je vous dit pas l´article sur l´Om ds les caher du foot
120 joueurs en 5ans ![]()
C´est dans le mag, pas sur le site ? En tout cas pfff, clair que 120 joueurs en 5 ans...
Moi à PES4 depuis 5 ans ya dû y avoir 30-35 joueurs qui sont passés chez moi lol.
Le grand retour de Fabien Barthez
Le retour à la compétition de Fabien Barthez dimanche ajoute un peu de piment à une rencontre qui n’en manquait pas. Jean Fernandez mise sur son expérience des grands rendez-vous pour apporter de la sérénité à toute l’équipe.
23 avril–16 octobre. Près de six mois se sont écoulés. Ce soir-là à la Beaujoire, Fabien Barthez avait quitté le terrain par un salut à destination du millier de supporters marseillais. Ce n’était pas simplement un signe de remerciement pour avoir fait le déplacement jusque dans la Loire pour soutenir l’OM. Son geste portait aussi le poids des semaines difficiles qui s’annonçaient pour lui.
La veille, une première sanction était tombée avenue Iena. Sa saison était terminée. Il ne savait pas encore qu’il ne débuterait pas non plus la suivante.
En appel sa suspension sera alourdie. Plus de Barthez jusqu’au 31 décembre. A moins qu’il n’accomplisse 10 activités de promotion du football amateur. Il s’y pliera, donnant le sourire à des centaines de gosses, et découvrant lors d’un de ces «TIG» le rôle ingrat du gardien de but au Futsal. Tout en préparant à la Commanderie son retour à la compétition avec une implication jamais démentie.
Durant l’intervalle, Cédric Carrasso assura mieux qu’un intérim. Le portier, formé à l’OM, passa du statut de doublure à celui d’alternative crédible. Et gagna l’affection du public phocéen. Pour son dernier match, à Nice, il réalise un sans-faute. Le bilan de ses 18 matches est immaculé. Le club ne s’y est pas trompé. Il prolongera son contrat jusqu’en juin 2009.
«Il connaît ce genre de match»
Alors que s’achève la suspension du «Divin Chauve», la hiérarchie est claire, et ne souffre d’aucune polémique pour Jean Fernandez : «On savait que quand Fabien ne serait plus suspendu il reprendrait, donc il reprend»
«Moi je le sens bien depuis le premier jour où je suis arrivé», dit-il d’ailleurs. Et parce que le hasard fait souvent bien les choses, son match de reprise n’a rien de banal. Ce qui est plutôt une bonne chose, selon son entraîneur : «Il y a la pression, l’adrénaline, tout ce qu’il faut pour faire un grand match. Il a bien travaillé, il va vite reprendre ses marques, ses points de repères et il va être très vite dans la compétition. Je n’ai pas l’impression de prendre un risque. Ce n’est pas un gardien qui débute, c’est un gardien qui a 15 ans de carrière derrière lui. Il connaît ce genre de match par rapport à des joueurs qui sont devant lui et qui en ont moins l’habitude, il va apporter beaucoup de sérénité. Il va beaucoup communiquer, il a l’habitude de le faire. Je pense que c’est quelqu’un qui va apporter un plus».
King
g acheté le mag pr voir et je te le conseille ![]()
Je crois que je vais faire comme Guy Roux : "Christian Jeanpierre me le prête quand il l´a fini"
om - psg cela faisait lontemps que l´OM n´avait plus recu paris a domicile en premier!!!
fan de l´om depuis mes 11 ans (un fameux match de coupe de france racing club de paris contre marseille ou L´OM avait perdu et la naissance d´olmeta), je retourne au velodrome pour la 3eme fois ce week end!
pour moi voici lequipe de dimanche :
..............barthez
ferreira meite cesar taiwo
.....lamouchi....cana.....
ribery....................oruma
.......niang.....gimenez
et psg :
......alonzo
mendy rozenthal yepes armand
semak mbami dhorasso
pancrate rothen
............kalou..............
donc en voyant ca
l´om va gagner 2 à 0
buts de :
ribery
niang
:rire
et ils vont mettre fin à cette putain de serie sans victoire!!!! ![]()
personne attend SEMAK et c´est pouir ca que je vois bien 1 festival du ptit russe moi dimanche soir ![]()
Pourquoi Semak alors que c´est Landrin ![]()
Ribéry va y avoir Armand qui va lui casser les jambes et Naing va s´occuper a offrir es ballons aux supporteurs dans les tribunes
Bref on verra ![]()
Cédric Carrasso a réalisé un très bon début de saison avec Marseille. Si bon que ses dirigeants lui ont proposé une prolongation de contrat. Mais le "Minot" sait qu´il n´y a pas de débat. Il n´est pas Coupet, l´OM n´est pas l´équipe de France, et c´est le plus naturellement du monde qu´il va céder sa place à Fabien Barthez pour la 11e journée de L1, après dix-huit matches très encourageants, Coupe d´Europe incluse.
SOURCE LEQUIPE.FR
quel torchon j´y crois pas genre Barthez ne mérite pas sa place de titulaire en edf c vraiment un torchon l´équipe
SamirNasri Posté le 14 octobre 2005 à 17:52:01
SOURCE LEQUIPE.FR
quel torchon j´y crois pas genre Barthez ne mérite pas sa place de titulaire en edf c vraiment un torchon l´équipe
ba y´a rien d´etonnant à ce qu´un joueur qui n´a pas jouer depuis je sais plus cb de mois n´est pas sa place en edf ![]()
allez l´OM mettez leur une raclée a ces parigots
ayayayayay
Fernandez alignera une défense à 5
S’il hésite encore sur le nombre d’attaquants (deux ou trois), Jean Fernandez a confié vendredi qu’il alignerait une défense à cinq, avec donc trois joueurs axiaux. «C’est ce qui nous confère le meilleur équilibre défensif. Mais cela ne signifie pas que notre jeu sera défensif. Ca, c’est une question d’état d’esprit. Car des buts, nous en avons déjà marqués avec 5 défenseurs», a expliqué l’entraîneur de l’OM.
Reste à savoir si, comme à Nice, Cana évoluera au sein de cette charnière. «Je n’ai pas encore mon équipe en tête. Je sais que Lorik a joué en sélection une mi-temps en défense, et l’autre au milieu. On verra», a-t-il conclu.
mais qu´est ce que le psg? on en parle bcp sur ce forum, mais je ne vois qu´une equipe de bras cassé qui ne compte que sur un trentenaire en attaque qui sera absent contre nous. alors le psg est il vraiment une equipe de foot ? pour moi NON. des chèvres? oui.
meme les supporters parisiens se battent entre eux. honteux.
LOL C4EST QUOI CETTE EQUIPE DU PSG
.................. ALONZO ......................
. MENDY ... ROZENHAL ... YEPES ..... ARMAND ...
.............. MBAMI .........................
.. LANDRIN ........... DHORASHOO .... ROTHEN ...
................ KALOU .........................
................... PANCRATE ...................
MDR!! ils vonts jouer defensif a domicile tout en sachant que Pauleta ne sera pas la ![]()
a la la ces Marseillais...
romainlecoach13 Posté le 14 octobre 2005 à 21:23:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais qu´est ce que le psg? on en parle bcp sur ce forum, mais je ne vois qu´une equipe de bras cassé qui ne compte que sur un trentenaire en attaque qui sera absent contre nous. alors le psg est il vraiment une equipe de foot ? pour moi NON. des chèvres? oui.
meme les supporters parisiens se battent entre eux. honteux.
==>Mieux vaut avoir un trentenaire qui est meilleur buteur du championnat ou le roi du crockage ?
Tu sors footix.
"romainlecoach13 Posté le 14 octobre 2005 à 21:23:03
meme les supporters parisiens se battent entre eux. honteux. "
1 question ? t´as découvert le foot en matant FRANCE/CHYPRE ?? ?
allez gamin ...tu connais rien BOUGE ! pour les vrais : et ici il y en a ( dédicasse a NASRI 1 mec bien c rare )...
le résultat de dimanche soir ? bien malin qui peut me dire "on va vous défoncez" ! vu le faible niveau tout de meme car le classement cette saison ne .....rime à rien a part LYON ...... au dessus du lot (mais je maintiens AULAS la mgouille ! bref!)
je suis PARISIEN à mort ! et pour la vie .....
ALLEZ PARIS !! !
A la 88e minute, Lorient tient en échec Bastia à Furiani grâce à notre Rachmane Barry qui a ouvert le score, ainsi que son compteur but, pour son 5e match. ![]()
http://silo93.free.fr/rorrorti/02%20-%20Marseillais.mp3 ![]()
Bravo Barry
Sinon pr le psg les mecs soyez pas de mauvaise foi ils ont une bonne équipe ![]()