CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

irr87
irr87
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:36:37

La Lazio est classée 14eme au classment des clubs europeen !

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:37:01

ah bon?c´est bien :ok:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:25:59

Lmarco :

< <Si une équipe élimine Bilbao puis l´ASSE c´est qu´elle ne sera pas si " facile", on sait tous que l´OM vit sur sa gloire passée>>

C´est ce que dans le monde du football on appelle le palmarès. Surtout fais-moi signe le jour où une équipe vivra sur sa gloire future.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:38:04

C´est pas le palmarés qui fait gagner des matchs ou des titres, l´OM en sait quelquechose d´ailleurs n´est-ce pas.

En Intertoto les conditions de jeu sont tout à fait particuliéres, des équipes ( notamment scandinaves mais pas seulement) sont en plein championnat alors que d´autres sont en pleine préparation, les différences physiques sont parfois énormes, et le travail tactique pas toujours terminé, alors le palmarés n´a que peu d´importance, voire pas du tout. Les équipes qui passent sont les plus au point physiquement avant tout. Si Cluj a pu éliminer Bilbao et l´ASSE cela ne fait pas d´eux des champions d´Europe mais cela montre bien qu´ils sont deja trés avancés dans leur préparation, et que tactiquement ils peuvent rivaliser avec des équipes correctes.

La Lazio et son déficit record, aprés avoir fait 1-1 face à Tranmere, avec un effectif à la moyenne d´âge de 27 ans et une saison derniére où ils ont réussi à aligner 16 défaites, ils ont peut-être un grand nom et un palmarés correct mais ça ne les rend pas plus redoutables que les autres équipes de cette coupe juste pour un passé désormais bien révolu...

Maintenant continue tes sarcasmes si tu veux, surtout fais-moi signe le jour où tu comprendras la moindre chose au football :(

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:00:16

" C´est pas le palmarés qui fait gagner des matchs ou des titres, l´OM en sait quelquechose d´ailleurs n´est-ce pas."

C´est absolument normal et on ne peut qu´etre d´accord avec cette lapalissade. C´est au contraire les titres qui créent le palmarès.

Pour la suite tu ne t´adresses vraisemblablement pas à moi.
Effectivement l´OM pourrait profiter du manque de fraicheur de la Lazio, tout comme les Suisses ont tenté de le faire avec l´OM... il y a donc là une bonne occasion d´arriver en finale.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:41:01

Pape Diouf, président intérimaire
Pape Diouf a-t-il réellement un avenir au sein de l´Olympique de Marseille ? La question pourrait être incongrue et pourtant elle est bien réelle. Le président Olympien le reconnaît lui-même: «Avec le responsable administratif, il y a c´est vrai un problème, je n´ai pas besoin de le nier, affirme-t-il dans les colonnes de L´Equipe. Je laisse le soin à ceux qui ont la possibilité de changer les choses de répondre si c´est l´un ou l´autre ( Thierry de la Brosse, le responsable administratif, ndlr.» Une déclaration d´une limpidité extrême qui donne du corps à la rumeur d´un départ à la fin de la période des transferts.

Car à l´origine, la connaissance du milieu des transferts de l´ancien agent était primordiale. Elle l´est apparemment toujours, mais pour une mission désormais ciblée, qui ne ressemble pas forcément à celle d´un président. Si Pape Diouf affirme - «Je ne suis pas un jouet que l´on prend et que l´on pose. Et je ne suis pas quelqu´un qui s´accroche à son poste. Si je devais partir demain, je le ferais mais ce n´est pas d´actualité »- il y a d´évidence des aménagements au plus haut point à prévoir.

Robert Louis-Dreyfus va-t-il une nouvelle fois changer le patron de la maison alors que celle-ci ne demande que davantage de stabilité pour enfin renaître de ses cendres ? La question, véritable fil rouge depuis son arrivée au pouvoir, reste malheureusement plus que jamais d´actualité.

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:41:48

J´ai oublié le titre :

Pape DIOUF sur le départ ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:47:59

En meme temps l´Equipe a l´art et la manière d´exagérer certaines déclarations à propos de l´OM ou du PSG, et des supporters ont quant à eux l´art et la manière de croire ce que l´Equipe raconte.

Je vois ici une manière pour l´Equipe de relancer une série sur les guéguerres intra-OM, meme s´il est improbable que cette histoire ne soit basée sur rien.

Que peut-on dire de mieux que " on verra bien" ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:43

Je suis tout à fait d´acccord avec toi, on vera, moi je pense que cette rumeur est totalement fausse mais je l´ai quand même relayé sur ce forum car on ne sais jamais . ..

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:19:09

A propos de l´affaire Flamini on en est ou ? ? c´était pas en début d´après midi qui devait avoir une décision ?

Athot
Athot
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:20:59

Selon l´Equipe il faut attendre encore plusieurs semaines

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 juillet 2005 à 16:27:47

Arsenal lui a deja fais signer un contrat!

Califop
Califop
Niveau 30
25 juillet 2005 à 16:33:11

g vu l´article de l´équipe et c vrai puisque c un interview de Diouf qui di clairement kil a un pb avc Thierry de la Brosse :oui:

tunizar
tunizar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:26

http://omediatheque.free.fr/videos/clips/omediatheque_south_mars_presentation_06.avi

Les nouvelles recrues :-p

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:06:59

La Lazio on va les bouffer ils sont en pleine preparation physique et ont sait tous que les italien rigole pas avec la preparation Phy ils vont etre fatiguer , a chaqu´un sont tour

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:14:53

Alors le match allé à la Lazio il le donne sur M6 ou pas ? car sur M6.fr il mette qu´il y est pas !

tunizar
tunizar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:23:02

M6 transmet om-lazio et lazio-om

Consoles_Max
Consoles_Max
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:30:36

ok merci TuNizAr

koizumi
koizumi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:10:31

J´ai lu dans les postes précèdents que soit disant Lens avait une partie de tableau aussi difficile que celle de l´OM...
Déjà il faut relativiser la performance de Cluj qui a certes sorti l´Athletic Bilbao qui avait grandement considéré cette compétition en alignant à chaque fois son équipe B.
Ensuite face aux Verts, il faut dire que Baup considérait cette compétition comme une sorte de laboratoire pour préparer au mieux le championnat et si les Verts s´étaient montrés moins maladroits il serait passé largement.
Lens va rencontrer Wolfsburg qui est loin d´être un cador européen. A choisir entre le club allemand et la Lazio, les olympiens auraient pris le premier cité.
Et puis après en finale ça serait Vilnius ou Cluj alors que pour l´OM ça serait Deportivo-Newcastle : je crois qu´il y a pas photo.
Mais en tout cas tant mieux pour Lens car ils ont de grandes chances de se qualifier pour l´UEFA et la France pourra ainsi gagner des points pour l´indice UEFA. Pour l´OM la tâche sera beaucoup plus rude.

Un petit message aux supporters laziales qui s´enflamment un peu vite en disant que l´OM va se faire défoncer. Si jamais les olympiens venaient à gagner, ne vous étonnez pas que certains gars viennent vous chambrer. Car je vois certaines phrases venir : " on chambre pas entre supporters" " arrêtez de parler bêtes". Soyez un peu humble ( de même pour certains supporters olympiens) et attendez que le match soit jouer et après vous pourrez parler.

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:48:31

je pense qu on a une GROSSE chance de passer

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse