spurs
mendoza il est fatigué ![]()
rastajah Posté le 22 juillet 2005 à 16:41:10
" TuNizAr Posté le 22 juillet 2005 à 15:06:09
" , le PSG accorde une très grande attention à la formation des jeunes"
" Comme tous les grands clubs de football" "
les marseillais meme après 8 défaites dont certaines limite " video gag" osent vanner le PSG ? j´hallucine là allez vous planquez la tehon 12 ans sans titre mdr !
-----> On en reparle quand vous gagnerez la coupe d europe bouffon
sinn ba y a un joueur dans le recrutement qui me plait pas du tout ( pour la personnalité) c est mandoza,j ai lu des interviews et c est un gros con ^^
Enfin si il joue bien et que l equipe gagne y aura pas de probleme...............
rastajah :
" les marseillais meme après 8 défaites dont certaines limite " video gag" osent vanner le PSG ? j´hallucine là allez vous planquez la tehon 12 ans sans titre mdr ! "
Et l´éternité sans coupe d´Europe des clubs chamions alors ?
Douze ans sans titre, 8 défaites contre le PSG, si c´est le prix à payer pour la joie infinie et la fête colossale de l´après 26 mai, qui dura des semaines entières, je signe tout de suite.
Je peux te dire que c´est un bonheur que peu de monde a vécu. Les fans de l´OM, eux, l´ont ressenti.
Rejoins donc la PSG Foot Academy :
http://www.psg.fr/fr/club/footacademy/img/Commeunchampion.jpg
http://www.psg.fr/fr/club/footacademy/index.html
OM-Berne : Le groupe olympien
Fernandez a dévoilé son groupe de 18 joueurs pour le match retour face aux Young Boys. Ribéry, dont la qualification est espérée, figure dans cette liste. Lamouchi, Mendoza, Andre Luis ne sont pas encore prêts physiquement.
Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, M´Bolhi
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, S. N´Diaye, Oruma, Olembé, Ribéry
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang
> Avec l´arrivée de Ribéry dans le 11, ça va être intéressant de voir l´animation offensive. Et en plus on pourra y assister grâce à M6... pour une fois que cette chaine sert à quelque chose ^^
klr ![]()
Les derniers matchs de M6 en football dont je me souvienne sont la finale UEFA
et le 3è tour preleminaire de la LDC avec Marseille.
Moi samedi je rearderais Lost, c´est plus intéressant ^^
c´est fait M6 a signé un accord avec l´OM l´OL et Bordeaux la chaine diffusera tous les matchsde toto de Marseille et si il y a qualification les matchs UEFA
diffusera en3eme parti de soirée un resumé d´1h des rencontres de Lyon et Bordeaux suivi d´un mag consacrer au 2 clubs
Argh
Je pourrais pas regarder le match dans son integralité vu que TF1 diffuse Lost, et que j´ai pas envie de rater un épisode...
Comment ça vous vous en foutez ? ^^
Sais tu, mon enfant, que Dieu, dans son infinie bonté, a inventé le magnétoscope ? ... ^^
La FIFA a autorisé vendredi la FFF à enregistrer provisoirement Franck Ribéry à l’Olympique de Marseille. En attendant la décision de la Chambre de résolution des litiges, l’ancien joueur du Galatasaray pourra ainsi prendre part normalement aux matchs de l’OM.
Le litige entre les Turcs du Galatasaray Istanbul et l’OM repose désormais entre les mains de la Chambre de résolution des litiges. Vendredi, la FIFA a en effet autorisé la FFF à enregistrer Franck Ribéry comme joueur de l’OM à titre provisoire. Ce qui permet à l’ancien Messin de disputer dorénavant les matchs officiels qui attendent Marseille.
« La commission du statut du joueur de la FIFA a autorisé la Fédération française à enregistrer provisoirement le joueur Franck Ribéry à l´Olympique de Marseille avec effet immédiat. » a expliqué vendredi un porte-parole de la FIFA.
Bouuuuh ^^
Elbarto Posté le 22 juillet 2005 à 20:57:18
Sais tu, mon enfant, que Dieu, dans son infinie bonté, a inventé le magnétoscope ? . .. ^^
>>C´est exactement ce que je me suis dis lol, d´ailleurs perso je vais enregistrer Lost ( c´est dingue cette série semble captiver un monde fou faut dire c´est bien foutu) pendant que je regarde le match. Mais bon meme sans magnéto l´OM passe avant tout. Surtout que des matchs je vais pas en voir beaucoup cette année surtout si on fait le meme genre de parcours en coupe que depuis 2 ans...
koizumi Posté le 21 juillet 2005 à 20:15:56
quand on rentre sur un terrain match amical ou pas, fatigué ou pas, tu y vas pour gagner. Voilà je me suis tapé mon trip tout seul sur un vieux match, mais je tenais à le dire ^^
>>Mouais, la dernière fois qu´on y est allé pour gagner un match amical ça devait être WAC-OM, ça a pas été super satisfaisant.
Les matchs amicaux moi je m´en fous, ce que je veux c´est qu´ils se défoncent et gagnent pour les matchs importants, c´est ça qui compte, pas être champion du monde en amical.
Ouai surtout que pour le championnat du monde amical on a deja equipe de france
Blague a part rien a foutre de lorient je sais meme pas pourquoi on a jouer ce match vu que les mecs etait fatigué a par les crever + ça n´a servi a rien meme pas a la tactic il utilisera pas la meme
fo battre les ptits suisses .
Regardez cette interview, à la fin l´entraineur de Berne nous donne son avis de l´OM.
Bidu Zaugg : «Pas là pour le plaisir»
L’entraîneur des Young Boys sait que la qualification de son équipe sera difficile mais il estime avoir encore une chance.
Vous arrivés ici en leader du championnat suisse, allez-vous faire confiance aux mêmes joueurs ?
C’est vrai, nous sommes bien partis en championnat puisque nous avons gagné nos deux premiers matchs. Pourtant je ne vais pas aligner la même équipe. Je vais donner une chance à des joueurs qui ne sont pas très contents car ils jouent peu.
Vous allez être plus offensif ?
Ce n’est pas possible d’être plus offensif que lors du match aller et puis on ne va pas attaquer à tout va, on risquerai de prendre un but. On veut bien rentrer dans le match sans encaisser de but. On a encore une chance, on n’est pas là pour le plaisir. On a loupé le coche à la maison, maintenant c’est plus dur.
Vous avez des regrets sur le match aller ?
On a pris deux buts trop facilement. Défensivement on a mal géré la partie, heureusement que l’on a égalisé. Mais le coup franc de l’OM nous rend la tâche plus difficile.
Comment jugez-vous le jeu de l’OM ?
Marseille est impressionnant dans la circulation de balle, quelle classe ! C’est une équipe bien organisée. Tout le monde défend, tout le monde attaque, il y a beaucoup de mouvement, le porteur de ballon a toujours deux ou trois solutions… Hélas, nous n’en sommes pas capables.
King
Posté le 22 juillet 2005 à 22:38:30
koizumi Posté le 21 juillet 2005 à 20:15:56
quand on rentre sur un terrain match amical ou pas, fatigué ou pas, tu y vas pour gagner. Voilà je me suis tapé mon trip tout seul sur un vieux match, mais je tenais à le dire ^^
> >Mouais, la dernière fois qu´on y est allé pour gagner un match amical ça devait être WAC-OM, ça a pas été super satisfaisant.
Les matchs amicaux moi je m´en fous, ce que je veux c´est qu´ils se défoncent et gagnent pour les matchs importants, c´est ça qui compte, pas être champion du monde en amical.
> Justement les matchs amicaux sont là pour forger ce mental de gagnant et créer un esprit d´équipe. Enfin bref passons on va pas se prendre la tête sur les matchs amicaux ^^
Sinon pour l´entraineur de Berne c´est normal qu´il trouve notre jeu assez bon, car bon sans leur faire injure, le championnat suisse c´est pas trop ça... A part Bale qui a émergé une saison en LDC après c´est le néant.
juninhooo
Posté le 22 juillet 2005 à 18:09:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi samedi je rearderais Lost, c´est plus intéressant ^^
---> Puta*in de m*rde tu ma fais rappeler ki a Lost samedi en meme temps que le match!!!!!!!!M´en fou la decision eh cash sans reflechir je choisis...LOST
ata c´est terrible Lost tandi ke l´OM on c´est qu´il vont gagner
^^
Sinon pour l´entraineur de Berne c´est normal qu´il trouve notre jeu assez bon, car bon sans leur faire injure, le championnat suisse c´est pas trop ça... A part Bale qui a émergé une saison en LDC après c´est le néant.
>>Mouais enfin c´est bien le premier que je vois parler de Marseille comme impressionnant lol, et en plus il dit qu´on a la classe.^^
M´enfin bon faudra faire gaffe samedi, contrairement à ce que certains croient rien n´est fait. ![]()