CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:58:15

Bombastic Posté le 04 mars 2004 à 14:29:10
hokutonoken2 --> venant d´un trou du cul comme toi, je n´y accorde pas d´importance...

=_=>> :rire: toujours aussi acceuillant :-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 16:07:03

You´ll never walk alone ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:08:46

On ne marchera jamais seul :question: ça veut rien dire ça.
Au fait Zoyman, t´es supporter marseillais alors ke t´habite ds la région parisienne, comment ça se fait? c pas ke je sois contre hein :)

SerialBranleurs
SerialBranleurs
Niveau 8
04 mars 2004 à 17:14:02

moi ossi zabite ds la region parisienne zt je suis pour l´om a 100%
cool on tombe contre liverpool c de la folie en plus c cool on commence chez eux

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:28:34

MyThiK_ShaDoW Posté le 04 mars 2004 à 17:08:46
On ne marchera jamais seul ça veut rien dire ça

====> moi je dis phrase de l´année ^^

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:35:34

salut tou le monde qqn sait ce qu il a battles?

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:39:18

cherchedriver Posté le 04 mars 2004 à 17:35:34
salut tou le monde qqn sait ce qu il a battles?

Comment ça, qu´est-ce qu´il a ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:41:05

On vous avez prévenu que s´il franchissait la Méditerranée ses jours seraient comptés ^^

cherchedriver
cherchedriver
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:43:30

il est sorti sur blessure tout comme ferreira(grosse antorse a la cheville)hier contre dniepopetrovsk
un peu plus et flamini il y passait aussi(quelles brutes ces ukrainiens!)

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:53:16

MyThiK_ShaDoW Posté le 04 mars 2004 à 17:08:46
On ne marchera jamais seul ça veut rien dire ça.
Au fait Zoyman, t´es supporter marseillais alors ke t´habite ds la région parisienne, comment ça se fait? c pas ke je sois contre hein

-> You´ll never walk alone,c le respect pour l´adversaire légendaire,c mieux d´affronter Ajaccio ou Dnipropetrovsk lol.

Sinon oui j´habite en région parisienne à 30 kms de Paris et je suis 99% marseillais et 1% evryen :-)
D´ailleurs beaucoup de personnes en Ile de France supportent l´OM.Tu pourras voir des personnes porter le maillot marseillais aux champs-elysees ou à la gare de lyon.De +,Brahim Hemdani et Adoulaye Meite conaissent des quartiers entiers en banlieue parisienne où on supporte l´OM :ok:

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:53:34

Ah, ouais, je me souvenais que Batlles était sorti sur blessure. J´avais surtout retenu l´attentat sur le mollet de Ferreira, où un joueur Ukrainien lui a envoyé une énorme vcoup de pied. Je vous rappelle que c´est quand meme pour une action similaire que Cissé est privé d´Euro....

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:01:36

UEFA 04/03/04
Uefa : La réaction d´Anigo
José Anigo avait effectué un petit sondage avec son équipe avant le tirage au sort de ces huitièmes de finale de la coupe de l´UEFA. Liverpool l´avait emporté avec 90 % des voix. C´est donc un entraîneur tout sourire qui est venu s´exprimer devant la presse ce jeudi après-midi.

Il est un peu plus de quatorze heures quand la nouvelle tombe : l´Olympique de Marseille affrontera Liverpool en huitièmes de finale de la coupe de l´UEFA.
L´entraînement de l´OM est fini depuis longtemps mais José Anigo, après avoir appris l´information, a délaissé l´espace d´un instant ses occupations pour venir s´exprimer devant la presse à la Commanderie. L´œil déterminé et la mine heureuse, l´entraîneur marseillais voulait Liverpool, le tirage le lui a offert sur un plateau.
" Ce matin, nous avions effectué un petit sondage avec l´équipe pour savoir contre qui nous aimerions tomber. Liverpool a remporté presque tous les suffrages avec 90 % des voix. Pour moi, c´est un réel plaisir de découvrir le football anglais face à cette équipe, dans un stade tel que Anfield Road. Recevoir au retour sera certainement un avantage, mais le plus important c´est bien de faire venir Liverpool au Vélodrome. Ce sera une vraie fête pour le public. Mais attention, que ce soit clair, quand je dis " la fête", ce n´est pas " on joue, on perd et on rentre chez nous".
D´un côté plus personnel, je retrouverai Gérard Houiller avec un grand plaisir. Je sais qu´il est menacé en ce moment mais il reste toujours un grand entraîneur. Ce qui m´impressionne le plus dans cette équipe, c´est leur attaque. Avec Heskey, Kewell et bien sûr Owen, ça va aller très, très vite. On pourra ainsi jauger notre défense. Nous n´avons plus perdu depuis six matches, ce sera un réel test. L´avantage par rapport à Dnipropetrovsk, c´est que nous ne serons pas favoris et, surtout, que nous connaissons bien cette équipe. Je n´aurai pas de mal à trouver des vidéos. De toutes les manières, ils nous connaissent bien eux aussi."

