Yo
Weshouille
What's up nigga ??
2 bg
Bien ou quoi
Pas mal Cassano.
Re-bonjour
J'ai été absent car les modos me kickaient à fond pour rien?
Salut Tevez et Giuseppe (pseudo principal ? )
Anggun, c'est toi oot_southern ?
fallait pas troller Liverpool
C'est trop tentant de triller les reds
Troller*
ah enfaite Cassano aura le numero 99
Arf j'aime pas
Moi j'ai été kick pour avoir troller la Suisse
Moi kick pour avoir charié un juventix
meme au Milan il avait le 99
il a dit que c'est un chiffre qui comptait pour lui
Ah j'ai cru que c'etait un choix du staff (ou autres ?)
attention les yeux
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/217858_405006129560678_1252928406_n.jpg
Quel bg