CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:14:46

Battons Berne puis la SS Lazio, ce sera déjà bien.

D´ailleurs maintenant que j´y pense, le match OM - Lazio risque d´etre chaud dans les tribunes... les ultras de la Lazio sont politisés eux aussi ( très à droite en ce qui les concerne, si vous voyez ce que je veux dire) et ça ne fera pas bon ménage avec nos virages...

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:16:48

Pas grave on est plus qu´eux...

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:10

Je crains au match qui se déroulera à Rome...

Mais avant de penser à la Lazio, il faut déjà réussir premier match officiel de la saison au Velodrome .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:34:22

bah, faudrait que les young boys gagnent 2-0 au velodrome, autant dire que l´OM peut etre serein...

Mornak
Mornak
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:36:06

Je parlais surtout de cesser cette mauvaise série de matchs au Vel´ mais je pense que ça se passera bien .

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:47:02

Elbarto : pour l´OM partir la fleur au fusil est une garantie d´échec... beaucoup de clubs attentent l´OM au tournant.

OM 0 - 2 Berne, ça ferait plaisir à certains et ce n´est pas impossible... tu sais bien comment l´OM peut etre fébrile parfois ( Angers par exemple).

narvalho
narvalho
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:22:57

c qui taiwo, il est bon?
parce que j´aprend qu´il interesse M.U. tothenan( chepa comment sa s´ecrit) et monaco pour remplacer evra si il part. mais je sais pas qui il est :question:

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:37:22

yeahh j espere qu il va partir taiwo

narvalho
narvalho
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:39:33

mais c qui et est ce qu´il est bon

koizumi
koizumi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:14:10

Pour info, Taiwo est un nigérian qui est arrivé au dernier mercato d´hiver sur les conseils du sorcier blanc qui a quitté le navire depuis. Il vient de participer au mondial des moins de 19 ans et a perdu en finale avec le nigéria. Il a été élu 3ème meilleur joueur du tournoi. Depuis Hambourg et le PSV se sont renseignés sur lui, car c´est un joueur qui promet beaucoup... c´est pas souvent qu´on a des joueurs comme ça à l´OM.

Sinon je viens de voir le calendrier et je voudrais qu´on m´explique à quoi ça sert de faire un match amical ( mercredi faCe à Lorient) 3 jours avant le match retour de la ToTo´s Cup... après on va se plaindre d´un calendrier trop chargé. Enfin bon, c´est vrai que c´est le début de saison et que c´est important de jouer pas mal pour mettre en place l´équipe mais jouer un match par semaine, je trouve que c´est largement suffisant. Car pour la semaine prochaine on jouera le mercredi la demi ( si on déconne pas au Vél face à Berne) et vendredi le match d´ouverture face à Bordeaux. Il faudrait penser à préserver les organismes qui vont être mis à rude épreuve durant le mois d´aout.

ibobi
ibobi
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:39:47

Bonjour à tous ! !

Souhaiteriez-vous un forum plus complet pour votre club, où vous pouvez ajouter des images, faire des sondages, et les 2 premiers pourront gagner des places de modo pour le forum. Je vous explique comment faire :)

- allez sur http://infofoot.in.funpic.org/ et cliquez " Forums"

- Inscrivez-vous sur le forum et faites moi une demande de modérateur pour le forum de votre équipe chérie ( faites la demande seulement s´il n´y a pas 2 modérateurs pour le forum déja).

- Voila vous pouvez bénéficier d´un meilleur forum :)

Notre communauté ne demande qu´à s´aggrandir :)

Merci de m´avoir lu.

ibobi
ibobi
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:10:45

me contacter par MP sur le site à Julien

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
19 juillet 2005 à 23:21:39

Elbarto94 Posté le 19 juillet 2005 à 19:34:22
bah, faudrait que les young boys gagnent 2-0 au velodrome, autant dire que l´OM peut etre serein...

>>Serein comme contre Sochaux ou Metz la saison dernière dans ce meme Stade Vélodrome ?

Bon à propos de ces 2 matchs en 48 heures, moi je pense qu´on peut les supporter...
J´pense en effet que cette année on va avoir un bon banc ou plutot qu´on va pouvoir faire un turn-over géant : regardez un peu les joueurs susceptibles de pas être titulaires : André Luis, Nasri, Sylvain N´Diaye, Mendoza, Lamouchi, c´est pas mal quand meme.

OM-Bordeaux : Rien avant samedi
En cas de qualificationen coupe Intertoto, l’OM devrait jouer mercredi soir face à la Lazio ou Tampere puis vendredi soir face à Bordeaux.

Deux rencontres en 48 heures, une situation jugée aberrante selon l’entraîneur marseillais.
Avant de prendre une décision, la LFP attend de savoir si l’OM sera effectivement qualifié pour le prochain tour d’Intertoto. Aucune décision ne sera donc prise avant samedi, jour du match retour contre les Young Boys de Berne.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
19 juillet 2005 à 23:24:40

Ah au fait, je tiens à vous signaler que Marcelo a ouvert un forum sur son site http://omediatheque.free.fr/ , de plus il y a la compo du match Berne-Marseille, allez y faire un tour. :ok:

Mornak
Mornak
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:46:59

Daniel Lucas : Anigo confirme
Le 20/07/2005 à 10:15

On annonçait depuis plusieurs jours l’arrivée de Daniel Lucas Segovia. Aujourd’hui, dans les colonnes de La Provence, José Anigo confirme que ce jeune attaquant espagnol va bien venir sur la Canebière.
Cependant, tout comme l’OM l’avait fait pour Koke, ce n’est pas pour l’équipe fanion que Daniel Lucas est recruté mais pour la CFA ! " C’est un garçon destiné à la CFA. Des amis en Espagne me l’ont signalé. Il mesure 1m90, a marqué beaucoup de buts et nous espérons le faire progresser pour qu’il postule à une place d’ici un an. C’est le profil de carrière de Koke ou de Taiwo. Après, s’il va aussi vite qu’eux, tant mieux."

Trouvé sur omnet.fr

Bermard_Taple
Bermard_Taple
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:55:36

Ce sera pour la CFA2, le nigo ne sait même pas à quel niveau joue la réserve ?

CFA2...c´ets dire son niveau nulissime :sarcastic:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:18:10

Je viens d´apprendre que Wilson Oruma avait renoncé à la sélection du Nigéria pour la Coupe d´Afrique des Nations afin de faire une année pleine avec l´OM. Merci à lui.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:47:44

Aaah ben c´est sympa :-))) !

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:51:51

C´est clair!

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:00:06

Marseille : Quesnel devrait être prêté par le Benfica
20 juillet 2005 - 12 h 15 - à Marseille

Après Andre Luis, le Benfica Lisbonne devrait prêter pour une saison son gardien français Yannick Quesnel à l’Olympique de Marseille.

Istres souhaitant garder Rudi Riou, Marseille devrait recruter comme troisième gardien le Français du Benfica Lisbonne, Yannick Quesnel. Celui-ci est attendu dans les prochaines heures à Marseille pour finaliser ce transfert. Quesnel est sous contrat avce le Benfica jusqu´en 2007. N´entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, l´entraîneur du Benfica, " Yannick" comme on l´appelle au Portugal n´est pas convoqué pour la reprise de l´équipe première et devait reprendrr le 26 juillet avec l´équipe B.

ODLB à Marseille

---> Pffff pour rien, :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe