CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de l'Inter de Milan

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 11:13:33

FC Porto devrait donner son accord définitif aujourd'hui concernant Pereira (il devrait debuter le 2 sept avec l'Inter) :cool:

et selon la Gazzeta , Branca aurait trouver un accord et conclue l'affaire avec Corinthians pour la venue de Paulinho en janvier :ouch:

Si tout cela s'avere vrai, OMG :ouch: :bave:

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/23-08-2012/inter-caccia-grossa-arriva-anche-pereira-912348888594.shtml

miroman
miroman
Niveau 9
23 août 2012 à 11:23:32

Peu spectaculaire, mais tellement efficace. Les statistiques parlent encore pour Javier Zanetti, élu meilleur dribbleur de la Serie A, après avoir été élu meilleur passeur (plus de 90% de passes réussies). Cette fois le capitaine de l’Inter arrive au sommet du classement des meilleurs dribbleurs grâce à 59% de réussite, avec derrière lui, Alessandro Diamanti, et une autre connaissance nerazzurra, Jonathan Biabiany. Bien qu’assez différent de ces derniers, celui de Zanetti n’est pas esthétiquement irréprochable, mais il est extrêmement efficace et la Gazzetta dello Sport ne s’y trompe pas : “Lui prendre le ballon est vraiment compliqué, parce que Zanetti sait le défendre avec son corps et grâce à l’incroyable force de ses jambes, il réussit toujours à repartir, même après avoir brutalement stoppé sa course”. Zanetti, toujours l’un des meilleurs joueurs du championnat, malgré ses 39 ans.

Voilà, enfin. J'me disais qu'il était surement le meilleur dribbleur de Serie A, il a tellement de facilités à passer un joueur grâce à son incroyable explosivité couplée à une conduite de balle quasi-parfaite. En plus de ça le plus précis..

Mais bon peu importe, pas besoin de statistiques pour prouver ce qu'il est. C'est un immense joueur, pour moi le grand joueur de l'Inter.

Javier :coeur:

Pour cette saison je vois :

-----------Handanovic

Zanetti - Rano - Samuel - Naga

--------Guarin - Cambiasso

------------Sneijder

-------Palacio - Cassano

-------------Milito

kokorine
kokorine
Niveau 10
23 août 2012 à 11:25:49

ou est Gargano ?? Pereira ? Coutinho ? :(

miroman
miroman
Niveau 9
23 août 2012 à 11:27:07

J'ai mis un milieu à 2 défensifs, et Guarin et Cambiasso sont au dessus de Gargano.

Pereira je le déteste perso, je préfère de loin Nagatomo.

Coutinho n'a pas sa place tout simplement, il devra la prouver mais il part remplaçant cette saison bonhomme.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 12:05:15

Déjà mettre seulement que 2 milieu défensif et 4 offensif c'est déjà une blague, mais préférer nagatomo a Perreira LOL quoi ! naga défensivement c'est comme Morel tout le monde peut passer.

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 12:37:41

Ce soir le programme c'est 19h Sheriff-OM canal sport, Puis Valsui-Inter bein sport max :bave: et 22h30 Barca-real sur canal + :hap:

EricRaffin
EricRaffin
Niveau 10
23 août 2012 à 12:42:02

le match de l'inter est diffusé en France ? :ouch:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
23 août 2012 à 12:42:37

et oui :hap:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 15:53:42

AFELLAY, L'INTER S'EN MELE. D'après El Mundo Deportivo, Ibrahim Afellay, qui ne fait plus partie des plans de Tito Vilanova, aurait du beau monde à le suivre. Après Lille, le Néerlandais du Barça serait suivi par Arsenal, le Zénit Saint-Petersbourg, Dortmund ou encore Schalke 04. Mais aussi l'Inter Milan, qui s'activerait sérieusement sur son cas.

Chaud enfaite l'Equipe avait pas fail , il avait raison ,l'inter est sur Afellay, mais prendre Afellay, quelle serait son utlité ?? :(

RobertTrouffiot
RobertTrouffiot
Niveau 10
23 août 2012 à 17:27:10

Ouais, je reste persuadé que niveau offensif là on est bon :(

La seule chose qui nous manque encore peut-être, c'est un bon arrière droit vu que Maicon va surement partir :(

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 17:58:00

ca doit etre qu'une rumeur a mon avis :sleep:

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
23 août 2012 à 18:04:52

Stankovic veut pas partir ? Il n'a rien fait depuis son but en final de coupe il y a 1 an face à la Roma.

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 18:07:59

il va certainement rester :sarcastic:

le mec on sait meme pas ce qu'il devient depuis son operation

en plus avec un salaire de 3M , serieux je me demande ce qu'attende les dirigeants pour lui dire gentillement de se barrer

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 18:58:00

Bon maintenant que PEREIRA est a l'inter

notre mercato est fini non ?? :(

GiuseppePrisco
GiuseppePrisco
Niveau 3
23 août 2012 à 19:06:12

Je pense que le mercato est fini est qu'on est paré pour la saison,mais on eut toujours avoir une surprise :hap:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 19:07:26

Oui comme Afellay qui debarque au dernier jour :o))

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 19:13:03

bon qui a des liens HD en francais a balancé pour le match ?? :sournois:

GiuseppePrisco
GiuseppePrisco
Niveau 3
23 août 2012 à 19:13:18

Ou Morratti qui après avoir glisser sur une peau de banane que Balotelli avait laissé trainer alors qu'il était parti en vacances à milan décide de résilier les contrats de la quasi-totalité de l'équipe-type pour recruter Gignac,Fiorèse,Sammy traoré et nommer Nagatomo capitaine et entraîneur du club :hap:

:pf:

SLS
SLS
Niveau 10
23 août 2012 à 19:13:49

:salut:

Ingodyoutrust9
Ingodyoutrust9
Niveau 10
23 août 2012 à 19:15:20

:rire:

Gignac :rire: :honte:

:hello:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment