CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 11:19:54

http://fernandezom.skyblog.com/index.html

le blog du fils a fernandez :-)))

celtic88
celtic88
Niveau 2
21 juillet 2005 à 11:29:06

" et t´inquiète on vous attend au vélodrome et on va vous mettre une bonne branlée bande de bouffons! "

:rire: oui oui on sait tous les ans vous nous dites ca :rire:

Nasrileboss
Nasrileboss
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:37:25

faites pas les bo parigo tete de veaux parisiens tete de chiens on va vous ruinter l´om champion en plus lucas segovia a marker pour son 1er match avec la cfa

cam-8
cam-8
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:12:19

C´est qui ce quesnel ( gardien de but de benfinca)?Il est titulaire??? :merci:

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:31:00

Quesnel c´est un gardien remplaçant

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:22:07

celtic88, mon pauvre tu oublies toutes les branlées essuyées par ton club avant votre " fameuse" série.

( ´fallait bien que ça arrive un jour... :rire2: )

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 14:28:30

pk tan de haine entre parisiens et marseillais :( on est ds la meme galere depuis 10ans :rire:

King
King
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:52:56

==>C´est Captainrai, c´est exactement le meme style.

>>Ouais c´est vrai lol ça doit être lui c´est toujours lui qui nous sort son truc de 3 trophées par an mdr.

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
21 juillet 2005 à 19:55:13

Fernandez : «On a manqué de fraîcheur»
Déçu par le résultat, l’entraîneur marseillais n’est pas inquiet pour autant.

«Ce soir, nous avons payé le travail physique effectué durant le stage. On a beaucoup travaillé et on a senti de la fatigue. On n’est pas bien entré dans le match, sur leur première occasion, ils ont marqué le but, du coup on était contraint de faire le jeu mais on manquait de fraîcheur physique pour les dominer. Ils ont joué le contre, nous mettant à chaque fois dans des conditions difficiles. Sur l’ensemble du match on n’a pas vu un grand Marseille mais on a eu des occasions qui auraient mérité d’aller au fond, au moins une fois.
Ce match a été difficile mais on a vu des enchaînements offensifs, des coups de pieds arrêtés intéressants et c’est dommage que l’on ait pas marquer au moins un but.
Mendoza est fatigué mais en un quart d’heure, il nous a montré qu’il allait vite, qu’il avait un bon pied gauche et qu’il était capable de travailler sur le terrain. C’est positif pour le joueur. Andre Luis Garcia est fatigué, cela ne fait qu’un semaine qu’il est avec nous. Je pense que c’était bon pour lui de le faire jouer 45 minutes. Il a montré des choses intéressantes dans le jeu aérien mais on a aussi vu qu’il était fatigué.
Sabri Lamouchi a beacoup travaillé sur terrain mais pour lui, l’important c’est de retrouver le rythme de la compétition. Il n’avait fait que des entraînements, il devait trouver des automatismes au milieu avec Oruma et Batlles. Il s’est beaucoup dépensé sur le terrain en sachant qu’il manquait de vivacité. Il ne pourra l’avoir qu’en jouant… Pour samedi, on verra en fonction de sa récupération.
Cela ne fait jamais plaisir de perdre un match même si c’est un match amical mais on n’est pas inquiet car on a bien travaillé lundi et mardi. On a essayé de récupérer pour cette rencontre mais on n’a manqué de fraîcheur physique. Plus de vivacité nous aurait permis de concrétiser nos occasions.»

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:49

Pas grave une ptite defaite...^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:15:56

Pour revenir à ce match amical. Peut être que perdre n´est pas en soi un drame... mais bon face à une équipe de L2 on est en droit de s´attendre à gagner. On peut pas se satisfaire d´une défaite en disant qu´il y a des points positifs par rapport à celle-ci. C´est avec des raisonnements comme ça qu´on avance pas ; quand on rentre sur un terrain match amical ou pas, fatigué ou pas, tu y vas pour gagner. Voilà je me suis tapé mon trip tout seul sur un vieux match, mais je tenais à le dire ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:18:55

Majorque : Olembé ( Marseille) agace Cuper
20 juillet 2005 - 14 h 10 - à Marseille

L’entraîneur de Majorque, Hector Cuper, se lasse de ne pas voir arriver Salomon Olembé et devrait écarter rapidement la venue du Camerounais.

Salomon Olembé ne veut pas s’exprimer sur son avenir. Son silence commence même à agacer Majorque. Après avoir trouvé un accord avec Marseille pour un prêt, le club espagnol attendait la réponse d’Olembé. Celle-ci tarde tellement à venir, que le transfert semble compromis : « Quand un joueur met tant de temps à se décider, moi, il cesse de m’intéresser » a indiqué Hector Cuper à la presse locale.

Reste la piste du Celta de Vigo pour le joueur.

> ça doit être un pote à christanval pour s´attacher comme ça :sarcastic:

Sinon je sais pas si ça a été posté mais Skacel a été prêté à Heart of Midlotian.

Macross_Snake
Macross_Snake
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:36:45

Skacel preté je croiais qu´on l´avait vendu celui là
et olembé avec
reste qui comme chevre encore ?
Bamogo c´est pas le pote de peggy on attend quoi pour le virer

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:38:27

Bamogo pourrait atterir à Nantes si jamais ils arrivent pas à faire signer l´attaquant Kenyan dont je me souviens plus du nom.

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:48:27

mé ya un truc ki me gene c la defence o momen ou yora la CAN.....................
Beye,taiwo,meité..............sa nous fé 3 ga remplaçant en titulére o mm momen...............
ça c pa cool

En plus ac le cu kon a sa va etre le momen ou on jou contr pari ^^(je c pa c est une ypothese :) )

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:00

Au moment de la CAN notre défense ressemblera à ça :

Ferreira-Déhu-Andre Luiz-Nakata

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:01:00

celtic88 Posté le 21 juillet 2005 à 11:29:06
" et t´inquiète on vous attend au vélodrome et on va vous mettre une bonne branlée bande de bouffons! "

oui oui on sait tous les ans vous nous dites ca

==>Malheureusement pour nous, encore un facho qui est pour le PSG.
Celtic88, tes idées politique minable ne sont pas digne d´un supporter du PSG, casse toi et va supporter Rennes.

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:09:17

Bien parler ami parisien ^^

Amis :question:

Façon de parler :-p

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
21 juillet 2005 à 22:30:57

Si si j´ai quelques amis Marseillais ici, pas beaucoup mais y´en a quand meme et ca me fait plaisir ^^ ( Je ne suis pas chez moi donc normal que je ne reponde pas sur msn ^^)

koizumi
koizumi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:32:29

Ah bon, marcotte a des amis marseillais c´est nouveau ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse