[FooT__13] Posté le 22 juillet 2005 à 23:46:02
juninhooo
Posté le 22 juillet 2005 à 18:09:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi samedi je rearderais Lost, c´est plus intéressant ^^
---> Puta*in de m*rde tu ma fais rappeler ki a Lost samedi en meme temps que le match!!!!!!!!M´en fou la decision eh cash sans reflechir je choisis...LOST ata c´est terrible Lost tandi ke l´OM on c´est qu´il vont gagner ^^
=> Oui t´a reson, Lost c´est plus intéressant que des clowns (
) ^^
Non sinon j´espere que vous passeré le tour, sa fera plus de chances françaises pour les coupes ![]()
demain on va se faire radaguer après tout le monde nous traite de tòti on s´étonne pourquoi
Bordel de merde, mais c´est quoi LOST!!!!!!?
Elbarto
Posté le 22 juillet 2005 à 20:57:18
Sais tu, mon enfant, que Dieu, dans son infinie bonté, a inventé le magnétoscope ? . .. ^^
Ouais, je suis au courant, et justement le mien est comment dire...il est mort ^^
Donc, je sais pas trop quoi regarder...
SuperWonder Posté le 23 juillet 2005 à 03:16:27
demain on va se faire radaguer après tout le monde nous traite de tòti on s´étonne pourquoi
>>j´ai pas bien compris ce message, radaguer ? ? c´est quoi ça?
Bomba > >> Lost c´est une série , le synopsis c´est des gens qui se sont crashés en avion sur une île et une 50aine a survécu et essaie de vivre sur l´île. Mais l´île en question est étrange et recèle des phénomènes étranges, d´autant plus que certains persos sont mystérieux.... ( Locke, mon préféré^^)
OM-Berne : Neri blessé, Yakin incertain
Les Young Boys de Berne, adversaire de l´OM en coupe Intertoto, se sont entraînés, vendredi en fin d´après-midi, sur la pelouse du Vélodrome.
Arrivés dans la journée de vendredi, les joueurs de Berne ont d’abord pris leur quartier dans un grand hôtel de la région marseillaise avant de rejoindre le stade Vélodrome afin de découvrir la pelouse sur laquelle ils affronteront l’OM samedi à 21 heures. Ils y ont effectué un d’entraînement auquel aucun journaliste suisse n’a assisté. Et pour cause, il n’y a pas eu de demande d’accréditation de la part des média helvétiques.
L’entraîneur des Young Boys a emmené un groupe de 20 joueurs. Neri, blessé à la cheville contre Yverdon, n’est pas du voyage alors Yakin, touché au mollet, est bien présent mais incertain pour le match.
Le groupe :
Wero, Wolfli, Schwegler, Steinsson, Eugster, Varela, Portillo, Urdaneta, Friedli, Yakin, Raimondi, De Napoli, Azianowou, Hodel, Magnin, Disler, Haberli, Schnewly, Cabana, Sermeter
sans yakin ça devrait nous faciliter la tache mais fo marquer rapidement ce soir si on veut les faires courir
Marseille / Suspension Barthez : Pas de conciliation à l’issue de l’audience devant le CNOSF
23 juillet 2005 - 09 h 12 -
L’audience qui s’est tenue vendredi après-midi devant le CNOSF au sujet de la suspension de Fabien Barthez n’a abouti à aucune conciliation. Cette audience a pourtant duré cinq heures.
Cinq heures d’audience n’ont pas suffi vendredi après-midi devant le CNOSF pour parvenir à une conciliation au sujet de la suspension du gardien de but de l’OM et de l’équipe de France Fabien Barthez.
En conséquence le CNOSF devrait faire parvenir une proposition aux deux parties dans le courant de la semaine prochaine. Le Comité national olympique et sportif français conteste la suspension jusqu’au 15 octobre au moins de Barthez infligée par la FFF.
A.C
---- > FooTball365.fr ![]()
Peut-être une bonne nouvelle à venir :
23/07 11h59 - Football, Transferts
Fernandez veut Leroy et Fiorèse
Nommé entraîneur d’Al Rayan il y a quelques semaines, Luis Fernandez a bien l’intention de réussir sa saison au Qatar. L’ancien joueur du Matra Racing envisagerait sérieusement de faire venir ses anciens poulains du PSG, Jérôme Leroy et Fabrice Fiorèse.
Luis Fernandez a donc repris du service depuis quelques semaines. Désigné entraîneur dans le club d’Al Rayan, l’ancien technicien du Paris Saint-Germain envisagerait de faire venir au Qatar de vieilles connaissances, Jérôme Leroy et Fabrice Fiorèse. Si l’affaire est loin d’être conclue pour le Lensois, les choses pourraient, en revanche, être plus faciles pour le dernier cité. Indésirable à Marseille, Fiorèse serait prêt à tout pour retrouver son ancien coach et surtout pour relancer une carrière à la dérive depuis son départ précipité du PSG. Si Al Rayan n’est peut-être pas le club de son cœur, il aura au moins le mérite de proposer à l’ancien joueur de Guingamp un temps de jeu plus conséquent.
Source : sport24.com ( L´équipe d´aujourd´hui donne aussi la même information)
Pour une fois je trouve Luis sympa ![]()
Toujours en quête d’un nouveau défenseur après le départ de Valérien Ismaël, parti au Bayern Munich, le Werder Brême surveillerait de très près le défenseur de l’OM, Abdoulaye Meïté.
Le Werder Brême est toujours à la recherche du remplaçant de Valérien Isamël dans la charnière centrale des champions d’Allemagne 2004. Pour succéder à l’ancien Lensois, Abdoulaye Meïté, serait la priorité du Werder. Sous contrat avec Marseille jusqu’en 2008, le défenseur africain ne devrait pas quitter la Canebière. A ce jour, Pape Diouf, le président de l’OM, a déclaré n’avoir reçu aucune offre pour le joueur.
Malgré la défaite à l’aller ( 3-2), l’entraîneur des Young Boys, Bidu Zaugg, espère toujours se qualifier pour les demi-finales de l’Intertoto, ce soir au Vélodrome. «On a encore une chance, on n’est pas là pour le plaisir. On a loupé le coche à la maison, maintenant c’est plus dur» a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM. Néanmoins, le technicien ne tarit pas d’éloge sur les Olympiens. «Marseille est impressionnant dans la circulation de balle, quelle classe ! C’est une équipe bien organisée. Tout le monde défend, tout le monde attaque, il y a beaucoup de mouvement, le porteur du ballon a toujours deux ou trois solutions» s’est-il emballé, avant de constater : «hélas, nous n’en sommes pas capables». Cela promet ! ![]()
Ptite Infos de notre ancien coach:
Nigeria : Troussier nouveau sélectionneur
23 juillet 2005 - 12 h 40 -
L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille Philippe Troussier a été désigné samedi nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Nigeria. Troussier avait déjà occupé ce poste en 1998 avant la Coupe du Monde.
Après six mois passés à l’OM Philippe Troussier reprend en mains la sélection nationale du Nigeria.
L’ancien sélectionneur du Japon, qui avait qualifié les Super Eagles nigérians pour la Coupe du Monde 1998 avant de céder sa place à Bora Milutinovic, a été nommé samedi nouveau sélectionneur par la Fédé nigériane.
A.C
J´espere qu´il va reussir le Philipe
C´est tout le mal que je lui souhaite ![]()
http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football
De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!
tu fé pitié avec ta pub couillon
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZ LLLLL´OOOOOMMMMMMMEEEEEUHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Tchao les gars a ce soir apres Lost euuux..apres le match
![]()
ALLEZ L´OM
TOUS DERRIERE L´OM ! !!
Ta msn Tunizar ?
J´imagine que tous ceux qui nous croyaient déjà qualifié ne sont pas au courant que nous sommes, comme de coutume, menés au Vélodrome 1-0, car devant Lost et que si Berne avait cadré tous ses tirs l´addition serait sûrement plus salée.
Enfion bon c´est pas étonnant, défensivement c´est 0 Ferreira est complètement à côté de la plaque et puis alors quelle idée de génie d´aller tous sur le porteur du ballon pour laisser Carraso seul face à 3 adversaires, bien vu, vraiment chapeau.
Offensivement c´était pas mal au début, surtout Ribéry, Luyindula a réalisé un superbe geste égalemeny, Niang va vite, Koke fait de bonnes passes, tout comme Batlles, Oruma pas contre est franchement moyen....
Oui [FooT__13] !
Putain mais il et vrement nul ce ferreira,c´est vrement du caca,pourkoi ya pas Beye à la place ?
Sinon faut sortir Koke et faire rentré Nasri et luyindula comme d´hab qui fou n´importe quoi !
Ribery exelent,pour moi l´une des seuls satisfaction,putain fait chié !