Yankee l´ambiance et saine , les Winners , sont pas trop Fair Play desfois , ils critiquent tjs les joueurs nous ont les encouragent jusqu´a la derniere , qaund je susi aller contre le Real , l´ambiance mangifique ; ) Barto peut dire que j´y susi aller je luie st scan´ les 3 billets de la coup d´europ qui se sont derouler au vel´
Mytihik sa arrive ej vais voir ![]()
Tu peux m´emmener elvis si tu as un abonnement pour 2 personnes et ke ty vas seul
![]()
Quand même, superbe match en Ukraine ou il faisait -5.
Contre le real ya du avoir une sacré fête kand mido a égalisé
Ouep c´etait fantastique ![]()
![]()
tu ma po encore mit ds t contact elvis? ![]()
Ah non Oups j´ai oublier ![]()
![]()
Bon, Marseille a réalisé un plutot bon match compte tenu des conditions exécrables ( température glaciale, terrain glissant...). Dans l´ensemble, ça aa plutot été pas mall, hormis dans le temps additionnel, où je peux vous dire que mes nerfs ont été mis à rude épreuve ! Globalement, je trouve que Dniepropetrovsk s´est créé les meilleures occasions, meme si selon moi, la maitrise du ballon a été légèrement Marseillaise. Cela dit l´OM a superbement bien défendu la majorité du temps, en y mettant les tripes et le coeur. Meme si je pense qu´on a pu profiter de la maladresse devant le but, de nos adversaires qui ont rarement cadré alors qu´il était parfois en position idéale. De ce fait, Barthez a passé une soirée plutot tranquille. Et d´ailleurs, je trouve que l´ensemble de la défense est à féliciter, qui a joué le coup à fond. Mais un joueur sort largement du lot, il m´a littéralement épaté : HABIB BEYE. Quel match ! Mais quel match ! Il n´a rien laissé passé ! Et parfois il aura empêché au dernier moment les attaquants Ukrainiens d´inquiétéer Barthez grâce à de superbes tâcles très précis. Pourtant, en l´absence de Sommeil, on pouvait avoir quelques inquiétudes quant au replacement de Beye en patron de la défense. Hé bien il a été totalement impérial, vraiment j´ai été agréablement surpris par Beye, qui il est vrai monte en puissance de match en match.
En revanche au point de vue de l´attauque, c´est pas encore trop ça, meme si encore une fois, les conditions n´étaient pas vraiment réunies pour développer du beau jeu. Mais l´OM s´est quand meme procuré quelques occasions, avec une tête repoussé sur la ligne en 1ere mi-temps, quelques tirs cadrés. Mais c´est surtout en 2e période que l´OM va obtenir ses meilleures opportunités, grâce notamment à Batlles et Meriem. En effet, Après une combinaison avec Flamini, Batlles récupère le ballon et le chemin vers le but lui est ouvert, mais il est rattrapé à l´entrée de la surface par un joueur Ukrainien qui l´envoie assez violemment au sol. L´arbitre ne siffle pas la faute et laisse l´avantage...il n´aurait pas dû, car l´avantage n´a pas " été prolifique à Marseille. Ensuite, c´est Meriem qui aura l´occasion de s´illustrer. Drogba, rentré en cours de jeu lui adresse une superbe passe, qui aurait pu permettre à Meriem de se présenterseul face au gardien. Mais Meriem est un peu court et la balle lui passe de peu devant, et doit donc se placer en position désaxé pour récupérer le ballon. Il attends du soutien, mais il choisit l´exploit individuel, il élimine un défenseur à l´entrée de la surface à l´angle, et décoche une magnifique frappe qui partait tout droit dans l´équerre des cages de Kernazenko qui réalise une parade de grande classe.
Les 4 dernières minutes de temps additionnel paraissent bien longues, et le FC Dnipropetrovsk se créé une grand nombre d´occasions, grâce à des Marseillais balançant le ballon le plus loin du but de Fabien Barthez. Et après une ultime occasion Ukrainienne, et un ultime déagement de Barthez, l´arbitre siffle le coup de sifflet final qui envoie l´OM en 1/8e de finale de l´UEFA Cup.
