CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:26:00

En tout cas je voudrais faire un grand bravo à la ligue qui a géré encore une fois magistralement le calendrier au sujet du match intertoto et d´om/bordeaux! :fete:

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Mystic-Skies
Mystic-Skies
Niveau 3
17 juillet 2005 à 12:30:44

http://www.4fun.fr/c_om-champion.htm

lz tete quil fait l´entraineur mdr ( l´entraineur des youngs boys apres le but de taiwo!!)

stephanie351
stephanie351
Niveau 5
17 juillet 2005 à 12:34:06

trop drole

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:34:11

:sors:

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:33:36

Ya plein de personne qui le font ce truc bidon la !

Sa vous ser à quoi serieux ? :honte:

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:29:27

Sinon j´suis trop content de l´effectif cette anené,on a gardé tout nos bon joueur et on a viré tout les nulards et le groupe commençe à prendre forme,nan serieusement on a vrement de trés bon joueur :

Beye,dehu,meite,battles,barthez,oruma,ribery,luyin
dula,niang,koke et puis les jeunes nasri,barry,taiwo,yahiaoui...

Sinon petite parenthese,on annonçe Bamogo à Lille mais sur les 2 derniers match il n´a montré aucun signe de fébrilité malgré que le staff de l´om ne compte plus trop sur lui,sur ses 2 derniers match il entre,soit il marque ou soit il provoque le coup franc ( qui nous sauves,graçe à Taiwo) moi je dis qu´il faut le conservé,je pense que cette anneé il a trop voulu devenir un peu le nouvau drogba,en jouant un peu trop perso,je pense qu´il peut faire beaucoup mieux cette anneé,surtout avec le systeme de Fernandez,avec beaucoup de jeux court ( rappelez-vous l´an dernier,quand on nous voyez joués on avez envie d´se tiré une balle)enfin tout sa pour dire que Bamogo peut vrement être un trés bon joker cette anneé ! !

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:39:29

L’OM signe Lucas Segovia !
17/07/2005 15:15:00
Selon la presse espagnole, l’Olympique de Marseille aurait recruté pour une année le jeune attaquant espagnol du Rayo Vallecano : Daniel Lucas Segovia.
« C’est comme ça, je viens de franchir un palier très important dans ma carrière professionnelle... J’ai encore beaucoup de mal à le croire ! ». Cet aveu du jeune Daniel Lucas Segovia fait suite à l´annonce de son transfert passant du Rayo Vallecano à l’Olympique de Marseille. Selon la presse espagnole, il s’agirait d’un prêt d’un an avec une option d’achat dont le montant n’a pas été communiqué.

Lucas, 20 ans, mesure 1.90m pour 80 kilos. Présent au Rayo Vallecano depuis quatre saisons, il a pas mal navigué cette année entre l’équipe première madrilène et l’équipe B. Sans aucun doute, il s’agit d’un pari sur l’avenir pour l´encadrement marseillais !

En tout cas, l’espagnol est complètement enthousiaste à l’idée d’intégrer l’effectif phocéen « Marseille a presque fini sa pré-saison, il joue déjà l’Intertoto et le 30 juillet prochain commence le championnat... » et aurait même déjà pris des cours de français intensif pour intégrer au plus vite son prochain environnement...

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:40:56

Bonne nouvelle pour l’OM, Frédéric Dehu ( 32 ans) devrait prolonger son contrat dans les jours qui viennent. «C’est le souhait des deux parties, pour l’instant il y a des discussions en cours. Les dirigeants m’ont fait part de leur envie que je reste. Comme moi je le souhaite aussi, les deux parties sont d’accord» a-t-il confié à la presse. Tout en expliquant ne pas avoir envisagé un départ à l’inter-saison, le libéro s’est dit séduit par le projet sportif de l’OM. «Ca me réjouit d’en faire partie et ça me donne envie de continuer. C’est pour cette raison qu’il y a une prolongation qui est à l’étude» a-t-il conclu. ( Par Vincent Rouze)

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:44:54

Quel magnifique week end avec cette première victoire de la saison, que les joueurs sont allés chercher avec leurs tripes dans les dernières minutes de la rencontre. Mention spéciale pour Oruma et Niang qui ont marqué pour leur premier match officiel sous les couleurs de l´OM. Sinon malgré que l´on soit en pleine préparation, l´équipe s´est pas trop mal débrouillé à part défensivement où les automatismes ne sont pas encore là, mais bon Beye était absent sur le coup. Sinon en milieu de terrain ça a plutot bien tourner tout comme l´attaque. On sent qu´il y a un lien qui se crée entre les lignes, or c´est ce qui nous faisait défaut l´an dernier. Fernandez a bien travaillé mais c´est pas pour autant qu´il faut s´enflammer, mais en tout cas on a évité le piège en suisse. La qualification est quasiment acquise en plus avec le renfort des nouvelles recrues et une semaine de préparation en plus, je vois pas comment Berne pourrait renverser la tendance...

ALLEZ L´OM ( avec conviction)

Par contre le recrutement du troisième gardien Quesnel, il faudrait m´expliquer à quoi ça sert... le centre de formation il est là pour faire joli ?

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:55:31

Je ne suis pas convaincu de ta conviction mon cher koizumi... ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:01:54

ALLLLLEEEZZZ L´OOOHEMEEEEEEE . .. ça te va comme ça ^^

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:06:03

J´averti un administrateur,sa commençe à pétté les couilles vos liens de merde !

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:06:39

Ah je croyais :
:d) OM champion ! ! ( sans conviction) ^^ :-p

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:08:09

Lazio ( Ita) 2 - 0 Tampere United ( Fin)

vers un Lazio/Om !

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
17 juillet 2005 à 19:35:02

Vous voulez voir leins de videos ?
Ou pleisn d´articles interresant?

c´ets ici : http://astoudemire.skyblog.com

King
King
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:03:51

Put*** mais c´est quoi encore ces co**eries ! !
C´est qui ce type Lucas Segoiva, on est blindé en attaque ça sert à rien, c´est le bouchon, et puis pour ce qui concerne le pari sur l´avenir on a Rachmane Barry...

Alors mer** avec lui ça fait 8 recrues soit quasiment autant que l´an passé et ya 2 ans, c´est ça le recrutement par petites touches ? Ca me sort par les yeux qu´on se foute de notre gu**** comme ça...

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:46:54

King, c qui les 7e et 8e recrues?

je vois oruma, ribéry, niang, lamouchi, mendoza, andre luis, mais après :question:

Talib_Kweli
Talib_Kweli
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:48:35

parce que Segovia, y´a aucun site qui en parle

Nasrileboss
Nasrileboss
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:53:52

:salut: Talib voila http://www.omnet.fr/ c´est marquer en haut a gauche :ok:

Talib_Kweli
Talib_Kweli