablement le cas de Dinamo Bucarest-OM. Pour les deux autres matchs ça me dérange pas trop perso vu que j´ai les deux chaines.
J´ai aussi Paris Première, le problème est que ca m´étonnerait que mes parents me laissent regarder Paris Première s´il y´a un bon film! ^^ lol
enfin...je pensais qu´il y´aurait un décalage horaire en Bulgarie apparemment non...et à Bucarest y´a pas un ptit décalage horaire? ca m´arrangerait!^^
http://www.chez.com/dinerr/sons/13-%20ChiottesAgain.wav
C´est un peu bête ce qu´il dit Cissé,peut-être qu´il y a des gens,des joueurs qui ne se sentent pas concernés par le duel OM/PSG et qui se fichent totalement d´avoir une "identité"!
Chui de retourrrrrrrrrrrrr
!!
Il a changé ce forum jle trouve pas mieu q´avant dommage qu´il a changé...
Bref, ce soir goor match ALLEEEEEEEEEEEZ L´OOOOOOOMMMMMMMMM
leprodiss Posté le 16 octobre 2005 à 15:47:25
C´est un peu bête ce qu´il dit Cissé,peut-être qu´il y a des gens,des joueurs qui ne se sentent pas concernés par le duel OM/PSG
Heu...permets-moi de penser que si des gens ne sont pas concernés par le duel OM/PSG alors ils n´ont rien à faire chez nous...(idem au PSG)
+1 AirKing !
Cocobizz Posté le 16 octobre 2005 à 13:54:23
--Eziekel-- Posté le 16 octobre 2005 à 09:38:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ah autre chose, c´est vrai que paname, vous nous faites rever à nous, les gens du sud...
Votre pollution, vos vies de fourmis allant travailler dans votre labyrinthe de béton et de grisaille.
C´est vrai, j´avoue, j´ai toujours voulu etre parisien...etre loin des montagnes, de la mer ou de l´océan, mettre 2 heures pour garer ma voiture en rentrant du boulot.
Pouvoir me balader dans la campagne aprés avoir roulé 3 heures ( y avait des bouchons...), c´est le pied quoi...
Arreter de nous gonfler les parisiens...restez dans votre petite vie dans votre immense ville et allez poster vos message anti-marseillais ailleurs, boulets.
==>Lol les clichés a 2 sous le mecs il a jamais posé le pied a Paname City et il parle.
Viens ici au lieu de raconter tes conneries depuis ton village.
Quand on ne connait pas on ne parle pas.
Arrete de jalouser.
Ah oui, je jalouse a mort....
Laisse moi rire.
Bon allez, parlons de foot, il vaut mieux ![]()
Ce soir, on a pas interet a fermer le jeu...il va falloir attaquer et ne rien lacher.
Allez l´OM !! !
j´espere que le foot va l´emporter sur la violence dans le stade moi je dis allez PARIS
Allez bon match amis marseillais !
C´est l´heure des retrouvailles, l´OM reçoit ce dimanche le PSG pour le premier "classique" de cette saison 2005-06. Les deux formations phares de L1 restent sur un score nul (1-1) le 3 avril 2005, une rencontre qui eut le mérite pour l´OM de mettre fin à une embêtante série de huit défaites consécutives face à Paris.
Les forces en présence annoncent un OM neuvième du classement mais qui relève la tête actuellement (4 victoires en 5 matchs) opposé à un Paris Saint Germain second de L1 et rare dauphin crédible de lyonnais pour l´heure hors catégorie. "Avec cette place de deuxième, ils auront une meilleure approche psychologique et moins de pression que nous mais nous sommes bien préparés pour ce match" concède un Jean Fernandez qui se verrait pourtant bien battre en brèche les neuf matchs sans victoire contre le club francilien.
