Merde
Moi j'ai Canal+ et BIS
Chatteux
enfoiré
ps : ce soir la 800eme de JZ4
JAVIER
800 matchs
Je vais vous poser une question, mais je veux que vous répondiez sérieusement et en laissant de côté votre ferveur interiste
Mettriez-vous Maldini au même niveau que Zanetti ?
c'est qui ce no name ??
perso, oui
J'ai ri
faut que j'arrive a trouver un lien HD en francais bordel
tu va regarde le match soldier ???
Ah oui
sur ton mobile ??
Nan sur pc
Rien sur bis 3
ayéééé j'ai trouver un lien sopcast
lien sopcast svp ?
http://cablesport.net/freefootball2.html
pour ceux que ca interesse ( il faut Sopcast + Internet Explorer)
Et en streaming ?
chaud la main non sifflé
j'ai pas trouver de bon lien streaming