CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:12:18

:oui: ça porte ses fruits c vrai....

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:13:08

" Drogba qui se retrouve à 2-3 reprises seul devant le goal, la première il est absolument seul ds les premières minutes et il mank!!!!!la 2ème il écrase trop sa frappe, et la 3ème y´a largement penalty!"

Tu vois, c´est ça que je voulais dire à propos de toi, mythik_shadow, tu ne sait pas etre objectif. Meme drogba lui meme dit qu´il n´y a pas penalty ( d´ailleurs on voit bien cobos lui prendre le ballon sur le ralenti)...

Ceci dit, marseille afait un bon match et aurait pu pretendre à mieux... s´ils avaient été moins maladroits dans le dernier geste.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:24:08

:rire: si tu aurais écouté les commentateurs, quand on a bien vu le ralenti, ils ont répétés 2 à 3 fois qu´il y aviat penalty, et ke didier le l´a pas réclamé.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:25:04

Tacle par derrière dans la surface de réparation, tu veux quoi de plus?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:32:35

tacle par derriere, oui, mais pour ratisser le ballon, ça change tout. Drogba n´a pas crié au scandale, il dit meme que l´arbitre pouvait difficilement siffler penalty...

Au fait, apparemment, tu as suivi le match à la radio. Alors comment tu peux dire qu´il y a largement penalty en n´ ayant pas vu les images ? ... :sarcastic:

Allez, je vais me pieuter. @ +

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:34:47

Hum, qd tu as dit " écouté" tu parlais des commentateurs télé ou radio ? Si c´est la télé, j´ai rien dit. Mais comme tu as mis " écouté", j´ai eu un doute.

Tcho.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:38:55

Non, j´ai bel et bien vu le match et ça m´a rendu fou :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:40:35

Enfin, comme t´es pour Paris, tu peux pas comprendre vu ke vous vous avez une série de bons matchs mais tu meurs kand tu vois des occasions imanquables par un joueur de kalité comme didier les manker.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:42:18

C´est vrai que c pas toujours facile,car tu réalise après les occasions mankés...Et encore,on a failli prendre un but, là je crois kon serait :mort:

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:40:45

Perso j´ai suivi le match à la radio, et j´esperais voir les-dites occasions manquées de Drogba sur l´EquipeTV, mais ces trouffions n´ont meme pas montré une seule image du match....Ils ont juste recueilli la déclaration d´Hemdani, dont je vous cite en gros les propos :

" On a eu les occasions les plus nettes sur l´ensemble du match, mais on a pas su concrétiser. On a été bon défensivement. Nice n´a que rarement porté le danger devant notre but, hormis sur des coups de pied arrêtés, où ils nous quelque peu inquiété en fin de match.
On l´avait placé dans plusieurs bonnes situations, mais il a pas su en profiter ( en parlant de Drogba), on lui a fait quelques ouvertures intéressantes, mais bon, on peut quand meme pas lui reprocher de pas marquer à chaque fois."

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:21:53

C´était sur multivision....putain, tous les points qu´on perd, on s´en mord les doigts, mais l´om a retrouvé un fodn de jeu séduisant :ok: les choses vont se faire petit à petit j´espère.

AirKing
AirKing
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:09:24

Un article du site parle de " l´usure" de Didier, qui est de plus en plus à bout physiquement:

Depuis plusieurs matches, l´attaquant ivoirien tire sur la corde. Malgré un gros travail de prévention de la part des kinés, Anigo, lui-même, le souligne : " Drogba est usé". Pour autant, l´OM peut-il se permettre le luxe de le faire souffler ?

" On a des joueurs qui commencent à tirer la langue. Je pense bien sûr à Didier Drogba. Il est usé. Il va falloir très vite trouver une solution. Une chose est certaine, il a besoin de récupérer, mais je ne sais pas encore quand. Contre Nice, je n´ai pas voulu le faire sortir avant, parce que je pensais qu´avec les situations offensives qu´il avait eu jusque là, il en aurait encore une pour la mettre au fond."
José Anigo en est conscient, sa perle noire ne pourra pas continuer longtemps à enchaîner les matches de la sorte. Jusqu´à présent, Didier Drogba avait réussi à passer outre la fatigue et les coups mais à force de tirer sur la corde, elle est en train de se rompre.
Pour la première fois de la saison, le principal concerné doute de son état de forme. " Il y a des signes qui ne trompent pas. A Nice et face à Dnipropetrovsk, j´ai essayé de donner mon maximum mais la fatigue a trop vite pris le pas."
Didier Drogba est lucide. S´il n´a pas marqué dimanche c´est bien parce qu´il était au bout du rouleau. Mais il sait aussi que le club s´apprête à passer un mois de mars crucial pour son avenir. Une échéance où l´OM aura bien besoin de ses qualités de buteur.

Prévenir les risques de blessure

Si tout le monde s´accorde pour dire que Drogba doit souffler, tout le monde réalise aussi qu´il demeure l´arme fatale olympienne. Le joueur par qui les coups d´éclats peuvent arriver. Et pour le préserver, tous les moyens sont mis en œuvre.
" Il ne faut pas que j´attende d´être blessé pour me soigner. Le kinés font depuis quelques temps un énorme travail de prévention. On essaie de tout gérer avant qu´un gros pépin ne se manifeste. On me fait aussi souffler le plus possible durant les entraînements. Je leur tire mon chapeau car le boulot effectué depuis le début de la saison est fantastique." Mais le corps humain n´est pas perfectible à l´infini. Et aujourd´hui, on voit mal comment l´Ivoirien pourrait se permettre de ne pas prendre un peu de recul.
José Anigo se trouve donc confronté à un sacré dilemme. A seulement quelques jours du seizième de finale retour de la coupe de l´UEFA en Ukraine face à Dnipropetrovsk, l´entraîneur marseillais doit prendre une décision. Même s´il l´avoue : " J´ai du mal à me priver de ce joueur. On ne peut pas disputer l´échéance UEFA sans Didier. Même lui ne veut pas rester sur le banc."
En effet, l´attaquant marseillais ne semble pas prêt à suivre les matches depuis le bord de la touche. Chez l´Ivoirien, la compétition prend rapidement les devants sur la forme physique. " Quant on est compétiteur on a ça dans le sang. Et puis sur le banc je souffre deux fois plus. Je vis les matches beaucoup plus intensément. A chaque fois, j´ai envie de rentrer pour débrider la situation. J´aime trop cela et je ne me vois pas rester chez moi pendant que mes coéquipiers jouent. J´aurais l´impression de ne servir à rien." Avec 23 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Drogba a déjà énormément servi.

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:15:12

lal lallalalalalalalalalalallalalalalalala

OMMMMMMMMM EN FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCE!

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:43:58

Bon match nul obtenu à Nice :ok:

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:56:42

01/03 13:39 - Foot, Déclas
Everson : «Marseille c’est du solide»
A l’issue de la rencontre d’hier soir entre Nice et Marseille ( 0-0), le milieu de terrain brésilien vantait les qualités athlétiques de l’OM.

Everson a la réputation d’être particulièrement rugueux dans les duels. Pourtant hier soir le brésilien a été très impressionné par la dimension physique des Marseillais. C’est ce qu’il déclarait sur le site de l’OGCN : «Marseille est très difficile à manœuvrer, physiquement c´est du solide.» Il regrettait par ailleurs que son équipe n’ait pu faire la différence : «On attendait quelque chose de mieux de notre part. Cela dit vu les circonstances du match ce n´est pas mal.»

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:53:47

Le but de Drogba contre Montpellier nominé pour le plus beau but de l´année en L1^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:16:05

C´est normal.
:)
C´est sûr, il faut qu´il souffle, il en peut plus...

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:16:43

UEFA 01/03/04
Dnipro-OM : Echos du 01/03/04
Le groupe pour Dniepr, les compliments de José Anigo, Habib Beye qui joue au journaliste, une possible intox au sujet du buteur-vedette de Dnipropetrovsk, un point sur l´infirmerie et Didier Drogba élu olympien de l´année par les Yankees Antilles, ce sont les échos de ce lundi.

Un groupe de 18
José Anigo a annoncé que l´OM voyagerait à 18 mardi à Dniepr. Il s´agira du même groupe que lors du match aller, à la différence près que Batlles, qui a purgé sa suspension, remplacera le jeune Cicut.
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Méïté
Milieux : Batlles, Celestini, Flamini, Hemdani, Johansen, Meriem, N´Diaye
Attaquants : Drogba, Marlet, Mido
Absents : Perez, Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Aucun
Non-qualifiés : Sommeil, Koke, Skacel

Beye, graine d´Angloma selon Anigo
L´entraîneur marseillais apprécie à sa juste valeur la montée en régime d´Habib Beye. Après des débuts timides sous le maillot blanc, le Sénégalais est en progression constante. Ses dernières prestations lui valent d´ailleurs de figurer dans notre sondage pour désigner le meilleur olympien du mois de février.
" Je ne serais pas surpris qu´on voit un jour en lui le profil d´un certain Jocelyn Angloma, qui avait démarré lentement sa carrière avant d´exploser", estime Anigo. " Il a, en tout cas, toutes les qualités pour s´imposer véritablement à l´OM dans les années à venir".

Neige et -5°
Si les Marseillais ont eu froid à Nice dimanche, le choc thermique risque d´être bien plus violent à Dniepr où la météo annonce un temps couvert, de la neige et une température minimale de -5 degrés.

Quand Beye joue au journaliste…
Grand fou rire ce lundi matin lors du point presse, à la Commanderie, quand Habib Beye s´est mis dans la peau d´un journaliste. Micro en main, le défenseur a posé plusieurs questions à son copain Didier Drogba.
Ce dernier lui a répondu le plus sérieusement du monde, provoquant l´hilarité dans l´assemblée.

Intox au sujet de Venhinskyy ?
Oleg Venhinskyy, force vive de l´attaque de Dnipropetrovsk, sera-t-il sur pied pour le match retour ? Blessé au talon d´Achille, le buteur avait manqué la première manche. " Affirmer qu´il sera là est peut-être aussi un coup d´intox de la part des Ukrainiens. A l´aller déjà, il y avait paraît-il 50% de chances de le voir jouer, et il n´apparaissait même pas sur la feuille de match. Il n´aura de toute façon pas joué depuis longtemps. Si j´avais une inquiétude à avoir ce ne serait pas sur un seul joueur", relativise José Anigo.

Infirmerie
Laurent Batlles, sorti à l´heure de jeu, se plaint d´une grosse béquille à la cuisse. Un point sera fait mardi.
Habib Beye a reçu un coup à la cheville.

Vachousek attend le feu vert
Stepan Vachousek doit rencontrer le docteur Franceschi dans les prochaines heures. Celui-ci devrait lui donner le feu vert préalable à sa réapparition dans le groupe olympien.

Drogba à l´honneur
Les Yankees Antilles effectuent actuellement leur " pèlerinage" annuel à Marseille. Après avoir été du déplacement à Nice, la section ira même à Dniepr mercredi.
Ce lundi, ces supporters étaient présents à la Commanderie pour remettre officiellement à Didier Drogba son trophée d´Olympien de l´année 2003-04 : une yole où figure la devise Dwet Douven ( Droit au But en créole). L´Ivoirien succède ainsi à Manuel Dos Santos.

Laurent Oreggia

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:26:09

Au fait qd je vois le classement l´OM est assuré de jouer en L1 l´an prochain^^

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:29:55

c deja ca de fait!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split