L´un des atouts pourrait être le renouvellement important de l´effectif olympien. Parmi les onze joueurs présents dimanche sur la pelouse du Vélodrome, peu auront connu le terrible cycle contre Paris. "En perdant deux ou trois fois consécutivement contre Paris, il peut y avoir un peu de psychose, là ce seront surtout des joueurs qui n´ont jamais joué d´OM-PSG. Il y a plus d´enjeu qu´un autre match mais il y a surtout trois points à prendre" assure le coach marseillais. Parmi les nouveaux, la coqueluche du Vél´, Franck Ribéry ne se pose pas de questions. "On sait ce que l´on a à faire et on ne va pas se mettre la pression, on a tous envie de gagner". "L´ancien" Abdou Méité est lui aussi au diapason "on est motivé pour ce qui se passera sur l´espace vert, on est là pour ça et on est très motivé". L´OM ne veut plus se laisser polluer l´esprit par les défaites d´antan, c´est certainement la meilleure méthode. "Plus le match va se rapprocher, plus on aura de la bonne pression" poursuit Jean Fernandez, "que l´enjeu ne tue pas le jeu" en somme.
Le technicien marseillais a d´ailleurs déjà fait ses choix tactiques, l´OM évoluera avec une défense à cinq. Un modèle certes défensif mais garant d´un "meilleur équilibre défensif" dixit Fernandez qui égrène "après c´est une question d´état d´esprit, une défense à cinq ne signifie pas forcément jeu défensif". C´est ce schéma qui a permis un club d´engranger sa récente moisson de points. Seul absent de marque, Fred Déhu. L´OM disposera pour le reste de toutes ses forces vives.
Mais l´évènement dans l´évènement reste le retour de Fabien Barthez qui retrouve la cage olympienne après 6 mois de suspension. Tout l´effectif loue l´expérience et le talent du portier champion du Monde. "Il est prêt physiquement, techniquement et psychologiquement" assure ainsi Jean Fernandez. Un Fabien Barthez qui ne croisera pas la route de Pauleta. L´habituel bourreau de l´OM est suspendu de même qu´Edouard Cissé, buteur l´an passé au Parc face au même Barthez. "Je suis content qu´il ne soit pas là" annonce même Delfim, compatriote de l´attaquant portugais. Mais c´est à l´unisson que les Olympiens reconnaissent que ces absences, ajoutées à la blessure de Letizi, ne doivent pas masquer la qualité de l´effectif parisien. Kalou, Dhorassoo ou bien encore Rothen causeront à coup sûr de nombreux maux à l´arrière garde phocéenne.
Dans un stade Vélodrome bouillant, les onze acteurs marseillais devront surtout garder en tête qu´une victoire permettrait surtout de recoller à trois points du second.
Allleeezzzz l´OOOOMMMMMMMMEEEEEEUUUUUUUU
ça fait quand même longtemps qu´on vous bat ![]()
Match nul au dernier match...
Et victoire pour l´OM ce soir, plus dur sera la chute.
Rien n´est eternel...vous allez en prendre conscience...rapidement.
ouais enfin on je pense que paris va gagner ! On a une bonne équipe tandis que vous c´est pas encore ça avec votre défense à 5 à domicile ![]()
Hé hé hé...tu vas voir aussi ce soir la défense a 5...
Tu as vu la feuille de match, y a rien qui te choque ?
Comme par exemple les defenseurs latéraux qui pourront apporter le surnombre ?
aller l OM!!!!!!!!
moins de 2 heures avant le coup d envoi!
Mais arrêtez de faire le match avant qu´il se joue c´est con à pleurer vraiment...
"Eziekel-- Posté le 16 octobre 2005 à 18:04:33
Match nul au dernier match...
Et victoire pour l´OM ce soir, plus dur sera la chute.
Rien n´est eternel...vous allez en prendre conscience...rapidement. "
rien n´est éternel ...... surtout à MARSEILLE ...depuis plus de 12 ans à la recherche d´un tout petit titre ![]()