CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:13:21

hey y a un coullion qui lance des annerie genre fiorese a lyon quelqu´un c´est quelque chose la dessus se serai trop BO

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:13:59

Je te rassure Fiorese n´yra pas a Lyon :-)

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 09:34:27

J´ai vu le match de samedi et je suis satisfait :oui: l´attaque semble bien meilleure :content: mm si la défense semble déconner :(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:42:30

Tableau hyper facile ? C´est plutôt que Cluj a éliminé Bilbao et l´ASSE notamment, et Wolfsbourg c´est deja pas mal.

jayzbando
jayzbando
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:51:43

ce n´est pas un tableau hyper facile mais il faut reconnaitre qu´on est tomber dans le tableau le plus difficile mais tant mieux comme ca si on se qualifie ca montrera au autres equipes qu´on est de retour sur la scene europeene

King
King
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:59:29

Lmarco12 Posté le 25 juillet 2005 à 11:42:30
Tableau hyper facile ? C´est plutôt que Cluj a éliminé Bilbao et l´ASSE notamment, et Wolfsbourg c´est deja pas mal.

>>Bilbao et ASSE c´est pas Newcastle et La Corogne, ni meme la Lazio.

Si Lens passe Wolfsburg c´est gagné quasiment.

Antho
Antho
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:18:39

hum je sais pas... me méfie maintenant de Cluj ainsi que tous les clubs bizares ! lol

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:45:18

En tout cas c´est sur que ca ne vas pas etre facile! Deja contre la Lazio sa va etre trés dur, alors contre La corogne et newcastle ca va etre super chaud!
Je reste confiant . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:45:33

Pour moi Wolfsburg vaut au moins la Lazio voire plus ( les italiens n´ont fini que 13e en Italie, et derriére la Reggina ou encore Lecce et Livourne, avec seulement 3 équipes à avoir subi plus de défaites qu´eux)...Et Bilbao avait fini à égalité avec La Corogne en Liga ( devancé pour un but au goal average). Sainté vaut moins que Newcastle c´est évident, mais pour moi le tableau s´équilibrait dans l´ensemble.

Pareil avec le dernier tableau: Dortmund, Valencia, Hambourg, Roda, c´était du solide.

Les 3 tableaux se valent je trouve.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:49:58

Dortmund s´est fait sortir je crois ?

sinon je pense que le tableau de lens est tout de même le plus facile , celui de l´om est un tableau de grands clubs niveau réputation mais désormais aucun d´entre eux sauf peut etre newcastle et la corogne sont vraiment à la hauteur de leurs noms .
La lazio est quand meme bien moin forte qu´il y a quelques années, même si il faut évidemment se méfier . ..

King
King
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:57:25

Lmarco12 Posté le 25 juillet 2005 à 12:45:33
Pour moi Wolfsburg vaut au moins la Lazio voire plus ( les italiens n´ont fini que 13e en Italie, et derriére la Reggina ou encore Lecce et Livourne, avec seulement 3 équipes à avoir subi plus de défaites qu´eux)

>>Nous on a plus de défaites qu´Ajaccio Bordeaux ou Paris. Et la Lazio a fini 10e l´an passé.

. ..Et Bilbao avait fini à égalité avec La Corogne en Liga ( devancé pour un but au goal average). Sainté vaut moins que Newcastle c´est évident, mais pour moi le tableau s´équilibrait dans l´ensemble.

>>Bibablo n´est plus là. Et Sainté non plus

Pareil avec le dernier tableau: Dortmund, Valencia, Hambourg, Roda, c´était du solide.

>>Dortmund n´est pas là c´est Olomouc à la place.

Les 3 tableaux se valent je trouve.

>>Ben j´échangerais bien la place avec Lens moi

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:06:42

Si une équipe élimine Bilbao puis l´ASSE c´est qu´elle ne sera pas si " facile", on sait tous que l´OM vit sur sa gloire passée, mais le prestige et le nom ne font pas tout ^^ Lens a un tableau plus abordable, plus facile j´en doute...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:09:47

Lmarco si on vivait sur notre " nom" on serait pas arrivés deux fois en finale de coupe d´europe dernièrement tu ne penses pas, hum...

irr87
irr87
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:10:15

Exact que la Lazio est moin forte que les autres années mais avec la pression du public croyer moi sa peut tout changer !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:19:01

Je parle des supporters.

King
King
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:19:58

Lens a un tableau plus abordable, plus facile j´en doute...

>>Moi j´en doute pas, notre groupe on dirait un groupe de LDC d´ya 2-3 ans...

Wolfsburg Zgliris et Cluj j´les ai jamais vu ne serait-ce qu´en UEFA.

D´ailleurs je pense à un truc, comment ça se fait que le club d´amateur Gallois ( capacité du stade : 1000 places...) que Liverpool a balayé puisse jouer les tours préliminaires de la LDC alors que des clubs comme Marseille, Newcastle, Depor, Valence doivent passer par l´intertoto pour aller en UEFA ?

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:21:10

la lazio est moins forte que d´autrs années,mais elle peut quand même est dangereuse !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:21:29

Lmarco, je suis supporter et je ne me tape pas des branlettes tous les soirs en pensant à 93...

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:23:00

pouquoi tu di ca?

Spursman
Spursman
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:31:50

Airking :d) je crois que c´est en raison du classement UEFA et sans doute qu´il ne doit y avoir qu´un seul representant gallois et qui doit passer le tour préléminaire de la LDC et comme c´est un championnat de petite valeur...

Bon je sais pas si tu auras compris car je me suis sans doute mal exprimer.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe