ta oublié nakata
Pour ce premier tour de la ToTo´s Cup le contrat a été rempli, même si la manière n´a pas été convaincante. En défense le marquage est trop approximatif et si les suisses s´étaient montrés moins maladroits on aurait pu repartir avec 3 buts au vestiaire. Heureusement que le penalty ( totalement justifié) est arrivé et a décripsé nos joueurs. Sinon au cas par cas, au niveau de la défense il serait souhaitable qu´ils soient un peu plus convaincants en charnière centrale car ça laisse à désirer. Par contre Taiwo est vraiment impressionnant par sa rigueur et son physique, de bonne augure pour la suite. Si Beye peut débuter à la place de Ferreira ça serait pas plus mal. Au milieu de terrain ça a plutot bien fonctioné, notamment la paire Battles-Oruma en récupérateurs qui récupèrent très haut les ballons et accélèrent bien le jeu. Grande satisfaction : Ribéry, celui là il me plait bien et si il arrive à élever un tout petit peu plus son niveau jeu et à enchainer les matchs à un niveau constant, ça va faire mal... Pour Koke, je le trouve meilleur quand il rentre en tant que joker en fin de match, il a été transparent et n´a pas réussi à déborder une seule fois : il faut qu´il joue plus vite mais je me demande si ce n´est pas trop lui demander. Son remplacement par Nasri a permis d´accélérer encore plus le jeu et son but est vraiment splendide. J´espère qu´il sera aligné d´entrée face à la Lazio.
Pour notre paire d´attaquant, il va falloir que les automatismes se mettent en place car l´entente n´est pas géniale pour l´instant et ne sont pas trop complémentaires. Niang il va falloir qu´il arrête de vendanger comme ça, car face à la Lazio on n´aura pas souvent l´occasion de se présenter devant le but, donc faudra les mettre au fond et si il veut pas être pris en grippe par les supporters faudra qu´il marque au Vél car sa prestation m´a rappelé celle d´un " grand" attaquant ivoirien... notre ami Baka bien sûr.
Pour le match face à la Lazio on part pas du tout favori. Après faut voir si il joue la compétition à fond et si il n´aligne pas une équipe B. Aussi vu que leur préparation est beaucoup moins avancée que la notre, il faudra jouer sur le physique. On pourra voir ce que cet OM a dans le ventre avec ces 2 rencontres et on pourra savoir à quoi s´attendre de cette saison.
PS: guichon faut vraiment arrêter là ^^
Prochain objectif donc : la Lazio de Rome et ses supporters chaleureux...
Est-ce qqun connait le jeune défenseur mehdi benatia?
que vaut-il, quels sont ses qualités & défauts?
J´espere un belle correction a l´aller et au retour
! !!
ALLEEEEEEEEEEEEEEZ L´OOMM ! !!!!!!!!
Bonjour à tous!
http://infofoot.in.funpic.org si tu souhaites participer à un forum de discussion sur le football
De plus dans les forums des supporters qui n´ont pas 3 modérateurs, tu peux le devenir en envoyant un MP à Julien sur le forum apres inscription!!!
merci @+
Pour en revenir au match de mercredi prochain, j´espère qu´on fera mieux que la dernière fois où on en avait pris 5 au stade olympique pour un seul but olympien. Donc le principal objectif là bas sera de ne pas prendre de buts, ce qui risque d´être difficile car face à une modeste équipe suisse on en a pris 3 sur 2 matchs. La qualification pour la finale passera par la solidité de notre défense sinon on se dirigera vers la catastrophe même si parmi les attaquants laziales il n´y pas de " grands" noms ( à part peut être di canio mais après les autres... ) . Et offensivement ça serait bien d´associer Mendoza à Peguy ou à Niang car je trouve qu´il y aurait une plus grande complémentarité avec un joueur pouvant fixer devant. Et bien sûr faudra étre réaliste ce qui n´a pas été trop le cas pour le match d´hier soir. Sinon, à la place de Fernandez je serais plutôt embêté d´incorporer Lamouchi à la place ( sûrement) de Battles car son association avec Oruma a bien marché. Mais il peut toujours faire monter Battles d´un cran à la place de Koke qui a pas assuré en milieu ( ou ailier). Mais là aussi ce choix est dfficile avec la bonne entrée de Nasri en seconde période. Fernandez a le choix... à lui de ne pas se tromper.
Bref la qualification n´est pas impossible mais il faudra s´en donner les moyens en corrigeant les erreurs entrevues durant ce troisième tour.
sisi ils ont trop bi1 joué en 2eme mi temps
Koizu- le roi des long résumé ^^
Je sais pas pourquoi mais cette équipe m´inspire beaucoup ^^ sans doute parce que je sens qu´elle a un réel potentiel et que j´ai hâte d´être à mercredi pour savoir si mes espoirs étaient fondés ou non.
" car sa prestation m´a rappelé celle d´un " grand" attaquant ivoirien... notre ami Baka bien sûr. "
>>C´est exactement ce que j´ai pensé quand je l´ai vu foiré sa 2e occaz en 1 contre 1, mais j´osais pas le dire mdr.
Au fait, au rayon des occasions, oubliez pas le sublime coup-franc de Batlles de 40m qui a failli lober Wolfi.
Comment gérer le marathon L1-Intertoto ?
Confronté à un calendrier chargé ces prochaines semaines, Jean Fernandez réfléchit aux meilleures solutions pour aligner des équipes compétitives contre la Lazio et Bordeaux.
Lundi matin, les Olympiens seront aux soins. Ce n’est qu’en toute fin d’après-midi qu’ils retrouveront les terrains d’entraînement de la Commanderie. Le mot d’ordre des deux prochaines semaines est récupération. Car entre le début du championnat et la double confrontation avec la Lazio, les organismes vont être soumis à rude épreuve.
Aussi, Jean Fernandez réfléchit à la possibilité de faire quelque peu tourner son effectif entre la demi-finale de mercredi et la réception de Bordeaux samedi. «Tout va dépendre de la récupération de ce que l’on pourrait appeler le groupe 2 ( ndlr : celui d’Andre Luis, Mendoza, Lamouchi, etc…). Car lui aussi travaille beaucoup pour rattraper son déficit de préparation», analyse l’entraîneur. «Avec les suspensions de Niang et Oruma contre les Girondins, on peut également imaginer que je laisse deux ou trois joueurs au repos mercredi en prévision de samedi».
>>Ca s´annonce mal.
euh " suspension de niang et oruma" ? ? pkoi ? j´ai raté qqch ?
L1 : saison 2005/2006
Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais allez voir http://www.fantaleague.fr = nouveau jeu en ligne de management de foot.
Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1
Il faut gérer un budget également ( transfert, recettes guichets, salaires, pronostiques, droit TV)
Oui Niang et Oruma ont été exclu du dernier match de la saison derniere
Ah! je suis content l´OM s´est qualifier hier soir et c´est nottament un petit cadeau d´anniversaire
( Je suis le 24/07/1991 ) . Au fait aujourd´hui je fête mes 2 ans d´activité sur le Forum Football. ![]()
Moi ya 2 ans pour mes 15 ans, j´avais eu OM 1-2 Real pile le jour de mon annif mdr. Heureusement l´an passé j´ai eu droit à une victoire meme si c´était à un jour près avec OM 3-1 Nantes.
Ouais moi aussi j´aurais bien aimée un OM - Réal mais c´est pas possible.
Au fait Airking est ce que leterrible2002 ( createur du topic les girondins de bordaux) c´est ampy
Non, c´est Greg le Terrible ^^