Comme l´a dit Anigo, quelquechose est entrain de naître. Son travail effectué depuis 2 mois pour redresser un groupe en totale perdition commence à porter ses fruits, meme si l´OM a dû passer par des matchs bien pauvres ( Ajaccio, Montpellier, Le Mans...), on peut aujourd´hui constater que l´OM a retrouvé une réelle solidité défensive, grâce à un excellent Sommeil en défense centrale, et des joueurs comme Beye qui montent en régime. Ainsi sur les 7 derniers matchs, l´OM n´a encaissé que 2 buts. Et encore, de ces 2 buts, aucun n´est issue d´une action construite, tout d´abord contre Ajaccio, sur corner, Seck profite d´un cafouillage pour égaliser. Ensuite, contre Nantes, l´égalisation de Moldovan est dûe à une énorme erreur individuelle de Christanval. Cette solidité défensive va peut-être permettre à Drogba de moins se dépenser, car il n´aura plus besoin de s´arracher à faire des doublés pour permettre à son équipe de gagner ( cf: OM 3-2 RCL).
Cela dit, si l´OM reste sur 7 matchs sans défaites, de ces 7 matchs, seuls 3 se sont conclu par des victoires(dont une grâce à un penalty chanceux), qui plus est difficiles. Ce qui prouve que l´OM a perdu offensivement. Mais les bons résultats passent d´abord par une bonne défense, car on ne dénombre plus le nombre de défaite sur le score de 2-1, 3-2, 4-1 de l´OM cette saison. Cela dit, les espoirs entrevus lors des derniers matchs laissent présager de bonnes choses et le retour des victoires. Il suffit simplement d´être patient, d´être patient...
sacré Airking, toujours un roman, moi qui aime la lecture c´est un régal surtout que tu fais pas trop de fautes ![]()
ah j´me suis régalé ![]()
Ouais, perso je m´en rends compte qu´une fois le post écrit, et je me " oh putain j´ai mis le paquet là ! "
" tu fais pas trop de fautes "
Je sais, je suis -sans me vanter- très fort en orthographe ( une de mes rares points forts au lycée, meme s´il n´y a pas de moyenne pour ça...).
MyThiK_ShaDoW Posté le 03 mars 2004 à 23:45:49
ah j´me suis régalé
Merci^^
Putain c´est rare de trouver qq à cette heure du soir je suis pratikement tjrs seul ^^
Ouais, vraiment un match superbe Marseille...J´espère qu´on tombera contre l´inter ![]()
En plus c´était un stade pourrit, gras et souple et froid.
Vraiment bravo!
J´espère qu´on va tomber contre une bonne grosse écurie, mais tu peux m´expliker c´est koi les numéros ou j´sais pas trop koi en coupe de l´uefa?Ca va surement te prendre un peu d´temps mais j´attendrais t´inquiète.Enfin les numéros ça a un rapport avec le tirage au sort, enfin je pige pas tu peux m´expliker? ![]()
AirKing Posté le 03 mars 2004 à 23:46:57
Ouais, perso je m´en rends compte qu´une fois le post écrit, et je me " oh putain j´ai mis le paquet là ! "
" tu fais pas trop de fautes "
Je sais, je suis -sans me vanter- très fort en orthographe ( une de mes rares points forts au lycée, meme s´il n´y a pas de moyenne pour ça...).
=_=>> On est 2 ![]()
" c´est koi les numéros ou j´sais pas trop koi en coupe de l´uefa?"
De quels numéros tu parles ? ??
Putain c´est rare de trouver qq à cette heure du soir je suis pratikement tjrs seul ^^
Malheurusement je vais pas rester longtemps.
Ben pr les tirages au sort.
Aye ds j´avais pas vu ton mess on a posté à la mm minute.
a cette heure aussi c rare