Source : http://www.olympiquedemarseille.com

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:07:13

UEFA 04/03/04
Uefa : Liverpool-OM en 8e !
L´OM se déplacera jeudi prochain à Liverpool en 8e de finale de la coupe de l´Uefa. Les Olympiens auront l´avantage de recevoir les Anglais au retour, le 25 mars. Notre dossier complet.

Les Olympiens rêvaient de se frotter à une grosse écurie, ils ont tiré un mythe. Dans une semaine, ils évolueront dans un temple du football mondial. Anfield Road, et sa devise légendaire " You´ll never walk alone". Anfield Road et son kop unique. Assurément, une nouvelle page importante dans l´histoire européenne du club marseillais.
Sportivement, l´OM n´est pas mal loti. Condamné à affronter une tête de série du groupe 2, il a évité l´intouchable AS Roma et le redoutable Inter de Milan. Seul le PSV Eindhoven aurait été un adversaire plus à sa portée.
Depuis son triplé en 2000-2001 ( Coupe de l´Uefa, Cup et Coupe de la Ligue), Liverpool a, en effet, quelque peu baissé de pied, si l´on excepte la victoire en Coupe de la Ligue en 2003. Cette saison, la formation de Gérard Houiller n´a pas réussi à s´affirmer comme un rival potentiel d´Arsenal, Manchester et Chelsea pour le titre. Elle est largement distancée en PremierLeague ( 28 points de retard sur les Gunners), au point que le manager général français apparaisse aujourd´hui sur un siège éjectable. Il a même reçu des menaces de mort voilà trois semaines.
Le coup est donc jouable, l´exploit possible, pour les Marseillais, même si la force de frappe anglaise demeure impressionnante avec Michael Owen, Emile Heskey, Harry Kewell ou encore El Hadji Diouf.
Dernier point, l´ordre des rencontres. Les Phocéens ont démontré à Belgrade et Dnipropetrovsk qu´ils savaient voyager et contenir leurs adversaires. En présentant un visage aussi solidaire à Liverpool, ils peuvent préserver leurs chances de qualification avant un match retour explosif au stade Vélodrome.

Liverpool-OM : Jeudi 11 mars à 21h
Selon le site internet de Liverpool, le coup d´envoi du match aller ( jeudi 11 mars) sera donné à 21h ( heure française). Le diffuseur tv français de la rencontre n´est pas encore connu, tout comme l´horaire et le diffuseur du match retour ne sont pas encore définis.

OM-Liverpool : Billetterie on-line ouverte
La billetterie pour le match retour ( jeudi 25 mars) est déjà ouverte sur Olympiquedemarseille.com. Pour y accéder, cliquez ce lien.

OM-Liverpool : Billetterie sur le 3229 et dans les points de vente
La billetterie est également déjà ouverte sur le 3229 Allo OM ( 0,34 euros/min).
Une location prioritaire pour les abonnés débutera vendredi 5 mars, et se poursuivra le 6 et le 8. La vente au public ( dans les points habituels) se déroulera à partir du 9 mars.
Pour toutes les infos, cliquez ce lien.

L´Inter ou Benfica ensuite
L´Uefa a procédé à un tirage au sort complet, sous forme de tableau, jusqu´aux demi-finales. Si les Olympiens passent Liverpool, ils joueront contre l´Inter de Milan ou le Benfica Lisbonne en quarts de finale. Ensuite, l´adversaire en 1/2 serait soit Auxerre, soit le PSV, soit Newcastle, soit Majorque.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:10:59
  • Sondage : Qui va au Stade le 25 mars ?

- Pour ma part j´y vais , Virage Nord , Chez les Yankee !

Barto a griller son PC depuis Mardi je vous le dit !

Et au faites Houiller et pas sur le point de se faire licencier , se qui provue que cet equipe et pas trop stable , alors que L´OM retrouve un fond de jeux , la bataille s´annonce , egale !

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:13:56

j espere qu on va leur faire la misere ca serai terrible pour la fin de saison on sera tro en confiance!

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:21:44

C´est vrai que Marseille et Liverpool, ont eu une trajectoire à peu près semblable dans leur championnat cette saison. Mais Marseille commence à remonter avec une solidité défensive qui sera mise à rude épreuve la semaine prochaine. Alors que les Reds sont toujours dans un gros marasme, avec un entraîneur menacé de mort....

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:23:52

Et Owen n´est plus trop le Owen qui eu le Ballon d´or , la semaine derniere je crois qu´il a rater un penalty !

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:25:40

le penalty raté ca veu pa dire gran chose je pense
par contre j suis d accord qu il est moins fort qu avant

AirKing
AirKing
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:27:42

Sommeil, lui doit connaitre Owen, vu qu´il a joué contre lui avec City. Il va pouvoir apporter son expérience du championnat anglais.

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:55:31

Sommeil ne pourra pas jouer.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse